Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 en meme temps je ne l'ai pas cacher hein.... effectivement des origines tunisiennes ... sublime ta poste ta tof :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 en meme temps je ne l'ai pas cacher hein.... effectivement des origines tunisiennes ... t'inquiete pas les tunisiennes sont les welcomes ici à alger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr: Gestapo peut rien contre les vympel ;) :mdr::mdr:kaloha bazaf kablak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 sublime ta poste ta tof :confused: enfer et damnation j'ai baisser ma garde une fois ou 5 fois meme mdr on en a profiter ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 enfer et damnation j'ai baisé ma garde une fois ou 5 fois meme mdr on en a profiter ...:04: pourquoi tu remets pas la tienne je t'ai vu hier t'es trop belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 enfer et damnation j'ai baisé ma garde une fois ou 5 fois meme mdr on en a profiter ...:04: :mdr::mdr: c pas grave :D comme j ai jure de plus demander je v juste t imagine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr: c pas grave :D comme j ai jure de plus demander je v juste t imagine bon courage:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pourquoi tu remets pas la tienne je t'ai vu hier t'es trop belle ahan merci mais jsuis pas sur que tu m'es vu en fait:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bon courage:clap::clap::clap: Avec un nombre incalculable de dragueur sur le forum , comment veux tu que je peche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ahan merci mais jsuis pas sur que tu m'es vu en fait:D Moi j'ai vu :p :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bon courage:clap::clap::clap: est bien merci :mdr: j ai jamais vu zine de tunise .:D est toi ta jamais vu zine de tlemcen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ahan merci mais jsuis pas sur que tu m'es vu en fait:D je t'es vu t'as les cheveux noir corbeau et t'es brune de peau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Avec un nombre incalculable de dragueur sur le forum , comment veux tu que je peche :mdr: pour ma part ta pas t inquiter .parole :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Avec un nombre incalculable de dragueur sur le forum , comment veux tu que je peche :mdr: Mais tu ne sais pas pêcher en eau douce :confused: :rolleyes: ........... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mais tu ne sais pas pêcher en eau douce :confused: :rolleyes: ........... :mdr: aide le elvis toi qui les collectionnes tout ici :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pourquoi pecher ??? c nul la peche c'est pour les faignants , la chasse c'est mieux , et une fois la proie attraper , on savoure notre dur labeur mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pourquoi pecher ??? c nul la peche c'est pour les faignants , la chasse c'est mieux , et une fois la proie attraper , on savoure notre dur labeur mdr sublime je te presente zine de tlemcen :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 sublime je te presente zine de tlemcen :p on aurais dit une gauloise , :confused: tres jolie mais j'ai du mal a te croire:wavetowel3: sinon jsuis a l'opposé de toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mais tu ne sais pas pêcher en eau douce :confused: :rolleyes: ........... :mdr: Oui , parce que je suis un donneur de plaisir , un frigo de bon qualité bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pourquoi pecher ??? c nul la peche c'est pour les faignants , la chasse c'est mieux , et une fois la proie attraper , on savoure notre dur labeur mdr Pécher c'est le concept de Carica..je ne sais pas ce qu'il fait de ces prises :D En ce qui s'agit de moi, je les remet toujours à l'eau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 on aurais dit une gauloise , :confused: tres jolie mais j'ai du mal a te croire:wavetowel3: sinon jsuis a l'opposé de toi :D desoler si tu me connaise un peut tu serait que je ment pas . j ai pas sorti des lourd je veut pas rendre le forum en feu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pécher c'est le concept de Carica..je ne sais pas ce qu'il fait de ces prises :D En ce qu'il s'agit de moi, je les remet toujours à l'eau :p:p:p:p....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 desoler si tu me connaise un peut tu serait que je ment pas . j ai pas sorti des lourd je veut pas rendre le forum en feu :mdr: je pensais que tu étais un mec pour commencer après tu es kabyle ? a 100% même je dirais faux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 sublime je te presente zine de tlemcen :p c'est le zine de europa rien à voir avec une tlamsaniya :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je pensais que tu étais un mec pour commencer après tu es kabyle ? a 100% même je dirais faux ??? :eek::eek: mais c'est un mec lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts