Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Il faut jouer le gentille avec elles , comme un loup, tu vas les avoir tous , surtout si tu les glisses des compliments :mdr:

:mdr::mdr:je pense qu'elle est naïve puisque il a montré la photo de brad pitt et elle a cru que c'est lui :mdr:

Ce que j'ai écrit est valable pour les femmes aussi... :rolleyes:

J'en connais beaucoup qui ont essuyé des rejets à cause de leur look :p

C'est facile de prêcher :mdr:

c'est assez complexe a vrai dire ,l'approche physique il faut un minimum certes , on va pas se voiler la face tu va pas dormir a coté d'une femme ou d'un homme toute ta vie qui te repousse physiquement , mais y'en a qui arrivent a y faire abstraction ! Mais vivre avec une bombe rien dans la cervelle ,a vie le charme physique disparait pour laisser place a un ennuie total !

En gros faujt trouver le juste milieu !!

Oyé oyé a tout les hommes qui me lisent , si tu es charmant , souriant , cultivée et drôle , jsuis la !:D

Guest angry angel
Les femmes fonctionne par le coeur , et non le visuel , elle peut tomber sur un moche un vrai bal3ta:lol_mdr

ahhhh c'est pour ça des fois je trouve des belles femmes avec des sardines :D

maintenant t'as confirmé que t'es belle alors ne remet jamais ta tof ici sauf si je te demanderai de la mettre ki natwahchak comme to day ok :D:flowers:

mdr tu joue le role du mac ?:mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est assez complexe a vrai dire ,l'approche physique il faut un minimum certes , on va pas se voiler la face tu va pas dormir a coté d'une femme ou d'un homme toute ta vie qui te repousse physiquement , mais y'en a qui arrivent a y faire abstraction ! Mais vivre avec une bombe rien dans la cervelle ,a vie le charme physique disparait pour laisser place a un ennuie total !

En gros faujt trouver le juste milieu !!

Oyé oyé a tout les hommes qui me lisent , si tu es charmant , souriant , cultivée et drôle , jsuis la !:D

Pour ma part, j'ai plusieurs fois déjà fait abstraction de l'extérieur :mdr:

Mais plus jamais.. :mad::mdr:

Pour ma part, j'ai plusieurs fois déjà fait abstraction de l'extérieur :mdr:

Mais plus jamais.. :mad::mdr:

on a pas dire de faire abstraction mais tu ne vas pas me dire que tu serais pret a te marier avec une ecervelée a la plastik presque parfaite ?