DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut every body here Azul thiziri Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 t fan des chat ded ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 t fan des chat ded ?? Chat ?! :confused: tu as raté ses touffes apparemment .... c'est un lynx, lucid lynx :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Un bon chargé de com doit réussir a promouvoir son entreprise ou produits même défaillants...donc taches de nous nous représenter au mieux a nos futurs clients, quittes a passer sous silence certains aspects...je sais que tu en est capable... OK, je vais essayer, Messieurs et "Madames" (on sais jamais) aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, pour ceux et celles qui savent saisir une opportunité quand elle se présente devants leurs yeux ébahies et pour le lancement de cette entreprise voué j'en suis sur à un Avenir exceptionnel, nous avons le l'honneur et le plaisir de vous donner la chance d’acquérir en avant première ( avant l'ouverture de la bourse japonaise) deux spécimens d'une extrême beautés échappée d'une mer en furie. deux thons comme l'on ne trouve plus que dans les harems du "Boukistan". A!!! attendez, une information de dernière minute m’ait communiquer par oreillette. oui....oui.....OK. la direction dans sa grande générosité informe son aimable clientèle que pour apporter sa pierre aux pouvoir d'achat de sa future fidèle clientèle, elle offrira au future acquéreur d'un des deux thons proposer.........le deuxième gratuitement. .:youyou:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 momo18 le salaire est bon ou pas :mdr: :D j’attends de voir le contrat mais:D mon petit doigt me dit qu'ils vont proposer le poste à DED:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 alors Capo, toujours dans les rêves:mdr: il y'a deux sirènes qui cherchent à te pecho, alors grouille toi avant que Carica ne rapplique:D Et comment sais-tu tout ça Momo ?? :D Tu te charge de la communication..et aussi de la propagande ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 OK, je vais essayer, Messieurs et "Madames" (on sais jamais) aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, pour ceux et celles qui savent saisir une opportunité quand elle se présente devants leurs yeux ébahies et pour le lancement de cette entreprise voué j'en suis sur à un Avenir exceptionnel, nous avons le l'honneur et le plaisir de vous donner la chance d’acquérir en avant première ( avant l'ouverture de la bourse japonaise) deux spécimens d'une extrême beautés échappée d'une mer en furie. deux thons comme l'on ne trouve plus que dans les harems du "Boukistan". A!!! attendez, une information de dernière minute m’ait communiquer par oreillette. oui....oui.....OK. la direction dans sa grande générosité informe son aimable clientèle que pour apporter sa pierre aux pouvoir d'achat de sa future fidèle clientèle, elle offrira au future acquéreur d'un des deux thons proposer.........le deuxième gratuitement. .:youyou:clap: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 OK, je vais essayer, Messieurs et "Madames" (on sais jamais) aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, pour ceux et celles qui savent saisir une opportunité quand elle se présente devants leurs yeux ébahies et pour le lancement de cette entreprise voué j'en suis sur à un Avenir exceptionnel, nous avons le l'honneur et le plaisir de vous donner la chance d’acquérir en avant première ( avant l'ouverture de la bourse japonaise) deux spécimens d'une extrême beautés échappée d'une mer en furie. deux thons comme l'on ne trouve plus que dans les harems du "Boukistan". A!!! attendez, une information de dernière minute m’ait communiquer par oreillette. oui....oui.....OK. la direction dans sa grande générosité informe son aimable clientèle que pour apporter sa pierre aux pouvoir d'achat de sa future fidèle clientèle, elle offrira au future acquéreur d'un des deux thons proposer.........le deuxième gratuitement. .:youyou:clap: attention a l'effet boule de neige !!:mdr: apres mensonge c'est une sirène breizth:clap: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 OK, je vais essayer, Messieurs et "Madames" (on sais jamais) aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, pour ceux et celles qui savent saisir une opportunité quand elle se présente devants leurs yeux ébahies et pour le lancement de cette entreprise voué j'en suis sur à un Avenir exceptionnel, nous avons le l'honneur et le plaisir de vous donner la chance d’acquérir en avant première ( avant l'ouverture de la bourse japonaise) deux spécimens d'une extrême beautés échappée d'une mer en furie. deux thons comme l'on ne trouve plus que dans les harems du "Boukistan". A!!! attendez, une information de dernière minute m’ait communiquer par oreillette. oui....oui.....OK. la direction dans sa grande générosité informe son aimable clientèle que pour apporter sa pierre aux pouvoir d'achat de sa future fidèle clientèle, elle offrira au future acquéreur d'un des deux thons proposer.........le deuxième gratuitement. .:youyou:clap: Le début était prometteur...mais la fin laisse a désirer va falloir retravailler tout ça...notre entreprise doit promouvoir ses deux produits phares hchicha et sublime...je comprends parfaitement ton enthousiasme mais il s'agit de faire l'éloge des produits et non pas les vendre au rabais...on doit se distinguer de nos concurrents, nous c'est le haut de gamme...concernant ta rémunération n'ai crainte nous avons les moyens de nos ambitions Quant à la concurrence éventuelle avec Deb je tiens a te rassurer vous ne postuler pas au même poste lui s'occupera du design l'aspect artistique, marketing et toi tu seras pourvu si tout se passe bien au département com...j’espère que ce complément d'information te sera utile je me devais de te recadrer pour le bien de notre entreprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ne me remercie pas pour l'avatar ... si je te remercie jaime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le début était prometteur...mais la fin laisse a désirer va falloir retravailler tout ça...notre entreprise doit promouvoir ses deux produits phares hchicha et sublime...je comprends parfaitement ton enthousiasme mais il s'agit de faire l'éloge des produits et non pas les vendre au rabais...on doit se distinguer de nos concurrents, nous c'est le haut de gamme...concernant ta rémunération n'ai crainte nous avons les moyens de nos ambitions Quant à la concurrence éventuelle avec Deb je tiens a te rassurer vous ne postuler pas au même poste lui s'occupera du design l'aspect artistique, marketing et toi tu seras pourvu si tout se passe bien au département com...j’espère que ce complément d'information te sera utile je me devais de te recadrer pour le bien de notre entreprise mela femme d'affaire , je suis doublement sous le charme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Chat ?! :confused: tu as raté ses touffes apparemment .... c'est un lynx, lucid lynx :closedeyes: ahhhhhhhhh oui c vrai ta raison ... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mela femme d'affaire , je suis doublement sous le charme:D sublime je souhaite que votre boite marche super bien :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ani welit....De quoi vous parlez maintnt !!??....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mela femme d'affaire , je suis doublement sous le charme:D Non mais fallait remettre les choses au clair...sinon on allait finir sur un étalage fel marchi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le début était prometteur...mais la fin laisse a désirer va falloir retravailler tout ça...notre entreprise doit promouvoir ses deux produits phares hchicha et sublime...je comprends parfaitement ton enthousiasme mais il s'agit de faire l'éloge des produits et non pas les vendre au rabais...on doit se distinguer de nos concurrents, nous c'est le haut de gamme...concernant ta rémunération n'ai crainte nous avons les moyens de nos ambitions Quant à la concurrence éventuelle avec Deb je tiens a te rassurer vous ne postuler pas au même poste lui s'occupera du design l'aspect artistique, marketing et toi tu seras pourvu si tout se passe bien au département com...j’espère que ce complément d'information te sera utile je me devais de te recadrer pour le bien de notre entreprise ohhh lala , tu as fais une école de marketing à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ohhh lala , tu as fais une école de marketing à ce que je vois :D le bizness c'est le bizness khti wech mayderhounich :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 le bizness c'est le bizness khti wech mayderhounich :cool: je vais rester à l'ecart, spéctatrice, si ça marche, je me lancerai mais on développant certains points :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le début était prometteur...mais la fin laisse a désirer va falloir retravailler tout ça...notre entreprise doit promouvoir ses deux produits phares hchicha et sublime...je comprends parfaitement ton enthousiasme mais il s'agit de faire l'éloge des produits et non pas les vendre au rabais...on doit se distinguer de nos concurrents, nous c'est le haut de gamme...concernant ta rémunération n'ai crainte nous avons les moyens de nos ambitions Quant à la concurrence éventuelle avec Deb je tiens a te rassurer vous ne postuler pas au même poste lui s'occupera du design l'aspect artistique, marketing et toi tu seras pourvu si tout se passe bien au département com...j’espère que ce complément d'information te sera utile je me devais de te recadrer pour le bien de notre entreprise autant pour moi, j'ai une vision plus précise de vos objectifs maintenant, il n'est pas dans mes intentions de diminuer ou même dévier de la ligne directive, mais je me dois honnêtement de vous signaler que le produit que vous lancez sur le marché et d'une qualité trop luxueuse pour les distingués membre de FA, car d'après l'étude de marché que j'ai effectuer pour votre société, il en ressort que celle ci est fébrilement attendue par les bourses. les pré-commandes que le service comptabilité à déjà enregistré dépassent largement nos possibilité de production, surtout que la matière première de qualité se fait de plus rare et que nos stocks ne dispose plus que de deux spécimens, d'une très grande qualité, je le reconnait mais malheureusement, les possibilités actuelles de la science ne nous permettent pas l'option "clonage". aussi, ils serais judicieux dans un premier temps de privilégier le haut de gamme par l'exposition médiatique de nos deux merveilleuses sirènes et de ne livrer au clients que les thons qui aurais eu la fâcheuses idée de se prendre à vos filets. bien entendu, tout produit vendue ne sera ni repris ni échanger et le service juridique à pour consigne d'ester contre quiconque aura l’outrecuidance de se plaindre. nous étoufferons dans l’œuf tout velléité de protestations. ps: une avance ne serais pas superflue pour faire face à toute éventualité. le Directeur de la communication MOMO Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salli montre toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salli montre toi ^^ Stop un peu le tkar3idj toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oui !! ça suffit comme ça Salli !! montre toi :mad::mad::mad: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bsr kach des tetes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Stop un peu le tkar3idj toi :closedeyes: on m'a dit qu'elle est belle je voulais confirmer c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bsr kach des tetes :cool: makane walloo kho, el7ala rahi capo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts