Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrête tes bêtises toi !! meskina elle doit m'imaginer comme le mannequin là :mdr:

looool alors je suis rajel si je me montre ici :mdr:

les menaces qui n'ont aucun sens :D

et puis crois pas !! nederomya raconte n'imp !! si j'étais mignon alors pkoi elle m'a envoya baladé :(

aaaaaaaaah finalement c'est carica et shania

mabrouk 3likom :D

:mad: Tu m'en veux ou quoi?

bon javoue c bidon mais bon sa a marché avec carica:D jme suis dit avec toi aussi peut etre !!

Ecoute on s'en fou de la beauté ! chacun est doté de son propre charme , c'est juste histoire de mettre un visage au personne avec lesquels tu parlent :)

une autre fois incha Allah ;)

:mad: Tu m'en veux ou quoi?

mais pas du tout !! je veux te caser :D

bon javoue c bidon mais bon sa a marché avec carica:D jme suis dit avec toi aussi peut etre !!

Ecoute on s'en fou de la beauté ! chacun est doté de son propre charme , c'est juste histoire de mettre un visage au personne avec lesquels tu parlent :)

jolie disquette ça marche ça:mdr::D

carica cherches pas tu reussiras jamais a m'analyser :D

Tu es une femme vous avez toutes des points commun :mdr: par exemple vous dites on cherche l’intérieur avant l’extérieur mais vous cherchez l’extérieur avant l’intérieur toutes sans exception , mais y a une chose la beauté physique et quelque chose de subjective chacun comment la trouve :innocent:

Tu es une femme vous avez toutes des points commun :mdr: par exemple vous dites on cherche l’intérieur avant l’extérieur mais vous cherchez l’extérieur avant l’intérieur toutes sans exception , mais y a une chose la beauté physique et quelque chose de subjective chacun comment la trouve :innocent:

c sur mais par quel saint esprit tu connais les femmes ??

ok je te le dis la personne qui te dis je m'en fou du physique c'est une menteuse (personne donc homme ou femme) sauf si elles est tres pieuse , tres croyante, apres j'ai dit C EST PAS LE PLUS IMPORTANT tu as compris maintenant ?