Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bravo, as je t'ai vu.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pas grave :mdr: On avait bien rigolé ce soir... tout le monde avait joué le jeu 30 secondes minimum Mais pas comme ce soir..avec ce système de 2 secondes :04::04::04::04::04: en deux sec ya au moins 4 personnes qui ont reussi a me voir donc c'est largement suffisant chiche tu te lances ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'ai la tête d'une tunisienne ?:confused: une certaine ressemblance avec une tunisienne:rolleyes: tu es de quelle origine alors Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 pourquoi tu en rajoute montre nous ta bouille:04: Ben quoi.. C'est notre enfant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Azul A Miisy Thaskourth Idhourar. tout le monde dance a ça manière Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 au leu d'ouvrir des topiques de vrais visage mettez tousse vos vrais photo comme avatar pour qu'on en finisse , pour tout ce complexe :confused: Toi, le premier, on te suit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Reste chouia Egomis :04: Je vais poster ma dernière photo :p Après Sublime et Lady (avec des yeux) :clap: labess alik ! toi d'abord :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 une certaine ressemblance avec une tunisienne:rolleyes: tu es de quelle origine alors Nedro un mélange ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'adore, toi le premier, toi d'abord..... !! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je n'ai pas douté mais moi rien vu et je confirme aussi toi tu as posté on t'a bien vu lah iberek As de pic, vrai gentleman, avec regard très profond et perçant. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 allez Nédro! allez Nédro! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tout le monde dance a ça manière l'as ! tbarek allah alik ! echbab bessah machanef :clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 labess alik ! toi d'abord :pipe1: reste caché je n'ai pas envie de te voir Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonsoir cher ennemi:horse::confused: ça vient un peu en retard mais ma3lihch... bonsoir :closedeyes: Lady! j'veux plus t'épouser... :D les nlles!...vous êtes nases en plus d'être...laides :closedeyes: Attendez vous à plus... juste le temps ..à plus d'amabilités que je n'manquerais pas de trouver pour vous... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ci j'étais malin je n'aurais pas posté a plusieurs reprises euhhh et moi la derniere minute qui arrive Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 allez Nédro! allez Nédro! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!:clap: Et un deuxième message pour toi nedro !! qu'est ce que t'attend le peuple te réclame !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 l'as ! tbarek allah alik ! echbab bessah machanef :clap: a l'image de mon caractère aussi le sage des sages ----reste vivre avec l'age de la pierre tu ne veut pas te montré je dit aux complexé mangé ma photo Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Toi, le premier, on te suit. ahhh ghfff tu ne ma meme pas laissé rectifier ma faute de frapppppe :mdr: tu repend vachement vite !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :04::04::04: en deux sec ya au moins 4 personnes qui ont reussi a me voir donc c'est largement suffisant chiche tu te lances ? Il faut 10 secondes au moins, pour un bon partage... allez, juste après toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 reste caché je n'ai pas envie de te voir :mad: ne provoque pas Allah ykhalik sinon je poste ma photo en maillot de bain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 On souhaiterait voir également Cherry qui parle beaucoup et ne se montre pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça vient un peu en retard mais ma3lihch... bonsoir :closedeyes: Lady! j'veux plus t'épouser... :D les nlles!...vous êtes nases en plus d'être...laides :closedeyes: Attendez vous à plus... juste le temps ..à plus d'amabilités que je n'manquerais pas de trouver pour vous... :cool: ..... :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 l'as ! tbarek allah alik ! echbab bessah machanef :clap: Non, non, Lady, machi Mechenef, c'est du charisme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mad: ne provoque pas Allah ykhalik sinon je poste ma photo en maillot de bain :mad: Chiche :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça vient un peu en retard mais ma3lihch... bonsoir :closedeyes: Lady! j'veux plus t'épouser... :D les nlles!...vous êtes nases en plus d'être...laides :closedeyes: Attendez vous à plus... juste le temps ..à plus d'amabilités que je n'manquerais pas de trouver pour vous... :cool: khéda3:ohmy: je le savais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts