Guest bressuir Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 voila ci tu veut je te donne le lien de la photo ne jamais mentir avec as de pique bonsoir as :detective: :detective: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Va savoir!Quel hasard :rolleyes: Je mettrai toutes les chances de mon côtés.:mdr: moi je ne dirais pas non de recevoir un jolie bouquet:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pourquoi dis tu ça? Je suis très naive explique. shania oui tu est vraiment naive sublime a posté une photo de google les femmes hindous et je viens de posté la meme photo avec les références et tout elle peut mentir au diable mais pas a as de pique Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'admet que la j'ai rien compris , ami avec l'autre que je ne connais pas , ce n'est pas ma photo, etc dhaka:04: Ta cote de popularité est en chute libre :mdr: :p :D Dommage..je t'aimais bien.. tu vas me manquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Voilà, les 15 minutes sont passées! Parole d'homme ou non?:04: Patience..ta copine et toi vous êtes sous enquête policière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 moi je ne dirais pas non de recevoir un jolie bouquet:D Bah peut être et puorquoi pas? Et dis-moi, de qui parmi nos charmants faistes aimerais-tu recevoir un bouquet? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonsoir as :detective: :detective: bonsoir mon frère je l'ai averti a plusieur reprise et elle voulais me passer pour un menteur et comme quoi je me le doute au formiste et tu connais nos principe de chaoui tout ou rien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu penses pouvoir rivaliser zoro? :D c'est un match difficile :D Je pensais dans le sens croiser les visages...pas croiser le fer :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bah peut être et puorquoi pas? Et dis-moi, de qui parmi nos charmants faistes aimerais-tu recevoir un bouquet? mouais je peux rêver:04: mais de qui tu parle:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ptdr as de pique mais c'est pas moi , c'est ashwarya rai tu veut voir le meme avatar hahaha essaye de ne plus truqué car tu est sur un forum international aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 la rose à l'air de bien fatiguer ton chat, tu devrais lui donner une petite pause le pauvre :D :mdr: Cella la j'l'attendais pas... Pas de soucis j'vais le manager... en effeuillant les pétales de la rose comme d'autres font avec les marguerittes... elle s'ra légère... et me permettra de répondre à la question que je m'pose à propos de tÔa! A chaque pétale je dirais ... elle est comment Salli... sympa! aigri! jolie! moche!...:p JE te dirais quand j'aurais une réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu veut voir le meme avatar hahaha essaye de ne plus truqué car tu est sur un forum international aussi Pk tu dis ça as de pic , elle a mis des vrais photos toute à l'heur , (3) c'était la meme personne , elle est pamris les rares mignonnes sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 As de pique mdr tu pars ds un délire tout seul regarde je remet ma photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonsoir mon frère je l'ai averti a plusieur reprise et elle voulais me passer pour un menteur et comme quoi je me le doute au formiste et tu connais nos principe de chaoui tout ou rien as tu m'a poser une question sur le topic pseudos de FA, je viens de te répondre désolé pour HS Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 mouais je peux rêver:04: mais de qui tu parle:mdr::D Nédro voyons! faisons un peu de télépathie.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Nédro voyons! faisons un peu de télépathie.:D j'en ai pas la force:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'en ai pas la force:D nedro j'ai des origines tunisienne effectivement Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'en ai pas la force:D C'est la nuit, tous les chats sont gris je sais. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 sublime t'es presque sublime :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 nedro j'ai des origines tunisienne effectivement ah mais je sais tres bien:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 As de pique mdr tu pars ds un délire tout seul regarde je remet ma photo ;) Très jolie :clap: Je retire ce que j'ai dit... bienvenu dans le gang :D tu es désormais protégée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 nedro j'ai des origines tunisienne effectivement Algérienne de ton papa et tunisienne de ta maman. Même que tu as des terres en Kabylie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ah mais je sais tres bien:D :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr: et zut elle n'a pas d'mp :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :mdr: et zut elle n'a pas d'mp :D franchement je m'en fou ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts