Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Il faut jouer le gentille avec elles , comme un loup, tu vas les avoir tous , surtout si tu les glisses des compliments :mdr: Pas toutes qd mm, il y a aussi des louves dans le troupeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Il faut jouer le gentille avec elles , comme un loup, tu vas les avoir tous , surtout si tu les glisses des compliments :mdr: :mdr::mdr:je pense qu'elle est naïve puisque il a montré la photo de brad pitt et elle a cru que c'est lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 tu te mariras avec une moche au charme incroyable , tu verras:D Ce que j'ai écrit est valable pour les femmes aussi... :rolleyes: J'en connais beaucoup qui ont essuyé des rejets à cause de leur look :p C'est facile de prêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 toujours est il que je n'ai pas vu la photo de nedromeya :noexpression: je me suis fait avoir en beauté :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Pas toutes qd mm, il y a aussi des louves dans le troupeau:mdr: Excuse moi Rihame vous les femmes n, vous etes faibles devant les bons paroles et les compliments:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 :mdr::mdr:je pense qu'elle est naïve puisque il a montré la photo de brad pitt et elle a cru que c'est lui :mdr: Les femmes fonctionne par le coeur , et non le visuel , elle peut tomber sur un moche un vrai bal3ta:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ce que j'ai écrit est valable pour les femmes aussi... :rolleyes: J'en connais beaucoup qui ont essuyé des rejets à cause de leur look :p C'est facile de prêcher :mdr: c'est assez complexe a vrai dire ,l'approche physique il faut un minimum certes , on va pas se voiler la face tu va pas dormir a coté d'une femme ou d'un homme toute ta vie qui te repousse physiquement , mais y'en a qui arrivent a y faire abstraction ! Mais vivre avec une bombe rien dans la cervelle ,a vie le charme physique disparait pour laisser place a un ennuie total ! En gros faujt trouver le juste milieu !! Oyé oyé a tout les hommes qui me lisent , si tu es charmant , souriant , cultivée et drôle , jsuis la !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ok chef :D maintenant t'as confirmé que t'es belle alors ne remet jamais ta tof ici sauf si je te demanderai de la mettre ki natwahchak comme to day ok :D:flowers: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 toujours est il que je n'ai pas vu la photo de nedromeya :noexpression: je me suis fait avoir en beauté :confused: ah dsl mais depuis qu'il y a des voleurs de photo:rolleyes::D j'ai décidé de ne plus la remettre:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Il faut jouer le gentille avec elles , comme un loup, tu vas les avoir tous , surtout si tu les glisses des compliments :mdr: ah bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Les femmes fonctionne par le coeur , et non le visuel , elle peut tomber sur un moche un vrai bal3ta:lol_mdr ahhhh c'est pour ça des fois je trouve des belles femmes avec des sardines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 maintenant t'as confirmé que t'es belle alors ne remet jamais ta tof ici sauf si je te demanderai de la mettre ki natwahchak comme to day ok :D:flowers: mdr tu joue le role du mac ?:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah dsl mais depuis qu'il y a des voleurs de photo:rolleyes::D j'ai décidé de ne plus la remettre:04: en mp !! je sais que vous etes rouquine c'est deja ça :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Excuse moi Rihame vous les femmes n, vous etes faibles devant les bons paroles et les compliments:p Pas moi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Pas moi! أنت أصبحت ثعلوبة كبيرة:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah bon:confused: oui tu ne savais pas:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdr tu joue le role du mac ?:mdr::mdr: non mais le role de protecteur afin de te faire des .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 c'est assez complexe a vrai dire ,l'approche physique il faut un minimum certes , on va pas se voiler la face tu va pas dormir a coté d'une femme ou d'un homme toute ta vie qui te repousse physiquement , mais y'en a qui arrivent a y faire abstraction ! Mais vivre avec une bombe rien dans la cervelle ,a vie le charme physique disparait pour laisser place a un ennuie total ! En gros faujt trouver le juste milieu !! Oyé oyé a tout les hommes qui me lisent , si tu es charmant , souriant , cultivée et drôle , jsuis la !:D Pour ma part, j'ai plusieurs fois déjà fait abstraction de l'extérieur :mdr: Mais plus jamais.. :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 أنت أصبحت ثعلوبة كبيرة:mdr: Pour une fois que je te lis un compliment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Sublime tu vas pas qd même convaincre tous les "réchauffés" de cette planète:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 non mais le role de protecteur afin de tes faire des .:youyou.:youyou.:youyou ça c tres gentil:cool: mais je sais me defendre ne tkt pas:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah dsl mais depuis qu'il y a des voleurs de photo:rolleyes::D j'ai décidé de ne plus la remettre:04: Tu parles de moi ? :rolleyes: Alors promis..je ferai une exception pour toi..pas de vol :p allez montre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Pour ma part, j'ai plusieurs fois déjà fait abstraction de l'extérieur :mdr: Mais plus jamais.. :mad::mdr: on a pas dire de faire abstraction mais tu ne vas pas me dire que tu serais pret a te marier avec une ecervelée a la plastik presque parfaite ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Pour une fois que je te lis un compliment:mdr: Mon but c'est de vous faire rire :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Sublime tu vas pas qd même convaincre tous les "réchauffés" de cette planète:mdr: c eux qui me refroidisse la , je desespere :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts