Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merci shania :clover: bisous la plus belle:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui et je l'ai raté :-/ mais elle va se montrer ce soir ^^ alllezzzzzz nedroooooooo :D tu m'as déjà vu arrête de te sauver:D on attend toujours ta photo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c sur mais par quel saint esprit tu connais les femmes ?? ok je te le dis la personne qui te dis je m'en fou du physique c'est une menteuse (personne donc homme ou femme) sauf si elles est tres pieuse , tres croyante, apres j'ai dit C EST PAS LE PLUS IMPORTANT tu as compris maintenant ? Les exceptions ne sont pas des règles général , si comme tu me dis que les hommes qui draguent ne cherchent pas le sexe:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tu m'as déjà vu arrête de te sauver:D on attend toujours ta photo une seule fois ya très longtemps !!! je me rappelle plus de ton visage moi !! mais je suis le mannequin que sublime avait posté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui et je l'ai raté :-/ mais elle va se montrer ce soir ^^ alllezzzzzz nedroooooooo :D Faites le ensemble! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonne nuit Salli :40: ps: ne me tire pas dessus cette fois :D je ne sais pas, je vais y reflechir :kenshin2: lol à sublime : kiss Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 une seule fois ya très longtemps !!! je me rappelle plus de ton visage moi !! mais je suis le mannequin que sublime avait posté :mdr: tant mieux:D oui c'est cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Les exceptions ne sont pas des règles général , si comme tu me dis que les hommes qui draguent ne cherchent pas le sexe:gathering: c'est la nature humaine , tu te marie pourquoi si ce n'est de procréer , mais je t'invite a ouvrir de temps en temps ton frigo , tu as des idées bien arrétées! homme= sexe femme= séduire pour pécher c'est pas que ça dans la vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 une seule fois ya très longtemps !!! je me rappelle plus de ton visage moi !! mais je suis le mannequin que sublime avait posté :mdr: bon, garde ta photo et laisse les filles tranquille, allez dormir les filles, le someil est reparateur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Faites le ensemble! promis juré des que tu as tes mp je te montrerai ma tronche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 une seule fois ya très longtemps !!! je me rappelle plus de ton visage moi !! mais je suis le mannequin que sublime avait posté :mdr: c'est pas un mannequin:D allez on est entre nous :p apres Nedro mettra la sienne elle me l'a dit en mp mdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bon, garde ta photo et laisse les filles tranquille, allez dormir les filles, le someil est reparateur :D mais j'ai rien fait moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 aya g dis bsr tous le monde les aveugles :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 tant mieux:D oui c'est cela chuttttttt chutttttt:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est pas un mannequin:D allez on est entre nous :p apres Nedro mettra la sienne elle me l'a dit en mp mdr il est quoi alors ? tu sais mentir toi hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est pas un mannequin:D allez on est entre nous :p apres Nedro mettra la sienne elle me l'a dit en mp mdr mais qui est ce??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 aya g dis bsr tous le monde les aveugles :mad::mad::mad: salam angel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est la nature humaine , tu te marie pourquoi si ce n'est de procréer , mais je t'invite a ouvrir de temps en temps ton frigo , tu as des idées bien arrétées! homme= sexe femme= séduire pour pécher c'est pas que ça dans la vie:crazy: Homme avec une femme égale sexe , pour avoir le sexe il faut porter un masque de gentil men, les séduire et les bombarder de compliments , car elles sont faibles , elles croient facilement à nos beaux paroles :mdr: Homme avec un homme business politique sport projet ect ect en fin hada ce me concerne moi , Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 il est quoi alors ? tu sais mentir toi hein :mdr: dis donc abdell le jeunot il t'intéresse:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 aya g dis bsr tous le monde les aveugles :mad::mad::mad: ya wedi carica raho dayer hala kho les filles elles ne sont plus concentrées là !! :D sublime a craké ca y est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 aya g dis bsr tous le monde les aveugles :mad::mad::mad: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 sublime tu nous a vexé notre carica il est partit dans son délire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 salam angel:crazy: c bon i go je suis tjr le maillon faible ici :( Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 dis donc abdell le jeunot il t'intéresse:rolleyes::D :mdr::mdr: non merci je préfère sublime dans ce cas :D je rigole je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ya wedi carica raho dayer hala kho les filles elles ne sont plus concentrées là !! :D sublime a craké ca y est :confused: ne serait ce pas une petite vengeance de ta part:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts