Smiley 15 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Egomis et smiley : pfffffffffffffff tu as soufflé ta fumée ? Pouheuuu euheuuu euheuuuu ..... de la bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 maliche je suis un fou car je veux avoir es compliments de la part des filles alors que je les glisse pas:gathering: je m'en tape de tes histoires. tu racontes n'imp vraiment allez ciao le ouf bonne nuit tlm Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Un film inspecteur tahar :mdr: en mieux même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je m'en tape de tes histoires. tu racontes n'imp vraiment allez ciao le ouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 J'aime te savoir dans les parages ...Même un smiley:D de ta part veut dire quelque chose :mdr: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL je l'avais pas vu venir celle là. En tout cas tes post sont toujours très subtils,ça fait vivre le forum, wellah j'ai eu un fous rire tout à l'heure. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 I don't smoke :mad: Tu rates :D:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Arfff, et moi qui pensais que tous les hommes avaient des nerfs d'acier! Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonne nuit à tous! Attends!... mÔa!:p ./ Sniiiif! partie sans mes ...voeux :o Elle risque de cauchmarder Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tboule comme drari sghar , j'ai cru que t'as quitté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 @carica y a un truc que je ne comprends pas tu dis venir dénoncer les filles qui disent venir pour se divertir alors que finalement leur but est de pêcher abdell avoue l'avoir fait donc je vois pas l'utilité la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Attends!... mÔa!:p ./ Sniiiif! partie sans mes ...voeux :o Elle risque de cauchmarder Il n'est jamais trop tard, elle ne peut aller dormir et Egomis connecté :D Bonne fin de soirée ..... Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Attends!... mÔa!:p ./ Sniiiif! partie sans mes ...voeux :o Elle risque de cauchmarder bonne nuit Egomis..désolé pour ton plantage :D Au fait..y a pas mieux que les Jeudis ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 @carica y a un truc que je ne comprends pas tu dis venir dénoncer les filles qui disent venir pour se divertir alors que finalement leur but est de pêcher abdell avoue l'avoir fait donc je vois pas l'utilité la:rolleyes: Qu'est ce que j'ai rapporché à Abdel rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Qu'est ce que j'ai rapporché à Abdel rien :rolleyes: ah bon tu es sur:04: mais en relisant bien tu l'accuse.... enfin bref je suis fatigué je ne vais pas rentré dans un débat qui me passe par dessus la jambe:D bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah bon tu es sur:04: mais en relisant bien tu l'accuse.... enfin bref je suis fatigué je ne vais pas rentré dans un débat qui me passe par dessus la jambe:D bonne nuit à tous Sur et certains , tarbhi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah bon tu es sur:04: mais en relisant bien tu l'accuse.... enfin bref je suis fatigué je ne vais pas rentré dans un débat qui me passe par dessus la jambe:D bonne nuit à tous par dessus la tête Nedro. :mdr: par dessus la jambe ce n'est pas assé haut. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 par dessus la tête Nedro. :mdr: par dessus la jambe ce n'est pas assé haut. :mdr::mdr: pas assez souple bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :mdr::mdr: pas assez souple bonne nuit:) Bonne nuit Nedro! :40: T'as le plus beaux de avatars :p C'est devenu un plaisir de te croiser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Vous dormez ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Vous dormez ? T'es revenue après la tempête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'es revenue après la tempête :D zut j'ai raté quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 zut j'ai raté quoi ? il faut lire ce que t'as raté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah le passé je le laisse au passé je relis jamais ce qui est derriere moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts