Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 hamdouliallah merci beaucoup est les petit enfant ca va Vympel il sont presque des hommes 10 et 14 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 A ton tour.:rolleyes: J'ai les cheveux frisés mwa:o Bsr ma copine:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bissoir bissoir ... :D Bonsoir Miissy :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Faut dire ça, elle a pris beaucoup de maman et j'espère même le caractère lol oh bien j'espère qu'elle sera plus douce :mdr: sinon j'plains son futur époux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 j'en prend cher pour mon grade , c'est le bizutage des nouveaux ? ou le fait que je suis tunisienne ??? meselch j'encaisse en general assez facilement ! Salam aux venants !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Zaama tchou mapavu:mad: Tkhaltetlek bayna man ra'ak wa man lam uahsoul lahou echaraf ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'ai les cheveux frisés mwa:o Bsr ma copine:) Bonsoir Steuplé et je partage mon gouter à la récré. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 oh bien j'espère qu'elle sera plus douce :mdr: sinon j'plains son futur époux :mdr: Pas la peine de te dire comment je chui douche:mdr: j'espère qu'elle ne tombera pas sur un doux, car elle se lasserait vite:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alors de nouvelles têtes par là ? de belles têtes de préférence pas comme on a l'habitude de voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Qu'est ce que vous faites ici ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 j'en prend cher pour mon grade , c'est le bizutage des nouveaux ? ou le fait que je suis tunisienne ??? meselch j'encaisse en general assez facilement ! Salam aux venants !! Moi, je t'apprécie bien Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 la en l’occurrence le coeur gauche serait une parti du bas ? Droles de ptits noms pour des ptites choses ... Hummm excuse moi si ct pas du tout ça , mais depuis la rage de dent , tes metaphores me laissent douteuses:) Sublime et aussi futée la...sublime.. :smartass: même Capo, l'ancien de la bonne école s'y fourvoyerait...:p Désolé! amigo c'est pour la bonne cause.... Ton sacrifice n's'ra pas vain... snif! je m'souviendrais de tÔA :o :eat: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Qu'est ce que vous faites ici ?? :huh: Mwa c le catch... Coucou lemdellala:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 j'en prend cher pour mon grade , c'est le bizutage des nouveaux ? ou le fait que je suis tunisienne ??? meselch j'encaisse en general assez facilement ! Salam aux venants !! Masselche toi aussi :D nti dkhelti fi guloubna vite-fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr:Ce soir, je tacherai de rester sage...J'vais rien dire si tu as quelque chose a dire ! dis le ...bardi 3la khatrek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 loukan tenssani machi khir ! lady didi lady didi .... aya wessa3ni rak tmout :04: أنا أقول الحق :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mwa c le catch... Coucou lemdellala:) Boune chounce :p Coucou maman chérie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 si tu as quelque chose a dire ! dis le ...bardi 3la khatrek :rolleyes: Non, je ne veux rien dire...Surtout à toi d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Qu'est ce que vous faites ici ?? :huh: Euuuuh!... On drague :p :closedeyes: C'est pas un coin pour les 'tites innocentes, toutes roses, toutes... :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je repond im fine thank you :D Euuuh yo le vieux arrête de m'appeler le vieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Salem sublima :D tu vas bien ? Missy boucle brune, el hamdoulillah é toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr: carcia tes en retard :D capo a deja beaucoup d avance sur toi :mdr: ah non , pour capo l'essentiel yalka trou , dala3a kaboya , tamra tafaha balak meme banana tfout :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 le top des belles de FA 1.minoussa .2 gladiatt 3.sublime 4.miissy 5.ania7 ps un classement des filles moins de 30ans le prochaine nchalah sera sur les +30 soyez patient et surtout nombreux y ades surprises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Euuuuh!... On drague :p :closedeyes: C'est pas un coin pour les 'tites innocentes, toutes roses, toutes... :p:mdr: non moi je drague pas :closedeyes: c'est le contraire sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 arrête de m'appeler le vieux :mad: à toi, tu es l(invité d'honneur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts