Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mliha hadi que tu me laisse péché :mdr:ma3lich thala kho au plaisir nchalah et b8 ya mon frere tout le monde ici est entrain de le faire .... meme si ...(za3ma ma yeynouche ;) ) :mdr: :bicycle: :noexpression: ya wili chira heblette :crazy: .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 la premiere lettre que je rigole ( jespere reellement que c'est pas un faux profil avec ma foto) T'inquiète pas..je plaisante :p D'ailleurs, j'ai horreur de facebook :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 à ce que je vois capo ne s'interesse pas à moi mais à sublime donc je vous dis bonne nuit. mais non t plus belle , reste ici , c moi qui l'interroge:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ya mon frere tout le monde ici est entrain de le faire .... meme si ...(za3ma ma yeynouche ;) ) :mdr: :noexpression: ya wili chira heblette :crazy: .... normal matmarag'hach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 à ce que je vois capo ne s'interesse pas à moi mais à sublime donc je vous dis bonne nuit. Tu vois parfois la plastique ne suffit pas, heureusement d'ailleurs ! Ne sois pas triste il y a Carica c'est un wlid familia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'inquiète pas..je plaisante :p D'ailleurs, j'ai horreur de facebook :gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep:tu as de la chance que tu sois pas en face de moi jtaurais fait une prise de full contact:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 à ce que je vois capo ne s'interesse pas à moi mais à sublime donc je vous dis bonne nuit. Faut que mette un avatare plus vulgaire :o conseil d'ami :mdr: Je filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 à ce que je vois capo ne s'interesse pas à moi mais à sublime donc je vous dis bonne nuit. si ça peut vous consolé je vous prête un peut de grippe :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 normal matmarag'hach :mdr: ma na3rafche ... yak ta3rafni je suis fel waj ... :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 j'ai une mauvaise mine je suis un peut malade grippé c un chapeau ?:D pas mal:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 à ce que je vois capo ne s'interesse pas à moi mais à sublime donc je vous dis bonne nuit. Sublime est tombé dans la juridiction d'Egomis :D Par contre toi, je viens de te connaitre..et déjà Carica ne me laisse pas placer un seul mot :mdr::mdr: Il est zaloux de moi :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 c un chapeau ?:D pas mal:) non un bonnet ;) merci je suis un peut grippé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ya mon frere tout le monde ici est entrain de le faire .... meme si ...(za3ma ma yeynouche ;) ) :mdr: Toi aussi alors t'es là pour la même cause, fokt bik :p :noexpression: ya wili chira heblette :crazy: Rani b 3akli , khamam 3la rohak :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 si ça peut vous consolé je vous prêté un peut de grippe :wacko: haru lah ybarak kho o bachfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je ne peux pas mettre ma photo sur l'avatar , car elle est en millions de pixel trop lente :noexpression: rogner tu connais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :gun_nep::gun_nep::gun_nep: tu as de la chance que tu sois pas en face de moi jtaurais fait une prise de full contact:D Tu me casserais surement une jambe, après le coup de facebok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Sublime est tombé dans la juridiction d'Egomis :D Par contre toi, je viens de te connaitre..et déjà Carica ne me laisse pas placer un seul mot :mdr::mdr: Il est zaloux de moi :p Non tant que t'avoue que tu peche , moi je t'encourage, et je t'aide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Toi aussi alors t'es là pour la même cause, fokt bik :p no no no no no no no ..... ana je suis trop moche en plus j'ai interet a gardé mes distance sinon une couleur me tuera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 bon j'en ai marre de voir ma tronche :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 purée j'ai raté du monde les voleurs de photos faites moi un résumé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Tu me casserais surement une jambe, après le coup de facebok :mdr: non ma spécialité les doigts , ou alors crever des yeux , pour les donner en pâture aux fourmis:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Non tant que t'avoue que tu peche , moi je t'encourage, et je t'aide :D Je pêche halal..pas besoin de toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 non un bonnet ;) merci je suis un peut grippé Allah y chefik:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 purée j'ai raté du monde les voleurs de photos faites moi un résumé:D Esmirlada est trop trop belle:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 purée j'ai raté du monde les voleurs de photos faites moi un résumé:D Très bonne soirée..et agréable aussi :D Esmeralda, Milka, Missy, Ania7, Haru, Sublime (encore une fois), et une certaine cinglée :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts