Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut sublime ca va alore tu voi le forum est aussi un bon endroit pour passer de bon moment :D

j esper que tu t eclate avec les membre :clap:

je suis malade cette semaine ,c'est mon seul exécutoire par provision:rolleyes:

alors Capo, toujours dans les rêves:mdr:

il y'a deux sirènes qui cherchent à te pecho, alors grouille toi avant que Carica ne rapplique:D

Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course :)

Salem à tous et à Sublime un peu plus :wub:

je ne sais pas encore , ah si j'ai décider de me mettre a la peche

dailleurs ta des infos a me communiquer sur egomis:mdr:

Hum!

Dans certains cas, vaut meiux aller soit même au ... charbon _ j'dirais pltôt à la cueillette des ...paquerêttes :p

ça explique pourquoi Egomis te boude alors :mdr:

Hum!.. :closedeyes:

mais qui a dit que je boudais la nymphe qui va m'offrir dyaf en'nbi 3jours et ..3nuits :p

Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course :)

mdr:D:D:D......

J'ai dèja vu dans un topique que tu es chargée des dossiers des pécheurs, et la tu viens de charger momo18 de la communication, tu ne serais pas une nouvelle modératrice ?

kech poste libre 3endkoum :D ?

J'ai dèja vu dans un topique que tu es chargée des dossiers des pécheurs, et la tu viens de charger momo18 de la communication, tu ne serais pas une nouvelle modératrice ?

kech poste libre 3endkoum :D ?

Là tu inverses les rôles c'est moi qui pèche et je suis sur le point d'engager un chargé de communication en la personne de Momo...en ce qui concerne les hautes sphères de ce forum j'avoue que ça m’intéresse pas pour le moment j'ai déjà assez à faire...mais tu peux postuler à l'entreprise hchicha-sublime compagnie dans le domaine maritime...on trouveras un poste à la hauteur de ton ambition :D

Là tu inverses les rôles c'est moi qui pèche et je suis sur le point d'engager un chargé de communication en la personne de Momo...en ce qui concerne les hautes sphères de ce forum j'avoue que ça m’intéresse pas pour le moment j'ai déjà assez à faire...mais tu peux postuler à l'entreprise hchicha-sublime compagnie dans le domaine maritime...on trouveras un poste à la hauteur de ton ambition :D

hchicha-sublime ? connais pas :rolleyes: maritime en plus :confused: selon des sources sures, vous n'allez pas pas chaumer dans ce forum, je tacherai de fournir mon cv lors de mon prochain poste...

et pour me montrer très motivé et a la hauteur de vos attentes, je suis venu avec un des logos que j'ai dessiné moi même pour la compagnie :D

carte-double-gaelle-boissonnard-la-canne-a-peche-au-coeur.jpg

Bonne continuation Hchicha :confused:

Salem à tous et à Sublime un peu plus :wub:

Hum!

Dans certains cas, vaut meiux aller soit même au ... charbon _ j'dirais pltôt à la cueillette des ...paquerêttes :p

Hum!.. :closedeyes:

mais qui a dit que je boudais la nymphe qui va m'offrir dyaf en'nbi 3jours et ..3nuits :p

COUCOU je vais t'offrir quoi ?:D

hchicha-sublime ? connais pas :rolleyes: maritime en plus :confused: selon des sources sures, vous n'allez pas pas chaumer dans ce forum, je tacherai de fournir mon cv lors de mon prochain poste...

et pour me montrer très motivé et a la hauteur de vos attentes, je suis venu avec un des logos que j'ai dessiné moi même pour la compagnie :D

waw j'aime tu as reussi a atteindre mon coté artistiques, breizh on lembauche ?

Wach!

rakoum tous désarçonnés par mon ... intrusion soudaine :o :p :mdr:

Salam Cher ami :D

yek tu parle pas de moi..... je viens tout juste de débarquer

après deux semaines d'absence et de travaux forcés :confused:

j'espère que tu vas bien Ego ;)

Bon c'est un bon début de proposer un logo pour l'entreprise, tu fais preuve d'initiative c'est un bon point...on va dire que la première prise de contact est intéressante...on verra le reste lors du prochain entretien :cool: