Guest kirit Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ben non si elle est charmante pk la privé d'un compliment :rasta: aya bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 es tu célibataire kho Wesh Angel ?? Dor'tt 3liya ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 aya bien :04: On attend tjs ta photo:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 tu sais une femme méchante , c'est une femme qui souffre intérieurement , alors fais comme tu fais ne les blesse pas ... bon allé ji go bona siera todo Hum!... :ohmy: Et quand elle est bléssée exterieurement elle serait comment ...:huh: Restes encore un peu ... Enfin si tu veux & si tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Wesh Angel ?? Dor'tt 3liya ?? :mdr::mdr: non walah walo j'ai juste posé la question hada makan Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Hum!... :ohmy: Et quand elle est bléssée exterieurement elle serait comment ...:huh: Restes encore un peu ... Enfin si tu veux & si tu peux ;) complexée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonne nuit la Sublime T'es un vrai courant d'air toi !! tu VIENS et VAS...à ta guise :mdr::mdr::mdr: insomnie , dure ennemie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 complexée:) Et si c'est l'homme ... Dans les 2cas, il s'rait comment:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 non walah walo j'ai juste posé la question hada makan Poses tes questions à Sublime avant qu'elle parte.....nous, ça peut attendre :mdr: ps: fais attention à ce faux frère d'Egomis :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 insomnie , dure ennemie Allez :o Reste chouia Fais-le pour Egomis au moins..il te l'a demandé gentiment en plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Et si c'est l'homme ... Dans les 2cas, il s'rait comment:o je ne suis pas un homme lol , Egomis tu te moques de moi ? Mais l'homme je pense qu'il est blessé et deviens intransigeant voir totalement hermetique que lorsqu'une femme qui l'a aimer profondément le blesse Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Poses tes questions à Sublime avant qu'elle parte.....nous, ça peut attendre :mdr: ps: fais attention à ce faux frère d'Egomis :D Hummm! J'ai rien vu!... :closedeyes: Wach rakom les ...complices!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Poses tes questions à Sublime avant qu'elle parte.....nous, ça peut attendre :mdr: ps: fais attention à ce faux frère d'Egomis :D non j'ai voulu te branché avec elle .elle a l'air sympa et toi aussi et un frere de plus donc un couple des sympas et j'aurai gagné des hassanat nchalah tkt pas kho moi je suis là que pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je ne suis pas un homme lol , Egomis tu te moques de moi ? Mais l'homme je pense qu'il est blessé et deviens intransigeant voir totalement hermetique que lorsqu'une femme qui l'a aimer profondément le blesse c'est intérieur ou extérieur ça ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdrrr j'arrete , j'entends et je sens vos sourires narquois !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdrrr j'arrete , j'entends et je sens vos sourires narquois !!! Hablouk ces mecs:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je ne suis pas un homme lol , Egomis tu te moques de moi ? Mais l'homme je pense qu'il est blessé et deviens intransigeant voir totalement hermetique que lorsqu'une femme qui l'a aimer profondément le blesse Mais nannn! Qu'est ce que tu dis là... j'suis plutôt en .. .arrêt d'admiration devant tant de clairvoyance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdrrr j'arrete , j'entends et je sens vos sourires narquois !!! remet ta photo pour notre ami egomis stp stp :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 non j'ai voulu te branché avec elle .elle a l'air sympa et toi aussi et un frere de plus donc un couple des sympas et j'aurai gagné des hassanat nchalah tkt pas kho moi je suis là que pour rigoler Ne me branche pas please !! J'ai une peur bleue de l’électricité :mdr: Les hassanates j'en ai gagné plein comme ça..j'ai 3 couples mariés à mon actif :mdr: Paradis Assurée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Hablouk ces mecs:woot_jump: ils me font rire carica , crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ils me font rire carica , crois moi :D Sublime si sublime montre toi entierement j'ai vu que ta moitié , et fais moi rire avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ils me font rire carica , crois moi :D En fin de compte tu vas tomber dans les filet d'un d'entre eux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 On attend tjs ta photo:D moi aussi je veut te voir Kirit. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 mdrrr j'arrete , j'entends et je sens vos sourires narquois !!! qUI C'est qui osrait faire du sarcasme... et mÔa vivant avec tÔa une ... bombe thermonucléaire :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Sublime si sublime montre toi entierement j'ai vu que ta moitié , et fais moi rire avec toi :D Et toi tu vas te montrer quand:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts