Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est le plus beau cadeau qui m'a été fait depuis que je suis sur FA... j'espère que la dernière phrase m'était destinée :51: Ma réponse est à 23h57... Merci encore Salli :confused: Elle est imprévisible cette Salli ادعوا الله ان يهديك و يجازيك خيرا Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonne nuit sauveuse :p tu comprendras que je ne puisse plus te parler pour pas raviver cette flamme que jessaye douloureusement d'éteindre ... c'est dur pour moi ... c'est comme si c'etait des ptits coups de poignards par milliers que je m'enfonce sauvagement ... pour tout ce que tu me fais subir j'aimerais t'enterrer vivant la tete en evidence pour y poser délicatement du miel sur tes magnifiques yeux , et que mes amies les fourmis si mignonnes viendrait manger avec lenteur et délicatesse ... tu vois ce que tu m'as fait ?? Egomis sale traitre !!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu comprendras que je ne puisse plus te parler pour pas raviver cette flamme que jessaye douloureusement d'éteindre ... c'est dur pour moi ... c'est comme si c'etait des ptits coups de poignards par milliers que je m'enfonce sauvagement ... pour tout ce que tu me fais subir j'aimerais t'enterrer vivant la tete en evidence pour y poser délicatement du miel sur tes magnifiques yeux , et que mes amies les fourmis si mignonnes viendrait manger avec lenteur et délicatesse ... tu vois ce que tu m'as fait ?? C'est une blague ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est une blague ?? :rolleyes: demandes a salli elle te dira Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 demandes a salli elle te dira Salli ! Salli ! Salli ! A croire que y a que Salli ce soir !!:mad: ...et nous ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu comprendras que je ne puisse plus te parler pour pas raviver cette flamme que jessaye douloureusement d'éteindre ... c'est dur pour moi ... c'est comme si c'etait des ptits coups de poignards par milliers que je m'enfonce sauvagement ... pour tout ce que tu me fais subir j'aimerais t'enterrer vivant la tete en evidence pour y poser délicatement du miel sur tes magnifiques yeux , et que mes amies les fourmis si mignonnes viendrait manger avec lenteur et délicatesse ... tu vois ce que tu m'as fait ?? Egomis sale traitre !!!:chair: C'est ça! tÔa!... tes désappointements amoureux, fais les passer sur moi..:cool: Capo! please! Aimes Sublime... elle ne s'ra que plus ...sublime:mdr: ./ Qui est ce que j'aurais encore ... trahi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Salli ! Salli ! Salli ! A croire que y a que Salli ce soir !!:mad: ...et nous ?? :mdr::mdr::mdr: nous c'est fini :D tu as salli dans ton coeur et moi j'ai salli comme amie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est ça! tÔa!... tes désappointements amoureux, fais les passer sur moi..:cool: Capo! please! Aimes Sublime... elle ne s'ra que plus ...sublime Qui est ce que j'aurais encore ... trahi : dis lui ...egomis je ne t'aimerais que plus ... dis lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 nous c'est fini :D tu as salli dans ton coeur et moi j'ai salli comme amie:D Hum!!!... :closedeyes: Et mÔa... j'suis le souffre douleur!!! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 dis lui ...egomis je ne t'aimerais que plus ... dis lui :mdr::mdr::mdr: Ha! nan! c'est pas assez payé!... :closedeyes: j'veux tes bijoux! ...les vrais :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est ça! tÔa!... tes désappointements amoureux, fais les passer sur moi..:cool: Capo! please! Aimes Sublime... elle ne s'ra que plus ...sublime:mdr: ./ Qui est ce que j'aurais encore ... trahi :o Toi non plus, t'es pas très clair.. avec Salli :D Pendant que je vais à la récré..toi tu révises !!:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 nous c'est fini :D tu as salli dans ton coeur et moi j'ai salli comme amie:D Que du gagnant-gagnant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Toi non plus, t'es pas très clair.. avec Salli :D Pendant que je vais à la récré..toi tu révises !!:mad: :mdr: Ta ... parabole est fausse mon garçon :smartass: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ta ... parabole est fausse amigo :smartass: :confused: Dorénavant, je suivrai tes topiques de plus près :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir kesh tasswira? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Egomis tu peux rever , mes bijoux se méritent !! Capo reste avec ta salli , je vais m'en trouver un autre , tu viendras pas me demander pardon apres ! Bonne soirée a vous deux , jai bien ris entre votre compagnie ! mais la y'en a un ( *******) qui commence a me chauffer jprefere me retirer avant de foutre ma merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir kesh tasswira? bonsoir petite brebis , fais gaff aux mechants loups qui rodent par ici , moi je decolle bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Egomis tu peux rever , mes bijoux se méritent !! Capo reste avec ta salli , je vais m'en trouver un autre , tu viendras pas me demander pardon apres ! Bonne soirée a vous deux , jai bien ris entre votre compagnie ! mais la y'en a un ( *******) qui commence a me chauffer jprefere me retirer avant de foutre ma merde Ni Salli ni walou :p khalouni ndir kima nabghi :mdr: T'en fais pas pour le Cocoricoco boy..tu es toujours sous notre protection ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir kesh tasswira? Esmeralda !! :chinese: key haley ?? bel koul tikey ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Esmeralda !! :chinese: key haley ?? bel koul tikey ?? :D haley mlih:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 haley mlih:D raki régléé comme une horloge :mdr::D kash tasswira ?? :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 raki régléé comme une horloge :mdr::D kash tasswira ?? :wavetowel: comment ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bonsoir kesh tasswira? On attend! On attend! tout y est!!.. Même le trépied ... :mdr: Esmeralda!...vas voter pour moi sur le topic : concours des meilleurs blague et je donnerais la trombine de qui tu veux... au choix :shifty: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ni Salli ni walou :p khalouni ndir kima nabghi :mdr: T'en fais pas pour le Cocoricoco boy..tu es toujours sous notre protection ;) mdrrrr mela tourne autant que tu veux mdrrr non c'est bon jmen fou lol je suis assez impulsive a vrai dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 On attend! On attend! tout y est!!.. Même le trépied ... :mdr: Esmeralda!...vas voter pour moi sur le topic : concours des meilleurs blague et je donnerais la trombine de qui tu veux... au choix :shifty: :angel_not: heureusement que je suis revenu !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts