Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fisbillah , qu'on drague Carica !!!

Carica tu veux que je te drague quand j'aurais mes mps ??

( je te previens sa restera purement virtuel et qui plus est un simple jeu pour t'aider dans ton sevrage d'espionnage)

Je suis beau gosse intelligent cultivé:cool: , le fait que les belles françaises me draguent dans la vrai vie me suffise largement ;)

Sincèrement on a beau à dire mais il y a 99% de vrai dans ce qu'il avance, je ne sais pas comment il fait mais parfois, il anticipe même les faits:mdr:

me concernant je ne crois pas

j'ai dragué 2 ou 3 filles oui mais des filles qui ne prêtent pas attention à carica ;)

mnt si à chaque fois je parle avec une fille par mp veut dire que je la drague alors je suis le rois de la drague sur FA :mdr:

Je suis beau gosse intelligent cultivé:cool: , le fait que les belles françaises me draguent dans la vrai vie me suffise largement ;)

carica tu passes 23h de tes 24h sur FA

j'aimerai bien que tu m'apprenne comment tu fais pour se faire draguer par les française :D

alors demain à chatelet ca te vas ? :mdr:

j'ai dragué 2 ou 3 filles oui mais des filles qui ne prêtent pas attention à carica ;)

mnt si à chaque fois je parle avec une fille par mp veut dire que je la drague alors je suis le rois de la drague sur FA :mdr:

Tu dragues Abdou !!:eek::chut:

carica tu passes 23h de tes 24h sur FA

j'aimerai bien que tu m'apprenne comment tu fais pour se faire draguer par les française :D

alors demain à chatelet ca te vas ? :mdr:

Ben boulot le matin et la rigolade le soir :cool:

yakhoya ana je ne cache pas ana ni... haja okhra mathaminche , je suis capable de rester H24 sur le forum si je peux ni... :o

C'est ça les femmes , alors il faut faire attention:mdr:

tu dis qui s'interessent pas à moi , walah je te le dis ana je cherche une chose animal je ne cache pas je ne suis pas hypocrite , mais surtout sur coco et pas ici

http://www.coco.fr/

Ben boulot le matin et la rigolade le soir :cool:

yakhoya ana je ne cache pas ana ni... haja okhra mathaminche , je suis capable de rester H24 sur le forum si je peux ni... :o

lala ya khoya rak kima la3jayeze ici

t'as tout les dossiers :confused:

t'as pas un pseudo de fille par hasard et que je t'ai dragué :confused:

p'tain j'ai peut être dragué carica :mdr:

2 ou 3 fois c'est tout :D c'est pas grave hein :04:

mais carica dis que je drague tt le temps et que des filles sont allé se plaindre chez lui !! :confused:

hum hum, :closedeyes:

Ah nan! je pense pas qu'on puisse se plaindre de Abdou le gentelman :p

lala ya khoya rak kima la3jayeze ici

t'as tout les dossiers :confused:

t'as pas un pseudo de fille par hasard et que je t'ai dragué :confused:

p'tain j'ai peut être dragué carica :mdr:

ana nkoulek 3sse rouhek bark , drague kima tahb , ne me dis pas que tu n'es pas ici pour la drague c'est tout:D