nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C'est impossible de te décrire Esmeralda pour le moment ; je dois reprendre mon souffle d'abord :mdr: carrément:mdr::mdr: tu dois l'avoir dans tes stocks:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 sublime pour vous servir ;) ahhh oui t'es la mienne :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 purée j'ai raté du monde les voleurs de photos faites moi un résumé:D pour toi nedromia par ce que je t'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Jamais ! C'est pas bien :chinese: :D ya keveb !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 pour toi nedromia par ce que je t'aime bien ;) c'est gentil j’attends Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 de tout façon pour moi minoussa restera la plus belle :rolleyes: Connais pas..jamais vu :o Mais Esméralda c'est quelque chose..je te promets ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Connais pas..jamais vu :o Mais Esméralda c'est quelque chose..je te promets ;) elle a quel age esmeralda Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 yeah haru bel homme jolie casquette aussi:D tu as quel age????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Connais pas..jamais vu :o Mais Esméralda c'est quelque chose..je te promets ;) Oui , c'est la plus belle femme que j'ai vu sur ce forum , j'avoue belle brune , ça reste mon opinion :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 carrément:mdr::mdr: tu dois l'avoir dans tes stocks:rolleyes: Peut-être qu'en cherchant bien, je trouverai quelque chose :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Mdr c'est la chasse aux belles filles a ce que je vois ici , et apres vous en faites quoi ? y'a deja eu des couples de créer ou pas?? histoire de dire apres les efforts le réconfort Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 elle a quel age esmeralda Aucune idée.. je dirais 25-30 Pourquoi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Oui , c'est la plus belle femme que j'ai vu sur ce forum , j'avoue belle brune , ça reste mon opinion :D awah carica minoussa est une blanche avec des cheveux chatins et surtout une jeune de 21ans with big eyes Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Aucune idée.. je dirais 25-30 Pourquoi ?? :rolleyes: donc minoussa khir manha puisque elle a que 21ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 yeah haru bel homme jolie casquette aussi:D tu as quel age????????? oui je sais c'est rouge en ma deja fait la critique mais j'aime le rouge j'y peut rien :mdr: mon age !!!! il faut une cam suivi d'une connaissance pour que l'on rentre dans ce genre détail ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Peut-être qu'en cherchant bien, je trouverai quelque chose :rolleyes: :D pas besoin de cherché tres longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Oui , c'est la plus belle femme que j'ai vu sur ce forum , j'avoue belle brune , ça reste mon opinion :D Trop trop belle en effet...et il fallait que tu sois là toi murFrape :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Mdr c'est la chasse aux belles filles a ce que je vois ici , et apres vous en faites quoi ? y'a deja eu des couples de créer ou pas?? histoire de dire apres les efforts le réconfort Bouh plus d'hommelettes que d'hommes! Il faut avoir les c....pour constituer un couple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 awah carica minoussa est une blanche avec des cheveux chatins et surtout une jeune de 21ans with big eyes Je l'ai pas vu , cette minoussa:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 oui je sais c'est rouge en ma deja fait la critique mais j'aime le rouge j'y peut rien :mdr: mon age !!!! il faut une cam suivi d'une connaissance pour que l'on rentre dans ce genre détail ! alors fais comme si je n'avais rien demandé:D merci d'avoir remis ta photo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bouh plus d'hommelettes que d'hommes! Il faut avoir les c....pour constituer un couple :mdr: mdr sa frise la pathétique attitude dans c cas la:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Mdr c'est la chasse aux belles filles a ce que je vois ici , et apres vous en faites quoi ? y'a deja eu des couples de créer ou pas?? histoire de dire apres les efforts le réconfort y avait des mariages même Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je l'ai pas vu , cette minoussa:D ah ben tu as raté une jolie jeune fille:o trop jeune pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Trop trop belle en effet...et il fallait que tu sois là toi murFrape :mad: :D rahi harbt , hadik bayna andha wahd , un belle comme elle , j'imagine pas qu'elle est seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 y avait des mariages même aya mabrouk alors o mariés ! et toi tu attends quoi alors ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts