Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 non toi tu es un vrai gentlemen:) merci beaucoup mon amie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :D:D:D Je commence par le Mexique :D [YOUTUBE]cobzc7l0ERA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ok..ok.. tu veux quoi !?? :p:D je veux ta vrai photo , stp stp je commence a tomber amoureuse de toi en plus mdr :D et parrallelement si tu as reellement pris mes photos efface les c pas correct:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je veux ta vrai photo , stp stp je commence a tomber amoureuse de toi en plus mdr :D et parrallelement si tu as reellement pris mes photos efface les c pas correct:p C'est bien :D Nous nous devons de renforcer les liens de nos deux pays :p Pour les photos..j'efface pas jusqu'à ce que tu te maries:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est bien :D Nous nous devons de renforcer les liens de nos deux pays :p Pour les photos..j'efface pas jusqu'à ce que tu te maries:mad: pourquoi tu respectes pas les femmes non mariées ?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je commence par le Mexique :D [YOUTUBE]cobzc7l0ERA[/YOUTUBE] si tu penses que je me contente de l'imaginaire tu trompes completement :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pourquoi tu respectes pas les femmes non mariées ?:confused::confused: ok..ok.. Tu m'as convaincu :p J'effacerai demain :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je suis sur que tu as une imagination debordante et tu n'as nullement besoin de voir ma photo :D ton baratin est plus nul que le mien :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ok..ok.. Tu m'as convaincu :p J'effacerai demain :D et ta vrai photo ? allez juste pour moi on est que tout les deux ( salli jolie fermes tes yeux ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ok..ok.. Tu m'as convaincu :p J'effacerai demain :D si ta une photo de minoussa et tu veux la vendre dis moi yak kho je suis intéressé :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 si tu penses que je me contente de l'imaginaire tu trompes completement :D Confidence pour confidence, j'aime ton regard..mais pas celui de ton cavalier :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ton baratin est plus nul que le mien :confused: :D si tu le dis, ça t'empeche pas de me trouver un avatar, zorro provoque une certaine jalousie, je voudrai george cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 si ta une photo de minoussa et tu veux la vendre dis moi yak kho je suis intéressé :D brabi chkoune el minoussa , dima tu parles d'elle , rak 3hbelt men 3eya ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et ta vrai photo ? allez juste pour moi on est que tout les deux ( salli jolie fermes tes yeux ) Montrez-vous DeD & toi..et je me montrerai :D Promis !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Montrez-vous DeD & toi..et je me montrerai :D Promis !! :closedeyes: prkoi ta deja dix tofs de moi, a moins que t'aides ton ami Ded pr sa collection:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et ta vrai photo ? allez juste pour moi on est que tout les deux ( salli jolie fermes tes yeux ) c'est vrai, pas de pbm, de tte façon tu clic droit, lol je vais pas tarder a aller dormir, c plus ke l'heure Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 si ta une photo de minoussa et tu veux la vendre dis moi yak kho je suis intéressé :D J'ai pas celle-ci, Angel :D Mais si javais eu..ça aurait été gratuit :mdr: j'aime l'amour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 si tu le dis, ça t'empeche pas de me trouver un avatar, zorro provoque une certaine jalousie, je voudrai george cette fois :D tient:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 prkoi ta deja dix tofs de moi, a moins que t'aides ton ami Ded pr sa collection:horse: DeD n'est pas comme moi :closedeyes: Il a des principes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Confidence pour confidence, j'aime ton regard..mais pas celui de ton cavalier :p:D ce regard se derige vers toi :D allez c'est nul, je suis naz a cette heure ci faut pas trop me demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 DeD n'est pas comme moi :closedeyes: Il a des principes :p Dédé montres toi stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 prkoi ta deja dix tofs de moi, a moins que t'aides ton ami Ded pr sa collection:horse: je ferai l'exception pour ce soir, pas de collection :closedeyes: montre toi omba3d sahel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est vrai, pas de pbm, de tte façon tu clic droit, lol je vais pas tarder a aller dormir, c plus ke l'heure meme pas clik welou c pas un automatisme pr moi contrairement a dautre:mdr: bonne nuit bella Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 brabi chkoune el minoussa , dima tu parles d'elle , rak 3hbelt men 3eya ...:mdr: minoussa c ma voisine elle sait pas que je suis un membre dans le forum quand elle va poster sa photo je dirai a sa mère donc j'attend la moindre faille d'elle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tient:o hooooo mon george, nice george, surtt son compte en banque :shifty: mais c'est qui a coté? j'aime pas du tt :chut: merci momo :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts