Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Elle nous a eu :mdr: normal mon frere moi j'ai vu des cinquantaines de femmes de forum donc je suis rassasier:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Hmmmmmmmmmmmm, c'est poétique ce soir!!!!!!!!! Je hais l'alignement! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 >Capo puisque ta voler nos photos a shania et moi met les fais partager avec tes camarades Jamais.. :rolleyes: Et puis, y a rien à craindre :D mon laptop fonctionne à la reconnaissance des empruntes digitales... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Jamais.. :rolleyes: Et puis, y a rien à craindre :D mon laptop fonctionne à la reconnaissance des empruntes digitales... :mdr: Tu veux dire génitales tellement, il est crade:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Craignez-moi les enfants, si je m'enerve! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Craignez-moi les enfants, si je m'enerve! Bouuuuuuuuuuuuuuuuubigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Alors arrêtons d'esperer Passons le balai Sur ces tumultueuses années Où le cœur était maitre de nos parties! Peut-être toi! Moi j' y arrive pas emmerdons cet espoir constant tout comme diam's emmerde marine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Tu veux dire génitales tellement, il est crade:mdr::mdr: Charmant ton contexte :D Le Sergent porte bien son nom... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bouuuuuuuuuuuuuuuuubigmdr Ne te marre pas toi, je souhaite rester crédible.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 emmerdons cet espoir constant tout comme diam's emmerde marine c'est bon sublime je t'ai vu :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Craignez-moi les enfants, si je m'enerve! Wash bik Shania ?? :confused: ghir el khir ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 normal mon frere moi j'ai vu des cinquantaines de femmes de forum donc je suis rassasier:04: angel tu es trop beau et jeune pour moi , le fait de savoir que tu m'aurais vu me complexerait et ruinerait mes chances de t'amadouer a ma guise:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est quoi ce topic où chacun est dans sa bulle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Charmant ton contexte :D Le Sergent porte bien son nom... :mdr: Le sergent t'emmerde capucine Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Wash bik Shania ?? :confused: ghir el khir ?? :o Je pense, donc je suis d'après toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Le sergent t'emmerde capucine Tu es agressive aujourdh'ui riham qui t'as cassé les ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 angel tu es trop beau et jeune pour moi , le fait de savoir que tu m'aurais vu me complexerait et ruinerait mes chances de t'amadouer a ma guise:D non t'es tro belle toi aussi en plus je suis pas si jeune comme tu le crois deha ta quel age toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 non t'es tro belle toi aussi en plus je suis pas si jeune comme tu le crois deha ta quel age toi :rolleyes: lol tu m'as vu ??? t'as un oeil de lynx c pas possible ct une fausse manip mm pas une sec t serieu ? j'ai une jeunesse éternelle depuis un bon bout de temps que je traîne comme un boulet ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit. Bonne nuit shania Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit. c'est les hommes , des laches ... bonne nuit a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 c'est les hommes , des laches ... bonne nuit a toi:) Non, ne généralise pas, tu risques de désespérer. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne nuit. Bonne nuit Shania Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 lol tu m'as vu ??? t'as un oeil de lynx c pas possible ct une fausse manip mm pas une sec t serieu ? j'ai une jeunesse éternelle depuis un bon bout de temps que je traîne comme un boulet ... je t'es scanné et j aime bien ta coiffe et ta façon d'habiller sa prouve que tu suives la mode dis quel age as tu et t'es d'ou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je t'es scanné et j aime bien ta coiffe et ta façon d'habiller sa prouve que tu suives la mode dis quel age as tu et t'es d'ou :crazy: ct pas moi:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts