Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 si j'en suis même certain :confused: mais pourquoi t'es sûr et certain??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir par ici ^^ coucouuuuuuu ma jolieeeeeeeeeee:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir par ici ^^ Bonsoir Kirita :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Depuis que j'ai trouvé en cette eau douce mon petit rocher secret, c'est un saumon sous les crocs.. à toute heure..et à volonté :mdr: Rocher secret!.. cachotier ! faux frère.. Et dire que de mon coté...rien!... même la reine sublime s'est déguisée en doc folamour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 mais pourquoi t'es sûr et certain??? :confused: pcq c'est pas possible c'est tout :mad: salut kirit rass les frites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 skyzophrénie!!!... Oh le vilain que je suis!.. :eek::crazy: Et cela, ça se soigne ...doc Sublime :o je pense que tu es la juste pour t'amuser avec ton ami Capo a la chasse aux photos de filles pourquoi ? je ne sais pas pour ton cas ? non ça ne se soigne pas :D bon je suis malade alors un peu de clémence :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 comment vous allez les jolies filles?? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 pcq c'est pas possible c'est tout :mad: salut kirit rass les frites :D bonsoir ispiice d tit hachman :08: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 comment vous allez les jolies filles?? ^^ je ne suis pas jolie mais ça va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je ne suis pas jolie mais ça va :p Oui oui tu es sublime :D ça va hamdouLlah .. moi je vous laisse vous amusez bonne soirée à vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Rocher secret!.. cachotier ! faux frère.. Et dire que de mon coté...rien!... même la reine sublime s'est déguisée en doc folamour :mdr: Modeste va !! :closedeyes: Ton tableau de chasse, j'aimerai pas avoir à le déménager :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir ispiice d tit hachman :08: :D ya jeune wechbik hachmeun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je pense que tu es la juste pour t'amuser avec ton ami Capo a la chasse aux photos de filles pourquoi ? je ne sais pas pour ton cas ? non ça ne se soigne pas :D bon je suis malade alors un peu de clémence :angel_not: N'aies craintes Sublime... c'est pas ici que tu s'rais déçue quoique que p't-être... enfin...c'est à dire que ...vois tu....si l'on pouvait ne pas pouvoir ...résister à l'appel naturel des choses naturellement ... naturelles on t'dirais pour être honnêtement ... honnête que p't-être voui! p'-t-être nan!... :smartass::crazy: Sinon, merci d'avoir doctement diagnostiquer mon ... mal de ...mâle souvent bien ... léché d'autres euuuh! ..nan!... snif! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 N'aies craintes Sublime... c'est pas ici que tu s'rais déçue quoique que p't-être... enfin...c'est à dire que ...vois tu....si l'on pouvait ne pas pouvoir ...résister à l'ppel naturel des choses aturellement ... naturelles on t'dirais pour être honnêtement ... honnête que p't-être voui! p'-t-être nan!... :smarts::crazy: Sinon, merci d'avoir doctement diagnostiquer mon mal de ...mâle souvent bien ... léché d'autres euuuh! ..nan!... snif! :bawling: vivement les mps !! jte ferais parler !!!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui oui tu es sublime :D ça va hamdouLlah .. moi je vous laisse vous amusez bonne soirée à vous :04: na na na c ce qu'ils croient:D bonne soirée a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 na na na c ce qu'ils croient:D bonne soirée a toi:) hello miss :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 hello miss :cool: coucou ma chérie !!!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 salut les belles sirènes peuvent prendre place sur mon bloc, voyage gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 salut les belles sirènes peuvent prendre place sur mon bloc, voyage gratuit on risque te bruler ton bloc ....:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 hello miss :cool: Punaise!... même les salamalecs deviennent sexistes....:closedeyes: Hé Amigo! re-salamalik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 salut les belles sirènes peuvent prendre place sur mon bloc, voyage gratuit a ta place je metterai pas main au feux, faut voir avant de juger Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vivement les mps !! jte ferais parler !!!:rocket: :mdr: tu vas lui faire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Punaise!... même les salamalecs deviennent sexistes....:closedeyes: Hé Amigo! re-salamalik :p toi, lorsqu'on te salut tu reponds meme pas alors ta leçon de morale tu la garde! oui je suis rancuniere Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr: tu vas lui faire quoi?:confused: de quôa je m'mele ? :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vivement les mps !! jte ferais parler !!!:rocket: Arrêtes! n'détruits pas tout... j'avoue tite suite!:p C'est ...Capo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts