samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ATHNI HARZ REBBI awinet:) Akmeslem Rabi Athinath, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bsr tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Coucou la sublime:) Bonsoir Rihame. As-tu toujours les yeux bandés lorsque tu penses? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bsr tous le monde Bonsoir Angry. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ihi , je n'ai rien vu , j'retire ce que j'ai dit:mdr::o Oukemchoukghara thetsaghedh S'thit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonsoir Angry. hallo die shone samia ;) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pas trop froid...J'étais dans un asile de luxe:mdr: Un asile de luxe. Attends , je laisse travailler mon imagination... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonsoir Rihame. As-tu toujours les yeux bandés lorsque tu penses? Oui pour plus d'objectivité Il le faut je crois! Mais tu sais je devrai me choisir un autre avatar pour faire genre sexy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pas trop froid...J'étais dans un asile de luxe:mdr: rien de mieu , c'est la ou te sens bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Un asile de luxe. Attends , je laisse travailler mon imagination... J'ai été mise au cachot par une madama qui a trop pleuré à ce qu'il parait:mdr:Tout ça parce que je l'ai titillée un peu sur son avatar...Heureusement que ce n’était pas sa photo ... TROP sensible à ce qu'il parait ...A ce qu'il parait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 rien de mieu , c'est la ou te sens bien :mdr: J'sais pas toi mais toi, tu aurais pété une durite...Surtout au rythme avec lequel tu avances ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'ai été mise au cachot par une madama qui a trop pleuré à ce qu'il parait:mdr:Tout ça parce que je l'ai titillé un peu sur son avatar...Heureusement que ce n'etait pas sa photo ... TROP sensible à ce qu'il parait ...Ace qu'il parait:mdr: Non, c'était sur ce forum même? A croire qu'il n'y a que des enfants hypersensibles ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 coucou angel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 J'sais pas toi mais toi, tu aurais pété une durite...Surtout au rythme avec lequel tu avances ici:mdr: je suis juste de passage:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 coucou angel! hola linda twahachtak ça va :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Non, c'était sur ce forum même? A croire qu'il n'y a que des enfants hypersensibles ici!:D Sur ce même topic même:confused: Si si elles/ils sont toutes sensibles et elles/ils le montrent en Mps pas en public! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 hola linda twahachtak ça va :o lol linda t loin de la verité ça commence par m Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 hola linda twahachtak ça va :o Arf, mon pseudo ne te plait plus? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Tu t'ai déjà affiché il me semble.:clap: Et devine quoi? quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Sur ce même topic même:confused: Si si elles/ils sont toutes sensibles et elles/ils le montrent en Mps pas en public! quest ce que ta fais comme betises ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quoi ? :confused: Hé bien, je ne t'ai pas vu. J'ai eu quelques echos.;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Hé bien, je ne t'ai pas vu. J'ai eu quelques echos.;) t'as eu quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 lol linda t loin de la verité ça commence par m lol lina= belle en espagnole :pmeriem c ça:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 t'as eu quoi ? :confused: Il ne faut pas trop en dire. Que du positif! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Arf, mon pseudo ne te plait plus? toi t'es samia et elle c'est linda :mdr: non il est si mystérieux ze le kiff trop et je veux le découvrir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts