Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salut! ... faux frère :smartass: Je constate que ce n'sont pas des... vilains nouveaux mais de superbes nouvellles ;) Dommage qu'elles ne s'installent pas en ... vitrine :p:mdr: si mohamed reste tranquille [YOUTUBE]ISL3vlkaZS0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bon, alors qui se montre maintenant? Lady, c'est toi que je vois là bas dans le noir? hey shania je t'ai vu:04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Très belle, désolé pour l'intrusion !! :D Je te remercie! Tu ne veux pas être la prochaine à t'afficher!:clap: allez! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Nédro, fallait pas te dénoncer à ton tour!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je te remercie! Tu ne veux pas être la prochaine à t'afficher!:clap: allez! je t'ai raté encore une fois Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Nédro, fallait pas te dénoncer à ton tour!:mad: c'est quoi cette déco tout autour de ta photo:D t'es mignonne mais tu triche on te voit de loin:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 SAlut tout le monde Ps Lady sur la photo tu ressemble a ...... Carica, tout est noir. :mdr::mdr::mdr: coucou samir ! j'espère que t'as rien vu ! dommage j'ai pas de lumière chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je te remercie! Tu ne veux pas être la prochaine à t'afficher!:clap: allez! Le prochain qui s'étale sur la place publique..c'est moi :D Mais pas avant que tu te montres de plus près :rolleyes: De loin, on dirait Fifi Brindacier :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je te remercie! Tu ne veux pas être la prochaine à t'afficher!:clap: allez! Si nedro se montre, malgré que je l'ai déjà vu, je me montre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je t'ai raté encore une fois joue la comédie pour ne pas te montré hahah maline Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oh j'ai raté tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Le prochain qui s'étale sur la place publique..c'est moi :D Mais pas avant que tu te montres de plus près :rolleyes: De loin, on dirait Fifi Brindacier :mdr: :p :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 si mohamed reste tranquille [YOUTUBE]ISL3vlkaZS0&feature=related[/YOUTUBE] Mais j'lsuis ... comme j'l'ai toujours été d'ailleurs :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 joue la comédie pour ne pas te montré hahah maline mais si l'as ! j'ai montré ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oh j'ai raté tout le monde !!! Allez la Sublime...c'est ton tour :clap: :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 coucou samir ! j'espère que t'as rien vu ! dommage j'ai pas de lumière chez moi :mdr: Dommage, j'ai aurai bcp apprécier, mais le noir te va bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oh j'ai raté tout le monde !!! tu n'a raté personne car pour les photo c'est un topic ou on l'aurais surnomé topic blabla Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu n'a raté personne car pour les photo c'est un topic ou on l'aurais surnomé topic blabla mdrrr j'étais a deux doigts de mettre ma photo merci de ton avertissement:04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr::mdr: le chantage! Montrez_vous après , on en rediscutera. J'en affiche une autre, si je vous vois avant! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Si nedro se montre, malgré que je l'ai déjà vu, je me montre !! :D pfffffffffff pourquoi tu me mets dans l'histoire maligne va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Dommage, j'ai aurai bcp apprécier, mais le noir te va bien aussi. tu dis pas ça pour me faire plaisir ! hein ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 pfffffffffff pourquoi tu me mets dans l'histoire maligne va:D Parce que je veux te revoir sérieusement, j'ai bien aimé ta chevelure noire !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mais j'lsuis ... comme j'l'ai toujours été d'ailleurs :smartass: comme dit l'inspecteur tahar roh a akli roh --- lemah kou tekh y ci mohameed je crois tu est perdu aloula Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr::mdr: le chantage! Montrez_vous après , on en rediscutera. J'en affiche une autre, si je vous vois avant! J'ai u une petite chance, je t'es vu. moi je l'es deja fait, et plus avec mes deux enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 si capo se montre je montre ma tof avec les yeux:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts