Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Oui, il n'y a que des beaux gosses à fa, les photos ne sont jamais trafiquées. Ah non non, je n'ai vu personne moi, je parle de la beauté intérieure !! :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ah non non, je n'ai vu personne moi, je parle de la beauté intérieure !! :D Ahhhhhhh, d'accord! Vas y affiche-toi, montre nous ce qu'est un beau gosse ou une belle femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ya kho khalina m les faux profile ta3 facebook yarham babak ida ta3rafha oui si non c pas la peine je te jure elle vient pas de facebook en pluse j ai vu beaucoup de tof d elle sur tlemcen je reconnais ma ville hooo je te jure qu il a mieux je te fait la promesse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ahhhhhhh, d'accord! Vas y affiche-toi, montre nous ce qu'est un beau gosse ou une belle femme! Bof ! Pas très envie. Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bof ! Pas très envie. Bof Tu as raison, tu risques d'attiser la jalousie. Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 y a pas possibilité de créer sur le forum une discussion en ligne instantanée ? Un peu comme sur facebook mais en groupe ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salut tout le monde Bonjour jeune homme. La politesse se perd de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bof Tu as raison, tu risques d'attiser la jalousie. Lol, t'es loin de me connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 y a pas possibilité de créer sur le forum une discussion en ligne instantanée ? Un peu comme sur facebook mais en groupe ? Non, y a pas de chat-box sur le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Lol, t'es loin de me connaitre. C'est pas grave, c'est juste pour meubler une conversation. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je te jure elle vient pas de facebook en pluse j ai vu beaucoup de tof d elle sur tlemcen je reconnais ma ville hooo je te jure qu il a mieux je te fait la promesse . mon frere j'ai vu ces photos sur des centaines de profiles que se soit skyrock ou facebook et tous réclame que c'est elle sur la photos :mdr: aya hak hadi activé je vais la suprimé dans 30sec Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mon frere j'ai vu ces photos sur des centaines de profiles que se soit skyrock ou facebook et tous réclame que c'est elle sur la photos :mdr: aya hak hadi activé je vais la suprimé dans 30sec puis que tu me croit pas va voir par toi meme apres tu viendra me le dire . Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonjour jeune homme. La politesse se perd de nos jours. Merci, t'es la seule à avoir vue mon salut Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 puis que tu me croit pas va voir par toi meme apres tu viendra me le dire . normal mon frere pourquoi y allé jusqu'à telemcen pour voir je te crois j'ai connu pleins de tlamssaniyates ici elles sont sublime c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Merci, t'es la seule à avoir vue mon salut ok un autre salut comme ça tu vas pas pleurer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 normal mon frere pourquoi y allé jusqu'à telemcen pour voir je te crois j'ai connu pleins de tlamssaniyates ici elles sont sublime c vrai alore tu vie a oran c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alore tu vie a oran c sur non à alger Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ok un autre salut comme ça tu vas pas pleurer :crazy: Merci pour ta gentillesse ! ;) J'étais tout proche de pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Merci pour ta gentillesse ! ;) J'étais tout proche de pleurer :mdr: c'est pas grave au début c'est toujours comme ça .il faut s'imposer mon frere comme j'ai fait moi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 non à alger a bon il des temceniette a alger je le savais je te le jure :chut: je connais que de tlemcen et oran . mais enchanter de connaitre kho comme vous dite Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 a bon il des temceniette a alger je le savais je te le jure :chut: je connais que de tlemcen et oran . mais enchanter de connaitre kho comme vous dite oui pleins d'eux meme mais wachno za3ma la haute classe tu vois se que je veux dire ravi mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 re les algériennes sont belles on l'a compris les boys ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 re les algériennes sont belles on l'a compris les boys ! meme les tunisiennes de nessema sont aussi sublimes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 oui pleins d'eux meme mais wachno za3ma la haute classe tu vois se que je veux dire ravi mon frere je voi se que tu veut dire il a des chiante . je le reconnais qui se prenne pour des princesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 re les algériennes sont belles on l'a compris les boys ! j ai jamais dis que tes pas belle parce que je tes jamais vu . en plus pour les tunisienne j ai jamais vu je doute pas qui a des charmante est belles comme par tous dans le monde . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts