Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 de tout façon à alger ya des tous en grosse quantité mais peu d'algérois :p sans blaque :confused: tes serieu comme oran qui poura te dire je suis oranais les fete oran est vide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais g pas hadik erricha sur le cou ou cha3ri rah ga3 mziyette :D wach darti lcha3rak ghamasstih fa zit sans gout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 sans blaque :confused: tes serieu comme oran qui poura te dire je suis oranais les fete oran est vide :mdr: oui walah c'est vrai dans les fêtés alger est vide les gens sont polis drole et sympa mais deux jours après les cannibales débarquent à nouveau:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salut tonton est bien je peut pas toute les localiser il ya beacoup :D je croit pas qui a beaucoup .:rolleyes: Si fiston!!! les Tlemceniens vivent a Alger bien avant la guerre de colonisation, et il yen a bcp!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je pensais qu'ils n'étaient qu"à Tlemcen comme son nom l'indique!:crazy: Les villes ou vivent bcp de Tlemceniens sont Alger Oran et Sidi bel abbes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Si fiston!!! les Tlemceniens vivent a Alger bien avant la guerre de colonisation, et il yen a bcp!!! mon entourage est a tlemcen oran sba c tous .:D mais merci pour info Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Si fiston!!! les Tlemceniens vivent a Alger bien avant la guerre de colonisation, et il yen a bcp!!! non je suis dsl de te contredire à alger y avait que les kabyles la jwajla la bssakra aussi mais d'autre jamais les kabyles travaillaient dans la restauration les administration la jwajla les boulangeries les salon de coiffeur la bssakra les épices et tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 non je suis dsl de te contredire à alger y avait que les kabyles la jwajla la bssakra aussi mais d'autre jamais les kabyles travaillaient dans la restauration les administration la jwajla les boulangeries les salon de coiffeur la bssakra les épices et tous moi aussi j ai toujour cru que alger c des kabyle jwajla Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 moi aussi j ai toujour cru que alger c des kabyle jwajla c'était a l'époque des français mais depuis lahnoda o kayan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Entierement dac avec toi que tu sois desolé!!! mais pourrais je te demandais ton age si tu ne vois pas de gene???non je suis dsl de te contredire à alger y avait que les kabyles la jwajla la bssakra aussi mais d'autre jamais les kabyles travaillaient dans la restauration les administration la jwajla les boulangeries les salon de coiffeur la bssakra les épices et tous Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais g pas hadik erricha sur le cou ou cha3ri rah ga3 mziyette :D beuuuuuurk rouhi teghesslih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Excuse fiston!!! bonjour et bienvenu avec nous!!!:chut: Fiston ! lol ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Oui fiston!!!ou est le problème? ce n est pas toi dans l avatar?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Fiston ! lol ! est bien ouiii tonton est bien plus grand que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Oui fiston!!!ou est le problème? ce n est pas toi dans l avatar?:chut: Si c'est bien moi ! Quel âge tu heumi ? lol Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 31 piges!!!! n est ce pas?Si c'est bien moi ! Quel âge tu heumi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 31 piges!!!! n est ce pas? Lol, on est censé deviné! La mansourah a au moins 1000ans!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Fiston ? les zoizos encore (rires) Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Fiston ? les zoizos encore (rires) Salem Aleikoum salame tata simrane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salame tata simrane :D Asselama Pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Asselama Pur hamdoulilah ca va j attend que froid parte est je part direction tlemcen :D ca me manque trop :clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir soeurette!!! eh oui que veux tu...les zoizos rahoum deyrine hala...:mdr::mdr:Fiston ? les zoizos encore (rires) Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonsoir soeurette!!! eh oui que veux tu...les zoizos rahoum deyrine hala...:mdr::mdr: :mdr: pour pas vous ennuyer :clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr: pour pas vous ennuyer :clap: Nooooooon!!! Vympel je ne m ennuis pas avec toi hacha...au contraitre je me marre; et je trouve que c est bien..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Nooooooon!!! Vympel je ne m ennuis pas avec toi hacha...au contraitre je me marre; et je trouve que c est bien..:mdr::mdr: merci :clap: dite toi je suis le plus discret que possible .:mdr: je te souhaite une bonne soiree a toi est simrane . tu connaist les tlemceniens est le real madrid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts