Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Wawwwww adorable :clap: Salut minouche:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je pense que c'est la deuxième fois que tu sous-estime Egomis en 24 heures :mdr: Mais lui seul peut te répondre... Patience :p :D Non je parle pas de lui spécialement g une liste de 8 ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Sublim t'aimes les femmes , je te repose la kestion de angy:D jusqu'a maintenant non , j'ai pas encore été du coté obscur .. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 au suivant :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :eek::eek::eek: wach khdak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 :eek::eek::eek: Ou une bi aussi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je n'aime pas les sous-entendus gratuits et l'effet meute! Izane c'est pas un gros mot, il veut dire MERDE C'est pour éviter l'effet meute que justement il y a des sous-entendus :D Et puis ça ne m’étonne pas, j'ai toujours su ton vocabulaire très riche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoirrrrrrrrrrr les mythomanes comment allez vous aujourd'hui?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est pour éviter l'effet meute que justement il y a des sous-entendus :D Et puis ça ne m’étonne pas, j'ai toujours su ton vocabulaire très riche :mdr: Tu as grandi avec moi :mdr: Tu vois c'était pas un gros mot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Non je parle pas de lui spécialement g une liste de 8 ici:mdr: Donc toi Carica, tu surveilles et les poulets et les coqs ??? :mdr: :mdr: :mdr: On est mal barré :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoirrrrrrrrrrr les mythomanes comment allez vous aujourd'hui?:D On s’ennuie sans notre REINE:mdr: Bsr La miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoirrrrrrrrrrr les mythomanes comment allez vous aujourd'hui?:D bonsoirrrrrrrrrrrrrr mimi , el hamdoulillah ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Donc toi Carica, tu surveilles et les poulets et les coqs ??? :mdr: :mdr: :mdr: On est mal barré :D Parce que ce n'est pas un forum de drague , c'est un forum de discussion :D surtout que les femmes me disent on ets là juste pour discuter :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Tu as grandi avec moi :mdr: Tu vois c'était pas un gros mot:rolleyes: Ok, ok.. je te pardonne ;) Mais ne le refais plus :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ok, ok.. je te pardonne ;) Mais ne le refais plus :mad: :mdr: Toz:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 affabulatrice hier par rapport ma photo, on me vole des photos, on me prend pour une lesbienne ou bi, oula ce topic me porte malheur mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonsoirrrrrrrrrrr les mythomanes comment allez vous aujourd'hui?:D Si t'es rancunière aussi.. tu peux te joindre au groupe de Rihame :mdr: :p (bonsoir ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Parce que ce n'est pas un forum de drague , c'est un forum de discussion :D surtout que les femmes me disent on ets là juste pour discuter :gun_bandana: Carica dis moi Oh toi le precheur , tu discutes ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 On s’ennuie sans notre REINE:mdr: Bsr La miss Qui est la reine? Voyons tu es la plus drôle de toutes, tu éblouis ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 affabulatrice hier par rapport ma photo, on me vole des photos, on me prend pour une lesbienne ou bi, oula ce topic me porte malheur mdrrr T sublime j'ai dit tu le resteras ! Comme cette jeunesse que j'ai peur éternelle qui me colle ...ahem, ahem:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 affabulatrice hier par rapport ma photo, on me vole des photos, on me prend pour une lesbienne ou bi, oula ce topic me porte malheur mdrrr alors met t'as photo :cool:wala khafti nadarbok b3in :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Carica dis moi Oh toi le precheur , tu discutes ? Je ne suis pas hypocrite , je suis pas un pecheur , mais un donneur de plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Qui est la reine? Voyons tu es la plus drôle de toutes, tu éblouis ce forum! Bouh maintenant je suis un mi-roi-r Mici Reine:) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 affabulatrice hier par rapport ma photo, on me vole des photos, on me prend pour une lesbienne ou bi, oula ce topic me porte malheur mdrrr Tu t'en fiches, tu n'es qu'un pseudo parmi tant d'autres! Peu d'affect ma belle et plus d'hypocrisie c'est ce qui te sauvera! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Si t'es rancunière aussi.. tu peux te joindre au groupe de Rihame :mdr: :p (bonsoir ) Je vais finir par croire que tu me haimes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts