Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonsoir jolie shania:) toi ta photo du bb est super belle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je ne sais pas , en tout cas pour ma part 'est pas le plus important Oui c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 arrête tes bêtises toi !! meskina elle doit m'imaginer comme le mannequin là :mdr: looool alors je suis rajel si je me montre ici :mdr: les menaces qui n'ont aucun sens :D et puis crois pas !! nederomya raconte n'imp !! si j'étais mignon alors pkoi elle m'a envoya baladé aaaaaaaaah finalement c'est carica et shania mabrouk 3likom :D :mad: Tu m'en veux ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu as du charme abdell et arrête de raconter n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu as changé de sujet :realmad::rocket: virage de 180°! :D Arrête de me tirer dessus ! :mad: :pokey: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Oui c'est ça :mdr: carica cherches pas tu reussiras jamais a m'analyser :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 toi ta photo du bb est super belle merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bon javoue c bidon mais bon sa a marché avec carica:D jme suis dit avec toi aussi peut etre !! Ecoute on s'en fou de la beauté ! chacun est doté de son propre charme , c'est juste histoire de mettre un visage au personne avec lesquels tu parlent une autre fois incha Allah ;) :mad: Tu m'en veux ou quoi? mais pas du tout !! je veux te caser :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ^^il ne manque plus que toi, on verra en mp. inchallah je tiens mes promesses:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu as du charme abdell et arrête de raconter n'importe quoi toi tu ressembles un petit chwiya a ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bon javoue c bidon mais bon sa a marché avec carica:D jme suis dit avec toi aussi peut etre !! Ecoute on s'en fou de la beauté ! chacun est doté de son propre charme , c'est juste histoire de mettre un visage au personne avec lesquels tu parlent jolie disquette ça marche ça:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 [/b] jolie disquette ça marche ça:mdr::D ya un espoir ... il ma dit la prochaine fois :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tout le monde se regarde et se juge mais personne n'agit, c'est ainsi ce topic, sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 toi tu ressembles un petit chwiya a ton avatar :D on se demande ou tu vois le chwiya je ne ressemble mais alors pas du tout a mon avatar, moi j'avais un pétard dans les cheveux quand j'étais petite Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tout le monde se regarde et se juge mais personne n'agit, c'est ainsi ce topic, sur ces belles paroles, je vous souhaite à tous une douce nuit Bonne nuit Banderas et Zeta jones! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ya un espoir ... il ma dit la prochaine fois :D:D:D c'est une disquette aussi de sa part:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 alors ya t il des têtes :pbsr ts le monde:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est une disquette aussi de sa part:D jm'en doutais aussi ... on l'a tous sorti celle la :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 carica cherches pas tu reussiras jamais a m'analyser :D Tu es une femme vous avez toutes des points commun :mdr: par exemple vous dites on cherche l’intérieur avant l’extérieur mais vous cherchez l’extérieur avant l’intérieur toutes sans exception , mais y a une chose la beauté physique et quelque chose de subjective chacun comment la trouve :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 on se demande ou tu vois le chwiya je ne ressemble mais alors pas du tout a mon avatar, moi j'avais un pétard dans les cheveux quand j'étais petite Mais tu t'etais déjà montrée dans des topics précédents si je ne m'abuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonne nuit Banderas et Zeta jones! merci shania :clover: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais tu t'etais déjà montrée dans des topics précédents si je ne m'abuse. oui je l'avais fais mais c'est finis:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais tu t'etais déjà montrée dans des topics précédents si je ne m'abuse. oui et je l'ai raté :-/ mais elle va se montrer ce soir ^^ alllezzzzzz nedroooooooo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu es une femme vous avez toutes des points commun :mdr: par exemple vous dites on cherche l’intérieur avant l’extérieur mais vous cherchez l’extérieur avant l’intérieur toutes sans exception , mais y a une chose la beauté physique et quelque chose de subjective chacun comment la trouve :innocent: c sur mais par quel saint esprit tu connais les femmes ?? ok je te le dis la personne qui te dis je m'en fou du physique c'est une menteuse (personne donc homme ou femme) sauf si elles est tres pieuse , tres croyante, apres j'ai dit C EST PAS LE PLUS IMPORTANT tu as compris maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonne nuit Salli :40: ps: ne me tire pas dessus cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts