Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon c'est un bon début de proposer un logo pour l'entreprise, tu fais preuve d'initiative c'est un bon point...on va dire que la première prise de contact est intéressante...on verra le reste lors du prochain entretien :cool:

Me voila soulagé enfin :clap:

j'attends avec impatience, je me mets au travail pour dénicher d'autres idées séduisantes et vendeuses à la fois...

Merci de me contacter vous avez toutes mes coordonnées...

Coordonnees@DeD.com :confused:

PS : majuscule obligatoire

Me voila soulagé enfin :clap:

j'attends avec impatience, je me mets au travail pour dénicher d'autres idées séduisantes et vendeuses à la fois...

Merci de me contacter vous avez toutes mes coordonnées...

Coordonnees@DeD.com :confused:

PS : majuscule obligatoire

Je vous contacte sous peu mais sachez que votre candidature nous intéresse au plus haut point...j'en parle avec mon associée et nous vous informerons par mail sur le déroulement du second entretien...cordialement Hchicha

C'est fait

120203061541681843.jpg

Notez -mesdemoiselles- l'efficacité de votre employé :cool:

merci :closedeyes:

waw merci j'aime , je t'engage pour ma part sauf si mon associé a une autre suggestion ....:)

waw merci j'aime , je t'engage pour ma part sauf si mon associé a une autre suggestion ....:)

Ne nous précipitons pas tout de même...mais j'avoue qu'il a su en quelques minutes nous montrer ses capacité d'initiative et d'adaptation...ça peut être très apprécié pour notre entreprise qui a pour objectif de sonder les mers bien au delà de la méditerranée...ça pourrait être un atout...

Ne nous précipitons pas tout de même...mais j'avoue qu'il a su en quelques minutes nous montrer ses capacité d'initiative et d'adaptation...ça peut être très apprécié pour notre entreprise qui a pour objectif de sonder les mers bien au delà de la méditerranée...ça pourrait être un atout...

il est a frappé fort tu veux dire , il a su toucher mon âme d'artiste:)

Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course :)

bon OK, faites moi une liste de vos centres d’intérêts et je me charge de faire passer l'auditions aux éventuels candidats.:D

certainement pas tu pourras toujours jouer avec les photos que tu as prises:D

Mais qu'est ce que tu krÔa!. lÂ!.. :closedeyes:

./

j'décroche pour un 'tite heure ..:)

T'laisses pas appater par des ..leurres hein!

Du vrai! ou rien:p:mdr:

bon OK, faites moi une liste de vos centres d’intérêts et je me charge de faire passer l'auditions aux éventuels candidats.:D

Un bon chargé de com doit réussir a promouvoir son entreprise ou produits même défaillants...donc taches de nous nous représenter au mieux a nos futurs clients, quittes a passer sous silence certains aspects...je sais que tu en est capable...:)