DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 waw j'aime tu as reussi a atteindre mon coté artistiques, breizh on lembauche ? t'as vu, elle est sublime en rose hein :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Wach! rakoum tous désarçonnés par mon ... intrusion soudaine :o :p :mdr: Je crois surtout que c'est toi qui est désarçonné...Sublime fait souvent cet effet la je comprends tout a fait :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bon c'est un bon début de proposer un logo pour l'entreprise, tu fais preuve d'initiative c'est un bon point...on va dire que la première prise de contact est intéressante...on verra le reste lors du prochain entretien :cool: Me voila soulagé enfin :clap: j'attends avec impatience, je me mets au travail pour dénicher d'autres idées séduisantes et vendeuses à la fois... Merci de me contacter vous avez toutes mes coordonnées... Coordonnees@DeD.com :confused: PS : majuscule obligatoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 t'as vu, elle est sublime en rose hein :D j'aime mais y'a qu'une seule dame on est deux:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 j'aime mais y'a qu'une seule dame on est deux:p Zuut, je croyais que c'est passé inaperçu :ermm: d'accord, au boulot :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 COUCOU je vais t'offrir quoi ?:D Bein.. l'hospitalité qu'on accorde aux gens _ amis!!!?:o_ de passage:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Zuut, je croyais que c'est passé inaperçu :ermm: d'accord, au boulot :closedeyes: tu files droit , j'aime ça!! j'appuie ta candidature:04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Me voila soulagé enfin :clap: j'attends avec impatience, je me mets au travail pour dénicher d'autres idées séduisantes et vendeuses à la fois... Merci de me contacter vous avez toutes mes coordonnées... Coordonnees@DeD.com :confused: PS : majuscule obligatoire Je vous contacte sous peu mais sachez que votre candidature nous intéresse au plus haut point...j'en parle avec mon associée et nous vous informerons par mail sur le déroulement du second entretien...cordialement Hchicha Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je crois surtout que c'est toi qui est désarçonné...Sublime fait souvent cet effet la je comprends tout a fait :D Naies craintes! ... le7chicha :41: :D mÔa, j'suis habitué aux corridas..:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bein.. l'hospitalité qu'on accorde aux gens _ amis!!!?:o_ de passage:p:mdr: je sais tres bien recevoir les gens :D:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 j'aime mais y'a qu'une seule dame on est deux:p C'est fait Notez -mesdemoiselles- l'efficacité de votre employé :cool: merci :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est fait Notez -mesdemoiselles- l'efficacité de votre employé :cool: merci :closedeyes: waw merci j'aime , je t'engage pour ma part sauf si mon associé a une autre suggestion .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je sais tres bien recevoir les gens :D:) mAis j' n'doute pas ;):rolleyes: Mais d'ici la, tu n'pourrais pas t'baisser un peu plus :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 waw merci j'aime , je t'engage pour ma part sauf si mon associé a une autre suggestion .... Ne nous précipitons pas tout de même...mais j'avoue qu'il a su en quelques minutes nous montrer ses capacité d'initiative et d'adaptation...ça peut être très apprécié pour notre entreprise qui a pour objectif de sonder les mers bien au delà de la méditerranée...ça pourrait être un atout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mAis j' n'doute pas ;):rolleyes: Mais d'ici la, tu n'pourrais pas t'baisser un peu plus :p:mdr: certainement pas tu pourras toujours jouer avec les photos que tu as prises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Hey hey bonjour 3likoum ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ne nous précipitons pas tout de même...mais j'avoue qu'il a su en quelques minutes nous montrer ses capacité d'initiative et d'adaptation...ça peut être très apprécié pour notre entreprise qui a pour objectif de sonder les mers bien au delà de la méditerranée...ça pourrait être un atout... il est a frappé fort tu veux dire , il a su toucher mon âme d'artiste:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Hey hey bonjour 3likoum ^^ hey hey Kirit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu sais que je t'aime bien toi...bon t'as l'air assez compétent on va te charger de la communication ça te dis ? poste intéressant et évolutif...en fonction des résultats of course bon OK, faites moi une liste de vos centres d’intérêts et je me charge de faire passer l'auditions aux éventuels candidats.:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 certainement pas tu pourras toujours jouer avec les photos que tu as prises:D Mais qu'est ce que tu krÔa!. lÂ!.. :closedeyes: ./ j'décroche pour un 'tite heure .. T'laisses pas appater par des ..leurres hein! Du vrai! ou rien:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bon OK, faites moi une liste de vos centres d’intérêts et je me charge de faire passer l'auditions aux éventuels candidats.:D Un bon chargé de com doit réussir a promouvoir son entreprise ou produits même défaillants...donc taches de nous nous représenter au mieux a nos futurs clients, quittes a passer sous silence certains aspects...je sais que tu en est capable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bon OK, faites moi une liste de vos centres d’intérêts et je me charge de faire passer l'auditions aux éventuels candidats.:D momo18 le salaire est bon ou pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Hey hey bonjour 3likoum ^^ Kirit ça fait un bail :clap: ca va ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il est a frappé fort tu veux dire , il a su toucher mon âme d'artiste:) ne me remercie pas pour l'avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut every body here Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts