Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je l'ai pas vu , cette minoussa:D t'as raté kho mais normalement elle été péché par abdel le pseudo avec l'avatar intik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdr sa frise la pathétique attitude dans c cas la:mdr::mdr::mdr: C surtout la spermathétique gestitude devant le laptop ,l'ordi ou le Iphone:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 donc minoussa khir manha puisque elle a que 21ans :mdr: Carica vient de conformer qu'Esmeralda est la plus belle qu'il ait vu sur le forum :p Son avis, je le prends très au sérieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 alors fais comme si je n'avais rien demandé:D merci d'avoir remis ta photo;) soit.. ce n'ai qu'un visage parmi tant d'autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 aya mabrouk alors o mariés ! et toi tu attends quoi alors ???:cool: j'attend la bonne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C surtout la spermathétique gestitude devant le laptop ,l'ordi ou le Iphone:mdr: non mais regarde leur conversation mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Carica vient de conformer qu'Esmeralda est la plus belle qu'il ait vu sur le forum :p Son avis, je le prends très au sérieux :mdr: mais kho je suis sure et certain que minoussa et la plus belle dans se forum malgré que j'ai pas vu les autres elle est jeune jaybatha la tchiho mais chaba Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bouh plus d'hommelettes que d'hommes! Il faut avoir les c....pour constituer un couple :mdr: pourquoi dite vous ceci vous qui êtes deja en couple mazdemoiselle ou plutot madame :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 soit.. ce n'ai qu'un visage parmi tant d'autre :rolleyes: certes j'ai une bonne mémoire:D je le garde en mémoire:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 t'as raté kho mais normalement elle été péché par abdel le pseudo avec l'avatar intik :mdr: Non non , c'est vrai que c'est yun pecheur discret:D, mais je sais qu'il a pas peché , je parle en connaissance de cause:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C surtout la spermathétique gestitude devant le laptop ,l'ordi ou le Iphone:mdr: Elixire voyons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bon vous me fatiguez avec votre quete de la beauté !! Bonne nuit messieurs !! ( le plus important , c'est ce qu'on possède a l'intérieur avant tout) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 certes j'ai une bonne mémoire:D je le garde en mémoire:) c'est gentille cela me touche :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Non non , c'est vrai que c'est yun pecheur discret:D, mais je sais qu'il a pas peché , je parle en connaissance de cause:D awah la pauvre elle a déclaré quelle veut passé une soiré avec lui dans le topic des des soiré avec un membre de FA mais elle a précisé "je veux ça parce que je le parle souvent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bon vous me fatiguez avec votre quete de la beauté !! Bonne nuit messieurs !! ( le plus important , c'est ce qu'on possède a l'intérieur avant tout) C'est la beauté intérieure qui compte Sublime, on le sait ça :crazy: :p Mais, on ne le pratique pas :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bon vous me fatiguez avec votre quete de la beauté !! Bonne nuit messieurs !! ( le plus important , c'est ce qu'on possède a l'intérieur avant tout) reste t'es classé dans le top des belles :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 awah la pauvre elle a déclaré quelle veut passé une soiré avec lui dans le topic des des soiré avec un membre de FA mais elle a précisé "je veux ça parce que je le parle souvent:crazy: Juste parler c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 C'est la beauté intérieure qui compte Sublime, on le sait ça :crazy: :p Mais, on ne le pratique pas :mdr::crazy: tu te mariras avec une moche au charme incroyable , tu verras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 reste t'es classé dans le top des belles :o je suis loin d'etre belle et je ne cherche pas a l'etre , ya mieu dans la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Juste parler c tout :04: ihhh un projet de peche de long distance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je suis loin d'etre belle et je ne cherche pas a l'etre , ya mieu dans la vie:) ATTENTION bella ta sensibilité te perdra! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je suis loin d'etre belle et je ne cherche pas a l'etre , ya mieu dans la vie:) c pas toi qui décide je t'es dis que t'es belle alors t'es belle :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ihhh un projet de peche de long distance :mdr: Il faut jouer le gentille avec elles , comme un loup, tu vas les avoir tous , surtout si tu les glisses des compliments :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ATTENTION bella ta sensibilité te perdra! non mdr tu as raison, mon rêve c'est la perfection ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 c pas toi qui décide je t'es dis que t'es belle alors t'es belle :cool: ok chef :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts