Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oui, quete perpetuel a la beauté parfaite ... nitro ? non je suis douce comme une brebis:D :cool::cool: Ne t'montres qu'à mÔa, je saurais t'apprécier:p Bah! une louve n'est pas moins douce qu'une brebis ;) Je parlais de l'energie POSITIVE que tu ...diffuses :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 sub ton nouvel avatar me rend nerveux je ne sais pourquoi :busted_cop: parce que c'est un bel homme et ça touche a ton ego de male tu te sens en danger sans doute ...:clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tout s'explique Egomis :D Il faut respecter les plages horaires :mdr: Ah! te v'là!... C'est pas que tu manquais mais c'est tout comme..;) Alors, qu'est ce qu'il y'a à se mettre ...sous... "la dent":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :cool::cool: Ne t'montres qu'à mÔa, je saurais t'apprécier:p Bah! une louve n'est pas moins douce qu'une brebis ;) Je parlais de l'energie POSITIVE que tu ...diffuses :smartass: je ne me montres plus ,jai senti comme une douleur a ma main toute la semaine Dieu sait quel pseudo personnage d'ici a fait quelque chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu manquer a Egomis n'est ce pas mignon ? Bon pr un jeudi soir c raté !:D Et alors!... n'est ce pas que c'est ... sublime ... l'amitié:p Mais, elle ne fait que commencer... et que tu es encore là :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 je ne me montres plus ,jai senti comme une douleur a ma main toute la semaine Dieu sait quel pseudo personnage d'ici a fait quelque chose:04: T'as raison, faut plus se monter. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu manquer a Egomis n'est ce pas mignon ? Bon pr un jeudi soir c raté !:D La soirée sera longue..détrompes-toi :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 parce que c'est un bel homme et ça touche a ton ego de male tu te sens en danger sans doute ...:clap::clap::clap::clap: :mdr: oui sans doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 T'as raison, faut plus se monter. :rolleyes::rolleyes: n'keber ou nen's Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :rolleyes::rolleyes: Quoi.... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Quoi.... ? t'es une fleche toi , relis lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ah! te v'là!... C'est pas que tu manquais mais c'est tout comme..;) Alors, qu'est ce qu'il y'a à se mettre ...sous... "la dent":p Le mal de dent se prend en patience mon cher Egomis..:p Mais si au bout d'une heure rien n'arrive..on se replie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 je ne me montres plus ,jai senti comme une douleur a ma main toute la semaine Dieu sait quel pseudo personnage d'ici a fait quelque chose:04: Rien de grave!! ce p'ti bobo..:arabia: D'ailleurs, là, nest pas ton point ..."G" :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 La soirée sera longue..détrompes-toi :p ah peut etre que ce soir madame capo se presentera qui sait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 t'es une fleche toi , relis lol :mdr: c'est quoi le deuxième mot? (nen's) j'oublie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :mdr: oui sans doute grande faute , faut jamais approuver et toujours se glorifier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :mdr: c'est quoi le deuxième mot? (nen's) j'oublie? exact une expression que j'aime en gros on apprend de ses erreurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Le mal de dent se prend en patience mon cher Egomis..:p Mais si au bout d'une heure rien n'arrive..on se replie :mdr: Ouais! un repli tac!...tic! ...tac! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ah peut etre que ce soir madame capo se presentera qui sait:D elle deja la :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ah peut etre que ce soir madame capo se presentera qui sait:D N'importe qui m'enchantera...sauf Rihame :mdr::mdr::mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 exact une expression que j'aime en gros on apprend de ses erreurs:rolleyes: Exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 elle deja la :p:mdr: il cache bien son jeu alors !!:eek: capo dis moi a l'oreille c'est qui ?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ouais! un repli tac!...tic! ...tac! ;) :p C'est ça... Embuscade Mobile :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 N'importe qui m'enchantera...sauf Rihame :mdr::mdr::mdr: :p t'es pas compliqué ça va , mais rihame c'est une tres belle femme nose pas dire le contraire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Exactement. en gros , je ne compte pas te voir ce soir si je dois bien comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts