Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Chapeau, je ne sais plus qui dit vrai ou faux ici. Une bonne leçon pour l'avenir... Restez naifs mais dans la limite du raisonnable!!!!!!! :sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: j'veux pas que tu partes malheureuse... C'était juste une boutade... pour sublime la ...sublime qui m'avait quoté :p Allez vas dormir... on va te dorloter :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Merci habibi, cette photo a été prise en 1967 a oran..ya hassrah bayan fik chba3t pèche à cette époque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Shania el Hamdoulillah faut toujours rester égal a soi même , la naiveté ça a du bon ,vaut mieu etre naive que vicieuse:) Oui, c'est sur. Oui, nous sommes tous un peu comédiens dans l'âme quand meme! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bayan fik chba3t pèche à cette époque:mdr: Wallah chba3t!!!mais c était tres difficile, bekri kanet la discretion:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Egomis c'est de la méchanceté gratuite hessoul jm'attarde pas dessus ! bonne nuit a tous Où est ce que j'ai été méchant :o Quoique dans la réalité je suis ...vilain:cool: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j'veux pas que tu partes malheureuse... C'était juste une boutade... pour sublime la ...sublime qui m'avait quoté :p Allez vas dormir... on va te dorloter :music_serenade: Pourquoi malheureuse, ce n'est pas grave. Ce qui ne tue pas, rend plus fort! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Vous êtes tous des méchants, je ne vous cause plus!:p:mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Vous êtes tous des méchants, je ne vous cause plus!:p:mad: Moi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bon, c'est bon, j'ai fait mon quota, chussssssssss! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Wallah chba3t!!!mais c était tres difficile, bekri kanet la discretion:mdr::mdr: chba3t car kount beau gosse classe :cool: mais c sur meme boussa c'était impossible:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Vous êtes tous des méchants, je ne vous cause plus!:p:mad: Mais non :mdr: C'était juste notre manière de vous accueillir dans le gang :04: Vous verrez nos vrais visages demain...... :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Moi aussi? Toi, tu ne serais pas celui qui avait un avatar de la mansourah au début? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pourquoi malheureuse, ce n'est pas grave. Ce qui ne tue pas, rend plus fort! Alors la, tu m'dois des choses :closedeyes: Puisque je t'ai rendue _ gratuitement_ forte... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Mais non :mdr: C'était juste notre manière de vous accueillir dans le gang :04: Vous verrez nos vrais visages demain...... :D Vvouiii! c'est ça... c'est même ce que j'allais dire :cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 chba3t car kount beau gosse classe :cool: mais c sur , que meme boussa c'était impossible:D Boussa non!!! mais il fallait etendre tout un baratin, pour avoir sa proie...mais crois moi de notre temps c etait dur...enfin pour moi c etait la belle époque. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Alors la, tu m'dois des choses :closedeyes: Puisque je t'ai rendue _ gratuitement_ forte... :smartass: Vas y faisons comme si j'étais jeune et naive? Tu veux quoi mon ami en qui j'ai enormément confiance? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Toi, tu ne serais pas celui qui avait un avatar de la mansourah au début? Affirmatif!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Boussa non!!! mais il fallait etendre tout un baratin, pour avoir sa proie...mais crois moi de notre temps c etait dur...enfin pour moi c etait la belle époque. oui c claire rien avoir avec cette époque :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Vvouiii! c'est ça... c'est même ce que j'allais dire :cool: En tous les cas, ça pêche bien le jeudi soir..ça mord à tous les coups :mdr: Mais demain..faudra se racheter et être sages :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 mdrrr vous etes malades les mecs, jai pas fait expres de te quoter egomis jai meme effacer apres , et surtout tu a pris ma photo bien avant donc a mon avis tu piques les photos ! je sais pas si ce n'est que moi , peut etre que je tai fais quelque chose sans le savoir ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Vas y faisons comme si j'étais jeune et naive? Tu veux quoi mon ami en qui j'ai enormément confiance? Euuuh!.. Une reconnaissance de dette dont tu te souviendras... :closedeyes: Que tu ne manqueras d'honnorer quand tu s'ras reine de ... FA:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Affirmatif!!!!!! Ah, ouf j'ai une bonne mémoire! Rien n'est difficile l'ami aujourd'hui c'est plus dur parce que les gens ne prennent pas de risques. Les gens ne font que penser et imaginer. Ils n'avancent pas c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Capo toi qui me disait que t'allais me protegé mdr la blague tt dans le coup aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ah, ouf j'ai une bonne mémoire! Rien n'est difficile l'ami aujourd'hui c'est plus dur parce que les gens ne prennent pas de risques. Les gens ne font que penser et imaginer. Ils n'avancent pas c'est normal. Les temps changent!!! douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Mais on s'en fiche Sublime, ils sont tous mariés ici! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts