Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oh puréeee chkoun hada y'en a un comme ça ici ????:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 y'en a un comme ça ici ????:p si yen avait un comme ça je serai avec ma belle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 J'aime bien cette phrase , mon style d'homme bigmdr bcp de femmes font une idée sur leur homme , après les 30 ans finissent accepter n'importe le qui l’essentiel qu'elles se marient :mdr: "style" c'est large , physique , mentalité etc... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 comme ça ? :D non chui pas comme ca mais il ressemble à carica celui là, bon un peu mince que carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 si yen avait un comme ça je serai avec ma belle:mdr::mdr: pas touche , jsuis la premiere !!! :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 si yen avait un comme ça je serai avec ma belle:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 y'en a un comme ça ici ????:p Y a DeD..en mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 dommage qu'il n'y a pas de chat box sur ce fofo ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 pas touche , jsuis la premiere !!! :gun_rifle::gun_rifle: hey je suis une ancienne alors j'ai la priorité:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 non chui pas comme ca mais il ressemble à carica celui là, bon un peu mince que carica :D walah je suis très exigeant avec les femmes , je leur parle d'une tete dessus, une dictature total , elles aiment bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 non chui pas comme ca mais il ressemble à carica celui là, bon un peu mince que carica :D t'arrete toi , bon allez soit un rajel , suis tes camarades met ta photo si tu veux pas te faire passer pour une mauviette :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 allez tout droit, au prochain feu, tournez à droite puis virage à gauche imminent puis vous etes arrivé, vous etes arrivé :D Très charmantes les hôtesses ici :mdr::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: la blague du jour:D montre lui ta tête t'es mignon:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 "style" c'est large , physique , mentalité etc... Je pense que c'est physique , c'est la 1 er chse que la femme regarde :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 y'en a un comme ça ici ????:p Bonsoir, il y en avait effectivement mais il est parti aux states, il ne se connecte plus. @carica: Je t'ai vu, allah ibarek, captivant. Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Très charmantes les hôtesses ici :mdr::D:mdr: pour ma part, c'est un homme qui parle, la voix de la femme me stresse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir, il y en avait effectivement mais il est parti aux states, il ne se connecte plus. @carica: Je t'ai vu, allah ibarek, captivant. Bonsoir à tous. Bonsoir shanaia:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je pense que c'est physique , c'est la 1 er chse que la femme regarde :showoff: je ne sais pas , en tout cas pour ma part 'est pas le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir, il y en avait effectivement mais il est parti aux states, il ne se connecte plus. @carica: Je t'ai vu, allah ibarek, captivant. Bonsoir à tous. ZUT !! :D salam shania Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir, il y en avait effectivement mais il est parti aux states, il ne se connecte plus. @carica: Je t'ai vu, allah ibarek, captivant. Bonsoir à tous. bonsoir jolie shania:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 pour ma part, c'est un homme qui parle, la voix de la femme me stresse Je comprends pas :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 la blague du jour montre lui ta tête t'es mignon arrête tes bêtises toi !! meskina elle doit m'imaginer comme le mannequin là :mdr: t'arrete toi , bon allez soit un rajel , suis tes camarades met ta photo si tu veux pas te faire passer pour une mauviette :04: looool alors je suis rajel si je me montre ici :mdr: les menaces qui n'ont aucun sens :D et puis crois pas !! nederomya raconte n'imp !! si j'étais mignon alors pkoi elle m'a envoya baladé Bonsoir, il y en avait effectivement mais il est parti aux states, il ne se connecte plus. @carica: Je t'ai vu, allah ibarek, captivant. Bonsoir à tous. aaaaaaaaah finalement c'est carica et shania mabrouk 3likom :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonsoir jolie shania:) ^^il ne manque plus que toi, on verra en mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je comprends pas :stuart: tu as changé de sujet :realmad::rocket: virage de 180°! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 arrête tes bêtises toi !! meskina elle doit m'imaginer comme le mannequin là :mdr: looool alors je suis rajel si je me montre ici :mdr: les menaces qui n'ont aucun sens :D et puis crois pas !! nederomya raconte n'imp !! si j'étais mignon alors pkoi elle m'a envoya baladé bon javoue c bidon mais bon sa a marché avec carica:D jme suis dit avec toi aussi peut etre !! Ecoute on s'en fou de la beauté ! chacun est doté de son propre charme , c'est juste histoire de mettre un visage au personne avec lesquels tu parlent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts