Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 As de pique mdr tu pars ds un délire tout seul regarde je remet ma photo ;) voila maintenant je vois ta photo dans cette vidéo [YOUTUBE]6Vol9zKe-KM[/YOUTUBE] le topic délire je l'ai abandonné car je n'ai pas trouvé une marmite dans le dit topic Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 .....................................capo................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci as de pique c'est bon tu as compris maintenant ??? tu peu arrêter les frais et reprends le mouve tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salli :D C'est ton tour :clap: ...et après moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Algérienne de ton papa et tunisienne de ta maman. Même que tu as des terres en Kabylie?:rolleyes: et une parcelle chez nous les chawia Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je le confirme, ces grands parents ont un chateau a hamamet Ah oui non loin du pakistan. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bon j'epargne ton pauvre chat pour les efforts qu'il va fournir pour deplumer cette jolie rose, elle est méchante salli, rideau baissé, circulez rien à voir :D Nan!!! cette.. qualité ne figure pas dans le questionnaire à la rose...:closedeyes: Et tu peux te dispenser de baisser les rideaux ... J'le ferais quand ça s'ra l'heure et la minute :D Quand à circuler!! Il faudrait d'abord que tu t'mettes de côté... J'voudrais pas ...t'marcher sur les pieds :eat: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :D:D:D tu te demande pas comment je sais tout ça:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Algérienne de ton papa et tunisienne de ta maman. Même que tu as des terres en Kabylie?:rolleyes: je ne suis pas algérienne désolé :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci as de pique c'est bon tu as compris maintenant ??? tu peu arrêter les frais et reprends le mouve tranquillement t'inquiète pas Sublime.. Le vent ne te touchera pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Relaxe ........:eek: toi relaxe petite :D t'as tjrs peur de moi à ce que je vois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu te demande pas comment je sais tout ça:rolleyes::D je le sais , tu es ailleurs toi aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci as de pique c'est bon tu as compris maintenant ??? tu peu arrêter les frais et reprends le mouve tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je ne suis pas algérienne désolé :04: Ah tunisienne et marocaine ou alors franco-tunisienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oups, tu as vu l'heure? il est tard, faut que j'aille me coucher :D bonne nuit capo bonne a toute et tous, j'ai bien rigolé ps : charmante sublime, comme toujours ;) ayé salli jtai reconnu :D bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oups, tu as vu l'heure? il est tard, faut que j'aille me coucher :D bonne nuit capo bonne a toute et tous, j'ai bien rigolé ps : charmante sublime, comme toujours ;) Bonne nuit Salli et Merci.. fais de beaux rêves et @+ ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je le sais , tu es ailleurs toi aussi... :D bienvenue à toi;) vive l'harissa:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 t'inquiète pas Sublime.. Le vent ne te touchera pas :mdr: :mdr: du ciloc oui il ne la touchera jamais au grand jamais et surtout celui de bellevue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 as tu m'a poser une question sur le topic pseudos de FA, je viens de te répondre désolé pour HS je vais le voir dés que possible j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'efface mon poème puisque c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Reves pas le vieux :confused::D Wech rak mlih ? hamdoullilah et toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci a tous , ouf enfin vous reconnaissez mon innocence Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Sblime je le redis tu es magnifiquement bellle:D Sublime est belle certes, et même très belle... mais elle ne te dépasse pas fel zine el hor ta3 dzaïr :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bienvenue à toi;) vive l'harissa:D Nedroma un de tes parent est tunisien ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 hum, la famille est au complet :D vilaineeeeeeeeeees queeeeeeee vous etes !!!!!!!!!! vous m'avez rendu folle:horse: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts