Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ana nkoulek 3sse rouhek bark , drague kima tahb , ne me dis pas que tu n'es pas ici pour la drague c'est tout:D je ne suis ici pour draguer mnt si t'es chiche dis qu'elles sont les filles qui ont parlé de moi vasy grilles moi en public :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :o Egomti , t'as gagné mon coeur c'est bon :mdr::p Euuh... j'ai pÔ terminé... :closedeyes: la plus adorable, la plus exquise, la plus sympa, la plus.... fraise ..miam!.. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je ne suis ici pour draguer mnt si t'es chiche dis qu'elles sont les filles qui ont parlé de moi vasy grilles moi en public :confused: Une discussion intime reste intime ,:bash: jamais de la vie je ferai ça:27: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Aya Courage ... montrons nos photo un par un et par ordre alphabétique :D Commençons par le A Je reviendrai quand viendra mon tour ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonne nuit TLM :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :eek::eek: la folie atteint son maximun dans ce topic sauve qui peu. :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Inverse :D Hna koullech mâawedj âandna :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Euuh... j'ai pÔ terminé... :closedeyes: la plus adorable, la plus exquise, la plus sympa, la plus.... fraise ..miam!.. :p :mdr: Euh.. j'ai cru que t'as terminé :closedeyes: Mais d'où tu me sors tout ça Egomti,!!:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Une discussion intime reste intime ,:bash: jamais de la vie je ferai ça:27: c'est ça oui !! tu n'es qu'une vielle marmite mon pote ;) allez ciao carica, continues à empiler les dossiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Commençons par le A Je reviendrai quand viendra mon tour ! Je n'ai plus le pseudo ania7 :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Commençons par le A Je reviendrai quand viendra mon tour ! Le A est occupé avec ses histoires d'amour et de jalousie :lol: Le B makech Le C est en mission d'inspection Le E est avec le A Le M Miissy :rasta: :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c'est ça oui !! tu n'es qu'une vielle marmite mon pote ;) allez ciao carica, continues à empiler les dossiers :D On dirait t''as eu les boules toi , il faut avouer mafihache aibe la peche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je ne suis ici pour draguer mnt si t'es chiche dis qu'elles sont les filles qui ont parlé de moi vasy grilles moi en public :confused: Tu sais que les femmes sont parano, juste une parole sympa à leur encontre. oh, il m'aime il veut certainement me demander en mariage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Le A est occupé avec ses histoires d'amour et de jalousie :lol:Le B makech Le C est en mission d'inspection Le E est avec le A Le M Miissy :rasta: :clap: :lol_mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :eek::eek: la folie atteint son maximun dans ce topic sauve qui peu. :59::59::59: Régle N°=1 : Celui qui entre ne peut sortir avant de montrer son badge :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bonne nuit TLM :D T'as profité de mon plantage pour partir amigo.. :D Allez! Bonne nuit cher ... associé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Qolt belli cheftni :huh: On veut une autre tof où t'es plus ...vilaine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je n'ai plus le pseudo ania7 :closedeyes::D Ahhhh! la 'tite vilaine menteuse :bash: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Qolt belli cheftni :huh: Oui, Fi m'nami :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 On dirait t''as eu les boules toi , il faut avouer mafihache aibe la peche :mdr: mdrrr mais je te dis balances vasy !! j'ai dragué oui ca ne regarde personne mais dire que je ne fais que ca et que des filles se plaignent !! franchement j'aimerai bien connaitre ces patates qui croient que les draguent :mdr: Tu sais que les femmes sont parano, juste une parole sympa à leur encontre. oh, il m'aime il veut certainement me demander en mariage!:mdr: mdrrr je crois pas avoir fait des compliments à toutes les filles avec qui je parle encore moins des filles qui peuvent se confier à un fou comme carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdrrr mais je te dis balances vasy !! j'ai dragué oui ca ne regarde personne mais dire que je ne fais que ca et que des filles se plaignent !! franchement j'aimerai bien connaitre ces patates qui croient que les draguent :mdr: mdrrr je crois pas avoir fait des compliments à toutes les filles avec qui je parle encore moins des filles qui peuvent se confier à un fou comme carica :mdr: maliche je suis un fou car je veux avoir des compliments de la part des filles alors que je les glisse pas:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdrrr mais je te dis balances vasy !! j'ai dragué oui ca ne regarde personne mais dire que je ne fais que ca et que des filles se plaignent !! franchement j'aimerai bien connaitre ces patates qui croient que les draguent :mdr: mdrrr je crois pas avoir fait des compliments à toutes les filles avec qui je parle encore moins des filles qui peuvent se confier à un fou comme carica :mdr: Moi, je ne suis pas pour ce genre de propos.Qu'est ce qu'on connait de la vie des gens? On est tous de bons comédiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonne nuit à tous! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 n'importe quoi:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonne nuit à tous! Bonne nuit Ania. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts