Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je ne sais pas encore , ah si j'ai décider de me mettre a la peche dailleurs ta des infos a me communiquer sur egomis:mdr: Pour un collègue débutant, je te rappelle que tu nous a gâché notre soirée d'hier :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut tous le monde Salut James wash rak el'youm ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pour un collègue débutant, je te rappelle que tu nous a gâché notre soirée d'hier :mdr::p pas besoin de me le rapeller c'était fait expres:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salut James wash rak el'youm ?? ca va bien hamdouliallah merci est toi ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut tous le monde vympel :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pas besoin de me le rapeller c'était fait expres:D ça explique pourquoi Egomis te boude alors :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 vympel :clap: salut sublime ca va alore tu voi le forum est aussi un bon endroit pour passer de bon moment :D j esper que tu t eclate avec les membre :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ca va bien hamdouliallah merci est toi ca va Cool comme tu vois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Cool comme tu vois...:D je c que tu t eclate avec les tof :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut sublime ca va alore tu voi le forum est aussi un bon endroit pour passer de bon moment :D j esper que tu t eclate avec les membre :clap: je suis malade cette semaine ,c'est mon seul exécutoire par provision:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je suis malade cette semaine ,c'est mon seul exécutoire par provision:rolleyes: allah yechafik Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ça explique pourquoi Egomis te boude alors :mdr::p il faut bien rire non ? deja que dans le reel c'est chiant si virtuellement on doit rester poli et sage ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 allah yechafik barak Allah ou fik malade de la tete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Cool comme tu vois...:D alors Capo, toujours dans les rêves:mdr: il y'a deux sirènes qui cherchent à te pecho, alors grouille toi avant que Carica ne rapplique:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 alors Capo, toujours dans les rêves:mdr: il y'a deux sirènes qui cherchent à te pecho, alors grouille toi avant que Carica ne rapplique:D Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salem à tous et à Sublime un peu plus :wub: je ne sais pas encore , ah si j'ai décider de me mettre a la peche dailleurs ta des infos a me communiquer sur egomis:mdr: Hum! Dans certains cas, vaut meiux aller soit même au ... charbon _ j'dirais pltôt à la cueillette des ...paquerêttes :p ça explique pourquoi Egomis te boude alors :mdr: Hum!.. :closedeyes: mais qui a dit que je boudais la nymphe qui va m'offrir dyaf en'nbi 3jours et ..3nuits :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course mdr:D:D:D...... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course J'ai dèja vu dans un topique que tu es chargée des dossiers des pécheurs, et la tu viens de charger momo18 de la communication, tu ne serais pas une nouvelle modératrice ? kech poste libre 3endkoum :D ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 J'ai dèja vu dans un topique que tu es chargée des dossiers des pécheurs, et la tu viens de charger momo18 de la communication, tu ne serais pas une nouvelle modératrice ? kech poste libre 3endkoum :D ? Là tu inverses les rôles c'est moi qui pèche et je suis sur le point d'engager un chargé de communication en la personne de Momo...en ce qui concerne les hautes sphères de ce forum j'avoue que ça m’intéresse pas pour le moment j'ai déjà assez à faire...mais tu peux postuler à l'entreprise hchicha-sublime compagnie dans le domaine maritime...on trouveras un poste à la hauteur de ton ambition :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Wach! rakoum tous désarçonnés par mon ... intrusion soudaine :o :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Là tu inverses les rôles c'est moi qui pèche et je suis sur le point d'engager un chargé de communication en la personne de Momo...en ce qui concerne les hautes sphères de ce forum j'avoue que ça m’intéresse pas pour le moment j'ai déjà assez à faire...mais tu peux postuler à l'entreprise hchicha-sublime compagnie dans le domaine maritime...on trouveras un poste à la hauteur de ton ambition :D hchicha-sublime ? connais pas :rolleyes: maritime en plus :confused: selon des sources sures, vous n'allez pas pas chaumer dans ce forum, je tacherai de fournir mon cv lors de mon prochain poste... et pour me montrer très motivé et a la hauteur de vos attentes, je suis venu avec un des logos que j'ai dessiné moi même pour la compagnie :D Bonne continuation Hchicha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Salem à tous et à Sublime un peu plus :wub: Hum! Dans certains cas, vaut meiux aller soit même au ... charbon _ j'dirais pltôt à la cueillette des ...paquerêttes :p Hum!.. :closedeyes: mais qui a dit que je boudais la nymphe qui va m'offrir dyaf en'nbi 3jours et ..3nuits :p COUCOU je vais t'offrir quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 hchicha-sublime ? connais pas :rolleyes: maritime en plus :confused: selon des sources sures, vous n'allez pas pas chaumer dans ce forum, je tacherai de fournir mon cv lors de mon prochain poste... et pour me montrer très motivé et a la hauteur de vos attentes, je suis venu avec un des logos que j'ai dessiné moi même pour la compagnie :D Bonne continuation Hchicha :confused: waw j'aime tu as reussi a atteindre mon coté artistiques, breizh on lembauche ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Wach! rakoum tous désarçonnés par mon ... intrusion soudaine :o :p :mdr: Salam Cher ami :D yek tu parle pas de moi..... je viens tout juste de débarquer après deux semaines d'absence et de travaux forcés :confused: j'espère que tu vas bien Ego ;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 hchicha-sublime ? connais pas :rolleyes: maritime en plus :confused: selon des sources sures, vous n'allez pas pas chaumer dans ce forum, je tacherai de fournir mon cv lors de mon prochain poste... et pour me montrer très motivé et a la hauteur de vos attentes, je suis venu avec un des logos que j'ai dessiné moi même pour la compagnie :D Bonne continuation Hchicha :confused: Bon c'est un bon début de proposer un logo pour l'entreprise, tu fais preuve d'initiative c'est un bon point...on va dire que la première prise de contact est intéressante...on verra le reste lors du prochain entretien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts