Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'ai pas la lettre " S " :mdr::D:p moi pas comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 CARICA on veut voir carica :D Bcp de femmes m'ont déjà vu:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 toi tu es sublime, tu le restes, sinon tu vas devenir moche, très moche meme :D mdr j'ai rien compris ... tu veux me tuer ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui c vrai carica carica carica carica carica carica !!!!!!!!!!!!!!! allez allez allez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 De toute façon elle est jolie la fille en biki, enfin je parle de sa silhouette :D c'est monica cruz :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui c vrai carica carica carica carica carica carica !!!!!!!!!!!!!!! allez allez allez :D Et toi pk tu veux pas te montrer:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 carica t'a maté tout le monde c'est à toi mnt bogoss Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est monica cruz :rolleyes: Franchement je la connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 carica t'a maté tout le monde c'est à toi mnt bogoss Moi je t'ai jamais vu aussi:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 moi pas comprendre :confused: J'aimerai te mettre en tête de ma liste des "S " ... tu seras la première :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Moi je t'ai jamais vu aussi:calich-s: c'est toi le bogoss carica allez allez montre toi, sois pas timide Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 que du blabla !! les filles ont bien plus de courage que les hommes d'ici qui ne savent que donner un point de vue sur la beauté !! Vous me decevez !! le pantalon ici est bien porté par les femmes de ce forum je dis sa , je dis rien mdr (sauf Capo) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'aimerai te mettre en tête de ma liste des "S " ... tu seras la première :mdr::p je ne veux etre dans la liste de personne, i am free, and wanna still Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 que du blabla !! les filles ont bien plus de courage que les hommes d'ici qui ne savent que donner un point de vue sur la beauté !! Vous me decevez !! le pantalon ici est bien porté par les femmes de ce forum je dis sa , je dis rien mdr (sauf Capo) J'ai essayé sur l'avatar ça marche , j'ai peur que personne me cite si je le met sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'ai essayé sur l'avatar ça marche , j'ai peur que personne me cite si je le met sur le forum moi perso jte cite pas:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 que du blabla !! les filles ont bien plus de courage que les hommes d'ici qui ne savent que donner un point de vue sur la beauté !! Vous me decevez !! le pantalon ici est bien porté par les femmes de ce forum je dis sa , je dis rien mdr (sauf Capo) Ne blâme pas tout le monde, Sublime :D Certains (comme Carica) font des efforts monstres pour changer de comportement :mdr: Merci ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 que du blabla !! les filles ont bien plus de courage que les hommes d'ici qui ne savent que donner un point de vue sur la beauté !! Vous me decevez !! le pantalon ici est bien porté par les femmes de ce forum je dis sa , je dis rien mdr (sauf Capo) owowo moi j ai jure de plut poste t avais ca t inscrire avant :mdr: tous les fille que j ai vu leur tof je les e montre ma sale tete .:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je ne veux etre dans la liste de personne, i am free, and wanna still t'es free ou y a Zorro ?? :mad::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 t'es free ou y a Zorro ?? :mad::confused: :D situation compliqué :D mr le genie, ou sont mes voeux, d'ailleurs, il y en un seul qui m'interesse, aller à madagscare :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors je vais vous gatter mais ne me citer pas stp Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 situation compliqué :D mr le genie, ou sont mes voeux, d'ailleurs, il y en un seul qui m'interesse, aller à madagscare :D Je croyais que Zorro vivait au Mexique ?? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Stp me cité pas je vais enlver tant pis pour les autres Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 le book de carica:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Alors je vais vous gatter mais ne me citer pas stp allah ibarek Carica... Enchanté l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts