Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Te laisse pas faire ma poule...celui qui te fait du mal je lui éclate la gueule :D En plus l'hospitalité voudrait que ça se passe dans le sens inverse les anciens se présentent aux nouveaux...non mais c'est quoi ces manières :mad: ça dépend des gangs... :mdr: Notre gang à nous James, Egomis & Elvis, ça fonctionne comme ça :D On ne protège que ceux qu'on voit :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Te laisse pas faire ma poule...celui qui te fait du mal je lui éclate la gueule :D En plus l'hospitalité voudrait que ça se passe dans le sens inverse les anciens se présentent aux nouveaux...non mais c'est quoi ces manières :mad: Vous vous connaissez? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vous vous connaissez? :rolleyes: Tu commences une enquête Carica ?? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ça dépend des gangs... :mdr: Notre gang à nous James, Egomis & Elvis, ça fonctionne comme ça :D On ne protège que ceux qu'on voit :p Crois moi elle a pas besoin de coup de main et en cas de coup dur j'ai ce qu'il faut pour la remettre d'aplomb :D On va former notre gang et on aura pas mal de membres si tu vois ce que je veux dire...on a un pti plus végétal:cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :shifty::shifty: ELLE arrive! ELLE arive!... :clap! :clap: ferchou le tapis ...rouge! répandez les pétales de roses! :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vous vous connaissez? :rolleyes: Ptet bien que oui ptet bien que nom...faut que j'en parle a ma femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonne nuit messieurs , que Morphée vous prennent dans ses bras .... bonne nuit ma sublime :crazy: fait de beau reve de moi :mdr: capo je te souhaite une bonne nuit a demain oublie pas real -barca :clap: peut etre inchallah le real arrivera ....... a tous les membre du forum de je vous dis bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vous vous connaissez? :rolleyes: Ptet bien que oui ptet bien que non...faut que j'en parle a ma femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bonne nuit ma sublime :crazy: fait de beau reve de moi :mdr: capo je te souhaite une bonne nuit a demain oublie pas real -barca :clap: peut etre inchallah le real arrivera ....... a tous les membre du forum de je vous dis bonne nuit . bonne nuit James A demain......... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Crois moi elle a pas besoin de coup de main et en cas de coup dur j'ai ce qu'il faut pour la remettre d'aplomb :D On va former notre gang et on aura pas mal de membres si tu vois ce que je veux dire...on a un pti plus végétal:cool: Mais c'est qu'elle y croit la 'tite donzelle toute minette, toute délicate! toute fragile presque ...cassable :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ptet bien que oui ptet bien que nom...faut que j'en parle a ma femme :cool: T'es lesbienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ELLE arrive! ELLE arive!... :clap! :clap: ferchou le tapis ...rouge! répandez les pétales de roses! :p :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hamdoullah.. Je te remercie Jolie botte aujourd'hui..j'ai failli intervenir sur la rubrique internationale mais t'avais déjà balafré tout le monde :mdr: faut pas exagérer :confused: je n'ai balafré personne... et j'ai même failli être ... ratatiné :o Faux frère ainsi donc! t'étais là à nous lorgner sans intervenir pour m'sortir d'entre les "griffes" de ces ..."vilains" :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mais c'est qu'elle y croit la 'tite donzelle toute minette, toute délicate! toute fragile presque ...cassable :p :mdr: Peur de la concurrence peut être ? :mdr: Qui a parlé de donzelle, délicate et fragile ? tu tires des conclusions un peu vite msieu... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 T'es lesbienne:rolleyes: Pourquoi intéressée ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Pourquoi intéressée ? :cool: Chcun fait ce qu'il veut de son .... juste quand t'as dit que je consulte ma femme , j'ai eu cette impression :detective: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :o Oh! Quelle classe! ma reine! Oh! Quel port altier! votre Altesse :closedeyes: Mer7ba! mar7ba!.... :p:p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Chcun fait ce qu'il veut de son .... juste quand t'as dit que je consulte ma femme , j'ai eu cette impression :detective: Réplique de columbo...rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 faut pas exagérer je n'ai balafré personne... et j'ai même failli être ... ratatiné :o Faux frère ainsi donc! t'étais là à nous lorgner sans intervenir pour m'sortir d'entre les "griffes" de ces ..."vilains" Oui, oui, c'est ça :D ratatiné mon œil :mdr: Disons que tu t'es joué d'eux comme chat d'une souris...à petites doses :04: Bonne nuit Egomis..et prends soin de Lady Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oui, oui, c'est ça :D ratatiné mon œil :mdr: Disons que tu t'es joué d'eux comme chat d'une souris...à petites doses :04: Bonne nuit Egomis..et prends soin de Lady Bonne nuit amigo! A+! t'inquiètes pour Lady!:p je la prendra en ... mincette avec des pincettes jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle est est en fait une poulette qui se la joue comme étant une délicieuse et doucereuse ... coquette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Réplique de columbo...rien de plus :D ah ok , sa femme que personne l'a vu:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ah ok , sa femme que personne l'a vu:D Exactouman...t'aimes bien poser des questions toi en retour on a le droit d'en poser ou c'est a sens unique ? Sinon j'en ai une pour toi dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Exactouman...t'aimes bien poser des questions toi en retour on a le droit d'en poser ou c'est a sens unique ? Sinon j'en ai une pour toi dans ce cas... pose je t'écoute:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 pose je t'écoute:rolleyes: Une explication concernant ta citation rien de plus pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts