carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 sublime tu nous a vexé notre carica il est partit dans son délire:D Elle m'a pas vexé , euhhhhh je suis zen je lui ai parle avec franchise c tout, alors elle parlait avec diplomatie ( pour ne pas dire hypocrisie):D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ya wedi carica raho dayer hala kho les filles elles ne sont plus concentrées là !! :D sublime a craké ca y est :confused: ahhh ok bah bssahto carica il mérite bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Homme avec une femme égale sexe , pour avoir le sexe il faut porter un masque de gentil men, les séduire et les bombarder de compliments , car elles sont faibles , elles croient facilement à nos beaux paroles :mdr: Homme avec un homme business politique sport projet ect ect en fin hada ce me concerne moi , si tu vas voir des filles joies c sure elles savent bien simuler leurs intelligences apres t'en a effectivement qui tombent sur les rois de la disquettes mais la c'est pas elles qui faut blamer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir bonsoir kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 [/b] mais qui est ce??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c bon i go je suis tjr le maillon faible ici :( salut algeroi ca va :D :clap: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Allez tant qu'on y est la franchise est un art que seul l'homme sait pratiquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c bon i go je suis tjr le maillon faible ici :( non non je papoter avec le frigo donneur de plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ne serait ce pas une petite vengeance de ta part:rolleyes::D beh non :D je veux le caser pour qu'il arrête d’embêter les filles sur FA :D tmtc ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 si tu vas voir des filles joies c sure elles savent bien simuler leurs intelligences apres t'en a effectivement qui tombent sur les rois de la disquettes mais la c'est pas elles qui faut blamer:) Elles sont comme ça , c'est leur nature , le sexe faible:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 non non je papoter avec le frigo donneur de plaisir:04: Mais qu'est ce qu'un donneur de plaisir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Elles sont comme ça , c'est leur nature , le sexe faible:D heureusement qu'on dit que le paradis c'est au pied de sa mère , sexe faible , a cet heure ci , le monde ne tournerait pas... derrière chaque grand homme se cache une femme .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 miam miam :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais qu'est ce qu'un donneur de plaisir? demande a ses demoiselles qui tombent a sa merci pr ses si belles paroles jeter en pature comme un héros venu en detresse face au sexe faible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 miam miam :o:D je te presente monsieur sublime:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 heureusement qu'on dit que le paradis c'est au pied de sa mère , sexe faible , a cet heure ci , le monde ne tournerait pas... derrière chaque grand homme se cache une femme .... :mdr::mdr: Il faut que tu termine la citation de socrates , au contraire sa citation vous mettes en cause :clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je te presente monsieur sublime:04: le monsieur il n'a pas des frères:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bon allez ca devient moins marrant ^^ à la prochaine les ouff :-p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais qu'est ce qu'un donneur de plaisir? ça ne dure que 10 secondes:D cherche pas shania:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonne nuit tous le monde .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr::mdr: Il faut que tu termine la citation de socrates , au contraire sa citation vous mettes en cause :clap: socrate c'est marié avec une femme laide , bete et casse tete justement pr rien subir de pire et par faiblesse , c'est pas une réference:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bon allez ca devient moins marrant ^^ à la prochaine les ouff :-p hey avant montre ta tête:04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bon allez ca devient moins marrant ^^ à la prochaine les ouff :-p Tu m'attends, on va en mp Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonne nuit tous le monde .:D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bonne nuit a ce qui parte , carica tu les a tous fais fuir avec tes inepties !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts