Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 quelle prose :D Un vrai conte de fée :mdr: :mdr: :mdr: Tu as rajeuni de combien d'années avec ce pseudo DIDINE:) Allah ghaleb, ulech ennif... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 moi aussi, mais il parait qu'ici que tout se passe en mp , j'aime bien les arrieres scenes !:D Je ne sais pas. Il parait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Fisbillah , qu'on drague Carica !!! Carica tu veux que je te drague quand j'aurais mes mps ?? ( je te previens sa restera purement virtuel et qui plus est un simple jeu pour t'aider dans ton sevrage d'espionnage) Je suis beau gosse intelligent cultivé:cool: , le fait que les belles françaises me draguent dans la vrai vie me suffise largement ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Comme on le voit sur ces pages, hélas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ahh alors tu vois ! tu le reconnais alors ! ! rihame je sais pas ce que t'as mais saches que je te respecte beaucoup et j'ai rien contre toi . Bien sûr ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Sincèrement on a beau à dire mais il y a 99% de vrai dans ce qu'il avance, je ne sais pas comment il fait mais parfois, il anticipe même les faits:mdr: T'as vu hier :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Euuuh!... :o Ma p'tite tête n'sait pas penser à ce que tu penses là :innocent: Merchi monsieur dragueur :p Et zossi plus la mieleuse, la plus pulpeuse, la plus somptueuse, la plus euh! ... tÔA :in_love: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Sincèrement on a beau à dire mais il y a 99% de vrai dans ce qu'il avance, je ne sais pas comment il fait mais parfois, il anticipe même les faits:mdr: me concernant je ne crois pas j'ai dragué 2 ou 3 filles oui mais des filles qui ne prêtent pas attention à carica ;) mnt si à chaque fois je parle avec une fille par mp veut dire que je la drague alors je suis le rois de la drague sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 T'as vu hier :D En plus zaama qolt, j'espère Carica marahouch y squater les personnes en ligne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ne me fais pas chier toi:mad: Moi, jamais!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Un jour deux algeriens se rencontrent en Angleterre l'un dit à l'autre avec l'accent anglais : -winkont L'autre lui réponds : kont an bool -Mathi ihchâmsh -Machâ founish :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je suis beau gosse intelligent cultivé:cool: , le fait que les belles françaises me draguent dans la vrai vie me suffise largement ;) carica tu passes 23h de tes 24h sur FA j'aimerai bien que tu m'apprenne comment tu fais pour se faire draguer par les française :D alors demain à chatelet ca te vas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 me concernant je ne crois pas j'ai dragué 2 ou 3 filles oui mais des filles qui ne prêtent pas attention à carica ;) mnt si à chaque fois je parle avec une fille par mp veut dire que je la drague alors je suis le rois de la drague sur FA :mdr: Tu dragues Abdou !!:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 carica tu passes 23h de tes 24h sur FA j'aimerai bien que tu m'apprenne comment tu fais pour se faire draguer par les française :D alors demain à chatelet ca te vas ? :mdr: Ben boulot le matin et la rigolade le soir :cool: yakhoya ana je ne cache pas ana ni... haja okhra mathaminche , je suis capable de rester H24 sur le forum si je peux ni... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Et zossi plus la mieleuse, la plus pulpeuse, la plus somptueuse, la plus euh! ... tÔA :in_love: :smartass: :o Egomti , t'as gagné mon coeur c'est bon :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 me concernant je ne crois pas j'ai dragué 2 ou 3 filles oui mais des filles qui ne prêtent pas attention à carica ;) mnt si à chaque fois je parle avec une fille par mp veut dire que je la drague alors je suis le rois de la drague sur FA :mdr: C'est ça les femmes , alors il faut faire attention:mdr: tu dis qui s'interessent pas à moi , walah je te le dis ana je cherche une chose animal je ne cache pas je ne suis pas hypocrite , mais surtout sur coco et pas ici http://www.coco.fr/ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tu dragues Abdou !!:eek::chut: 2 ou 3 fois c'est tout :D c'est pas grave hein :04: mais carica dis que je drague tt le temps et que des filles sont allé se plaindre chez lui !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 C'est ça les femmes , alors il faut faire attention:mdr: tu dis qui s'interessent pas à moi , walah je te le dis ana je cherche une chose animal je ne cache pas je ne suis pas hypocrite , mais surtout sur coco et pas ici Chat Gratuit - COCO.FR - Tchat sans inscription tu fais de la pub:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 En plus zaama qolt, j'espère Carica marahouch y squater les personnes en ligne:mdr: Raki alabalk 3ine et ouden :clap: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ben boulot le matin et la rigolade le soir :cool: yakhoya ana je ne cache pas ana ni... haja okhra mathaminche , je suis capable de rester H24 sur le forum si je peux ni... :o lala ya khoya rak kima la3jayeze ici t'as tout les dossiers :confused: t'as pas un pseudo de fille par hasard et que je t'ai dragué :confused: p'tain j'ai peut être dragué carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tu fais de la pub:rolleyes::D C'est pas un forum concurrent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 2 ou 3 fois c'est tout :D c'est pas grave hein :04: mais carica dis que je drague tt le temps et que des filles sont allé se plaindre chez lui !! :confused: hum hum, :closedeyes: Ah nan! je pense pas qu'on puisse se plaindre de Abdou le gentelman :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 C'est pas un forum concurrent :04: ça reste de la pub:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 lala ya khoya rak kima la3jayeze ici t'as tout les dossiers :confused: t'as pas un pseudo de fille par hasard et que je t'ai dragué :confused: p'tain j'ai peut être dragué carica :mdr: ana nkoulek 3sse rouhek bark , drague kima tahb , ne me dis pas que tu n'es pas ici pour la drague c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Aya Courage ... montrons nos photo un par un et par ordre alphabétique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts