Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Les temps changent!!! douce nuit. Buenas noches! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Mais on s'en fiche Sublime, ils sont tous mariés ici! encore plus inquietant:( Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Euuuh!.. Une reconnaissance de dette dont tu te souviendras... :closedeyes: Que tu ne manqueras d'honnorer quand tu s'ras reine de ... FA:p:mdr: En Nature! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Capo toi qui me disait que t'allais me protegé mdr la blague tt dans le coup aussi ??? Oui, mais t'as refusé la protection :D Pour le reste, je ne passerai aux aveux qu'une fois Egomis capturé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 mdrrr vous etes malades les mecs, jai pas fait expres de te quoter egomis jai meme effacer apres , et surtout tu a pris ma photo bien avant donc a mon avis tu piques les photos ! je sais pas si ce n'est que moi , peut etre que je tai fais quelque chose sans le savoir ?? Mais qu'est ce que tu crois _ de mal_ là!!!... je m'fais une galerie des Faïstes... je garde les trombines des personnes que j'apprécie ...:p Celles des autres aprés les avoir ....traficoter au ... panier:mdr: La tienne elle est désormais dans les ...favorites ;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 encore plus inquietant:( Non, retenons la leçon! Menons notre propre combat! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Mais on s'en fiche Sublime, ils sont tous mariés ici! Moi, chui pas marié :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 En Nature! Bah! j'aime pas vraiment les sous...:mdr: Des bijoux! j'dirais pas naaan! :p Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Moi, chui pas marié :p Fiancé c'est pareil! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Non, retenons la leçon! Menons notre propre combat! mdrrr bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Mais qu'est ce que tu crois _ de mal_ là!!!... je m'fais une galerie des Faïstes... je garde les trombines des personnes que j'apprécie ...:p Celles des autres aprés les avoir ....traficoter au ... panier:mdr: La tienne elle est désormais dans les ...favorites ;) bonne nuit a toi egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Oui, mais t'as refusé la protection :D Pour le reste, je ne passerai aux aveux qu'une fois Egomis capturé :mdr: C'est bien ce j'disais!!!... t'es un faux frère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bonne nuit a toi egomis Bonne nuit sublime... :40: que ta nuit soit sereine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Mais qu'est ce que tu crois _ de mal_ là!!!... je m'fais une galerie des Faïstes... je garde les trombines des personnes que j'apprécie ...:p Celles des autres aprés les avoir ....traficoter au ... panier:mdr: La tienne elle est désormais dans les ...favorites ;) Ta galerie de Faistes avance bien on dirait, Egomis... :D On peut faire des échanges si tu veux ??? :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit, assez dit de bêtises pour aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne tlm Bonne nuit Egomis.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 raho les femmes , rah el merguze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 raho les femmes , rah el merguze:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... yakhi m'teqar Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne tlm Bonne nuit Egomis.. Bonne nuit amigo... A+ de ... folies! ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit, assez dit de bêtises pour aujourd'hui. ;):confused: :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit amigo... A+ de ... folies! ;) a demain fréro... Et bravo pour l'avatar au fait.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: ... yakhi m'teqar :mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Victoria viens on leur montre c'est comment une vraie belle fille. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Victoria viens on leur montre c'est comment une vraie belle fille. :confused: :D :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :noexpression: Tsss ... Si on a plus le droit de mentir ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts