Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 allore elvis miss forum algerie c qui :rolleyes: 2012 toi qui les a vu toute :mdr: je sais qu 'était élu miss forum Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Serieu Egomis , sa serait pas le rêve , One femme qui vous manque et tout est dépeuplé ? :04: NE m'diras tu pas autant quand c'est l'homme qui fait défaut!!!?... De toute façon, mÔa, j'irais pas vivre dans une Ile où il n'y'aurait pas de femme sur laquelle j'ferais passer ma... rager de dent quand elle surviendrait:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ils me charient , vas y tu crains rien jte j'oure non je rigole j ai plus de tof je te jure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 si tu le perd un jour tu aura ca m appele je peut le remplacer :mdr: si tu as la taille d'un vrai ours :mdr:pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 NE m'diras tu pas autant quand c'est l'homme qui fait défaut!!!?... De toute façon, mÔa, j'irais pas vivre dans une Ile où il n'y'aurait pas de femme sur laquelle j'ferais passer ma... rager de dent quand elle surviendrait:mdr::mdr: Tout marche en paire .... si tu réfléchis bien .... homme et femme sont fait pour vivre ensemble , apres un homme pour une femme ... quoique vous avez une avance(si on peut dire ça ) vous en avez le droit a 4 ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tout marche en paire .... si tu réfléchis bien .... homme et femme sont fait pour vivre ensemble , apres un homme pour une femme ... quoique vous avez une avance(si on peut dire ça ) vous en avez le droit a 4 ! :clap: Ouaiis! Avec en plus le devoir d'aller trimer pour vous payer vos produits de beauté:D Punaise! v'ous pourriez pas avoir pitié et rester .... moches :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ouaiis! Avec en plus le devoir d'aller trimer pour vous payer vos produits de beauté:D Punaise! v'ous pourriez pas avoir pitié et rester .... moches :p:mdr: tu peut repondre a la question que j'ai poser a Capo justement ça me permettrais de vous comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 NE m'diras tu pas autant quand c'est l'homme qui fait défaut!!!?... De toute façon, mÔa, j'irais pas vivre dans une Ile où il n'y'aurait pas de femme sur laquelle j'ferais passer ma... rager de dent quand elle surviendrait:mdr::mdr: :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 si tu as la taille d'un vrai ours :mdr:pourquoi pas :D mais il etait tous petit sur la tof :mdr: lady :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je viens de comprendre la rage de dent , c'est violent la métaphore ... mon Dieu pauvre de toi ça doit être difficile l'abstinence... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tu peut repondre a la question que j'ai poser a Capo justement ça me permettrais de vous comprendre ! C'était quoi la question ?? :rolleyes: (sérieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Serieu Capo laisse tomber ! Je vais aller me manger un tiramisu c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 wach manach nbano :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Serieu Capo laisse tomber ! Je vais aller me manger un tiramisu c'est mieux Tu veux dire la question à propos des tofs ??? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tu peut repondre a la question que j'ai poser a Capo justement ça me permettrais de vous comprendre ! Quelle idée! de me triturer mes neurones pour si peu alors qu'elle sont en mode "de-stress" :smartass: MAis si tu veux m'comprendre, simple! Pose ta main sur mon front, l'autre sur mon 'ti presque vieux coeur... imagines & constates: la fièvre amoureuse qui monte en proportion avec les doum badoum de mon koeur le gauche ...pas le droit :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alors elles sont ou les photos Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Alors, koi d'neuf les ratés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Alors, koi d'neuf les ratés:mdr: Djebek Rebbi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c'est bon koloh le topic des bla bla dyalkom je vais le quitté :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 vois pas bcp de vrais visage de fa ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Quelle idée! de me triturer mes neurones pour si peu alors qu'elle sont en mode "de-stress" :smartass: MAis si tu veux m'comprendre, simple! Pose ta main sur mon front, l'autre sur mon 'ti presque vieux coeur... imagines & constates: la fièvre amoureuse qui monte en proportion avec les doum badoum de mon koeur le gauche ...pas le droit :p:mdr: la en l’occurrence le coeur gauche serait une parti du bas ? Droles de ptits noms pour des ptites choses ... Hummm excuse moi si ct pas du tout ça , mais depuis la rage de dent , tes metaphores me laissent douteuses:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alors elles sont ou les photos Koukou la toute belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Alors, koi d'neuf les ratés:mdr: salut rihame ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Alors, koi d'neuf les ratés:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Koukou la toute belle:o coucou Rihame tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts