carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 arrête de m'appeler le vieux :mad: Tiens un grand dragueur discret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Masselche toi aussi :D nti dkhelti fi guloubna vite-fait :p en meme pas deux secondes jai constaté ça tkt pas:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Euuuuh!... On drague :p :closedeyes: C'est pas un coin pour les 'tites innocentes, toutes roses, toutes... :p Je suis d'accord :D Ania7 devrait être au lit à cette heure-ci :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 El hadra raha ghir cheveux bouclé et frisé .... machefna welou .... taroun aynina ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Euuuuh!... On drague C'est pas un coin pour les 'tites innocentes, toutes roses, toutes... :p: Ah, c'est ce que je me suis dit aussi!:rolleyes: bon courage l'Egomis :smartass: :o:o J y vais alors , prends soin de tes victimes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Moi, je t'apprécie bien moi j'aime ta prose Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 non moi je drague pas :closedeyes: c'est le contraire sur FA :D Hum!!..:closedeyes: T'es un 'ti négro! ?:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tiens un grand dragueur discret :mdr: alors toi :mdr: tu comprends pas carica !! moi on me drague on me draaaaaaaaagueuuuu :D d'ailleurs arrêtes de demander au filles par mp si je suis leur copain :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 C'est mignon, il y a beaucoup d'amour ici. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 El hadra raha ghir cheveux bouclé et frisé .... machefna welou .... taroun aynina ... :lol: Y en a certains à qui je ne voudrai pas montrer ma fatcha! Comme je suis moche mais el hamdoullah très intelligente , je ne veux pas casser le mythebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Non, je ne veux rien dire...Surtout à toi d'accord! ah bon ? tu m'en veux a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ravie de le savoir moi ji va bienne :D mazel on ne m'a enervi el hamdooulillah, si tu veux je te donne une ou deux victimes pour passer tes nerfs , j'ai constituer une liste :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 en meme pas deux secondes jai constaté ça tkt pas:04::04: Entrée au forum sans fracas, sans tracas..que du bonheur :p :D Bienvenu dans le Gang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 à toi, tu es l(invité d'honneur. non non l'honneur est pour vous moi je me montre pas ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Entrée au forum sans fracas, sans tracas..que du bonheur :p :D Bienvenu dans le Gang :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alors toi :mdr: tu comprends pas carica !! moi on me drague on me draaaaaaaaagueuuuu :D d'ailleurs arrêtes de demander au filles par mp si je suis leur copain :D Ben j'ai demandé à une seule fille ki m'a dit que tu es son copain:p par contre bcp walah bcp me disent que tu viens comme un sous marin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ah bon ? tu m'en veux a ce point ! Je ne t'en veux pas ! Ton humour a changé envers moi, je n'aimerai pas approfondir avec toi en souvenir du bon vieux temps! Tu n'as pas remarqué que tu me cherchais depuis un moment? Moi, j'ai connu une Lady très "space" au bon sens du mot qui tournait tout à la dérision pas une Lady qui cherche des poux ! Donc, tu auras beau à me provoquer...Je fermerai les yeux juste pour ne pas m’énerver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je suis d'accord :D Ania7 devrait être au lit à cette heure-ci :mdr::mdr: est toi tu devrais leur monter ta tete au lieu de jouer :mdr: comme je c que tu va pas le faire je v dormir c mieux :mdr: les beauter qui sont ici je les e tous vu a part sublime bien sur alore je vous dis bonne nuit tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ben j'ai demandé à une seule fille ki m'a dit que tu es son copain:p par contre bcp walah bcp me disent que tu viens comme un sous marin :mdr: mine de rien tu as du temps à perdre a faire des enquêtes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ah, c'est ce que je me suis dit aussi! bon courage l'Egomis :smartass: :o J y vais alors , prends soin de tes victimes :p euuuh!... :o Qu'est ce que tu vas penser là Ani :innocent: D'ailleurs c'est tÔa la plus zolie, le plus douce, la plus sucrée, la plus délicieuse, la plus ... etc! etc!....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je ne t'en veux pas ! Ton humour a changé envers moi, je n'aimerai pas approfondir avec toi en souvenir du bon vieux temps! Tu n'as pas remarqué que tu me cherchais depuis un moment? Moi, j'ai connu une Lady très "space" au bon sens du mot qui tournait tout à la dérision pas une Lady qui cherche des poux ! Donc, tu auras beau à me provoquer...Je fermerai les yeux juste pour ne pas m’énerver ! khssara alik rihame ! moi j'ai jamais changer ! c'est bien toi qui a changer envers moi ! et si c'est vrai ce que tu dis je quitterais dè demain FA Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ben j'ai demandé à une seule fille ki m'a dit que tu es son copain:p par contre bcp walah bcp me disent que tu viens comme un sous marin :mdr: mdrrr :mdr: tu sais je mp avec minimum 20 filles sur le forum t'imagine si je sors avec elles !! il en reste plus sur le forum et Admino me suspendra direct :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mine de rien tu as du temps à perdre a faire des enquêtes:confused: Ben les femmes disent qu'elles sont sur le fofo pour se cultiver et non pour la pèche , za3ma za3ma :lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 C'est mignon, il y a beaucoup d'amour ici. Il existe aussi de la rage & de la haine :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mine de rien tu as du temps à perdre a faire des enquêtes:confused: il raconte n'importe quoi !! genre les filles avec qui je parle vont chez mr carica pour lui dire Abdell vient en sous marin !! je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts