Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Serieu Egomis , sa serait pas le rêve , One femme qui vous manque et tout est dépeuplé ?

:04:

NE m'diras tu pas autant quand c'est l'homme qui fait défaut!!!?...

De toute façon, mÔa, j'irais pas vivre dans une Ile où il n'y'aurait pas de femme sur laquelle j'ferais passer ma... rager de dent quand elle surviendrait:mdr::mdr:

De toute façon, mÔa, j'irais pas vivre dans une Ile où il n'y'aurait pas de femme sur laquelle j'ferais passer ma... rager de dent quand elle surviendrait:mdr::mdr:

Tout marche en paire .... si tu réfléchis bien .... homme et femme sont fait pour vivre ensemble , apres un homme pour une femme ... quoique vous avez une avance(si on peut dire ça ) vous en avez le droit a 4 ! :clap:

Tout marche en paire .... si tu réfléchis bien .... homme et femme sont fait pour vivre ensemble , apres un homme pour une femme ... quoique vous avez une avance(si on peut dire ça ) vous en avez le droit a 4 ! :clap:

Ouaiis!

Avec en plus le devoir d'aller trimer pour vous payer vos produits de beauté:D

Punaise!

v'ous pourriez pas avoir pitié et rester .... moches :p:mdr:

Ouaiis!

Avec en plus le devoir d'aller trimer pour vous payer vos produits de beauté:D

Punaise!

v'ous pourriez pas avoir pitié et rester .... moches :p:mdr:

tu peut repondre a la question que j'ai poser a Capo justement ça me permettrais de vous comprendre !

:lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr

tu peut repondre a la question que j'ai poser a Capo justement ça me permettrais de vous comprendre !

Quelle idée! de me triturer mes neurones pour si peu alors qu'elle sont en mode "de-stress" :smartass:

MAis si tu veux m'comprendre, simple!

Pose ta main sur mon front, l'autre sur mon 'ti presque vieux coeur...

imagines & constates:

la fièvre amoureuse qui monte en proportion avec les doum badoum de mon koeur le gauche ...pas le droit :p:mdr:

Quelle idée! de me triturer mes neurones pour si peu alors qu'elle sont en mode "de-stress" :smartass:

MAis si tu veux m'comprendre, simple!

Pose ta main sur mon front, l'autre sur mon 'ti presque vieux coeur...

imagines & constates:

la fièvre amoureuse qui monte en proportion avec les doum badoum de mon koeur le gauche ...pas le droit :p:mdr:

la en l’occurrence le coeur gauche serait une parti du bas ?

Droles de ptits noms pour des ptites choses ...

Hummm excuse moi si ct pas du tout ça , mais depuis la rage de dent , tes metaphores me laissent douteuses:)