Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 il manquera toujours une pièce :mdr: A ta place! j'srais pas si sûr ...:confused: Hein! Amigo! t'as de quoi payer...t'en fais pas, je te laisserais une marge pour tes bénéfs:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bon les boys , vous allez pas faire la conquête du monde hein , trouvez vous deja UNE fille et ça sera bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Jamais !! :bash: T'as l'Ouest, le Maroc, le Canada & les USA (sauf Floride & Californie) :mdr: A prendre ou à laisser...:closedeyes: jamais de la vie :p en pluse j ai deja des contact la bas :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 A ta place! j'srais pas si sûr ...:confused: Hein! Amigo! t'as de quoi payer...t'en fais pas, je te laisserais une marge pour tes bénéfs:p:mdr: Pour l'amour du ciel Egomis..n’énervons pas Lady :o:p Si on reste sages, je suis certain qu'elle postera une photo ou deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bon les boys , vous allez pas faire la conquête du monde hein , trouvez vous deja UNE fille et ça sera bien ...on préfère d'abord analyser de loin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 jamais de la vie :p en pluse j ai deja des contact la bas :p Alors, nous te prendrons Oran & Tlemcen..et marcherons jusqu'à Agadir :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ...on préfère d'abord analyser de loin :mdr::mdr: dites moi quels problemes rencontrez vous face aux filles , je sens que beaucoup vous ont dessus , Trop connes ? trop collantes ? trop moches ? trop gnangnantes ? pas assez serieuse ? lassantes ? vulgaires ? vicieuses ? ..... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pour l'amour du ciel Egomis..n’énervons pas Lady :o:p Si on reste sages, je suis certain qu'elle postera une photo ou deux :04: Mais qui te dit que je veux qu'elle poste sa photo :p Moi, J'en ai déjà Et j'veux garder mon avantage sur tÔa hihihihihii..:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Pour l'amour du ciel Egomis..n’énervons pas Lady :o:p Si on reste sages, je suis certain qu'elle postera une photo ou deux :04: tout a fait ! li habit meme 10:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salut tous le monde ze veux voir des faces :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 en pole position , qu'est ce que ça veut dire ça ??:confused: tÔa, je t'ai classée dans l'arsenal des bombes pour ....bunkers :mdr: C'est pour quand j'ferais la guerre avec Capo:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 dites moi quels problemes rencontrez vous face aux filles , je sens que beaucoup vous ont dessus , Trop connes ? trop collantes ? trop moches ? trop gnangnantes ? pas assez serieuse ? lassantes ? vulgaires ? vicieuses ? ..... Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 que du blabla et aucune photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 dites moi quels problemes rencontrez vous face aux filles , je sens que beaucoup vous ont dessus , Trop connes ? trop collantes ? trop moches ? trop gnangnantes ? pas assez serieuse ? lassantes ? vulgaires ? vicieuses ? ..... C'est un test pour une revue féminine ou koi ?? :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bon les boys , vous allez pas faire la conquête du monde hein , trouvez vous deja UNE fille et ça sera bien Fluuuute! :eek: :o et mÔa qui croyait avoir trouver une raison pour renouveler mon pass ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 C'est un test pour une revue féminine ou koi ?? :mdr: ;) Non j'essaye de comprendre vos malheurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 et la je suis avec mon nounours chui très câline:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 allore elvis miss forum algerie c qui :rolleyes: 2012 toi qui les a vu toute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Fluuuute! :eek: :o et mÔa qui croyait avoir trouver une raison pour renouveler mon pass ;) Serieu Egomis , sa serait pas le rêve , One femme qui vous manque et tout est dépeuplé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tÔa, je t'ai classée dans l'arsenal des bombes pour ....bunkers :mdr: C'est pour quand j'ferais la guerre avec Capo:p:cool: Moi aussi..Sublime est classée dans mes priorités :p ..et pour cela, je suis prêt à déclarer une guerre dévastatrice :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Moi aussi..Sublime est classée dans mes priorités :p ..et pour cela, je suis prêt à déclarer une guerre dévastatrice :mdr::cool: :mdr::mdr: capo tes un malade allore sublime je v pas te montre ma tete par ce que mon ami capo va me declarer la guerre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr: capo tes un malade allore sublime je v pas te montre ma tete par ce que mon ami capo va me declarer la guerre :D ils me charient , vas y tu crains rien jte j'oure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 et la je suis avec mon nounours chui très câline:o Dans le monde virtuel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 et la je suis avec mon nounours chui très câline:o si tu le perd un jour tu aura ca m appele je peut le remplacer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts