Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 comment ça?:rolleyes: moi a ta place j'exigerais qu'ils mettent leurs photos !!! avant qu'ils te demandent quoique ce soit ! jdis sa jdis rien ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 mdrrrr mela tourne autant que tu veux mdrrr non c'est bon jmen fou lol je suis assez impulsive a vrai dire et c'est pour cela que nous t'aimons tous en retour... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et c'est pour cela que nous t'aimons tous en retour... :D waw que c'est gentil :p c'est bon tu peux arreter ton baratin ...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 comment ça?:rolleyes: Tu postes ta photo en premier..et après nous :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Une petite pensée aux raté(e)s qui n'ont pas encore pécho Et à celles, je mets ma photo, naaaaa , j'mets pas ma photo et qui l'envoie ensuite par Mp ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 moi a ta place j'exigerais qu'ils mettent leurs photos !!! avant qu'ils te demandent quoique ce soit ! jdis sa jdis rien ! je les ai vus ,pas la peine qu'ils remettent leurs photos.:confused: j'ai envie de voir les autres:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est bon tu peux arreter ton baratin ...:D ok j'arrête :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 heureusement que je suis revenu !! :mdr: Sublime! vas voter pour ma blague...:p et ... j'obligerais Capo à ...te mériter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Sublime! vas voter pour ma blague...:p et ... j'obligerais Capo à ...te mériter :mdr: lui et moi c'est fini !! je suis extement fière !:D elle est ou ta blague ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Sublime! vas voter pour ma blague...:p et ... j'obligerais Capo à ...te mériter :mdr: Sublime !! Non Vote pour Lady Dada stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Une petite pensée aux raté(e)s qui n'ont pas encore pécho Et à celles, je mets ma photo, naaaaa , j'mets pas ma photo et qui l'envoie ensuite par Mp ...:mdr: rihameeeeeee tu nous la fait a la carica ...:eek: j'ai pa encore de mps c quand qu'on les reçoit??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 rihameeeeeee tu nous la fait a la carica ...:eek: j'ai pa encore de mps c quand qu'on les reçoit??? Rihame-Carica ??:confused::rolleyes: Tiens !!! j'ai jamais fait le lien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 rihameeeeeee tu nous la fait a la carica ...:eek: j'ai pa encore de mps c quand qu'on les reçoit??? Compte juste un mois bella! au fait stresse pas tu mérites mieux que ces concassés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 salam alikom khawatna manalkach andkom hbiba hakda !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Rihame-Carica ??:confused::rolleyes: Tiens !!! j'ai jamais fait le lien :mdr::mdr: Quel ***** wellah ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ANGRY c un travello ta meuf!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Compte juste un mois bella! au fait stresse pas tu mérites mieux que ces concassés:mdr: je stress pas du tout , mais je tavoue que je suis la en mission ...:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 rihameeeeeee tu nous la fait a la carica ...:eek: j'ai pa encore de mps c quand qu'on les reçoit??? Moi j'préfère montrer ma tronche en live et effacer vite fait plutot que d'envoyer par mp :o Par mp une fois j'ai reçue autre chose qu'une photo de tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je stress pas du tout , mais je tavoue que je suis la en mission ...:confused::mdr: Nul besoin de détails...le diable en général sait tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi j'préfère montrer ma tronche en live et effacer vite fait plutot que d'envoyer par mp :o Par mp une fois j'ai reçue autre chose qu'une photo de tête :mad: :eek: hum hum je devines c'est quoi , c qui cet imbecile ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Coucou m'dame nirva! Moi aussi pas de Mps ...En plus chui po gentille mwa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nul besoin de détails...le diable en général sait tout :mdr: jai pas compris ton message a moins que tu te sers de moi pour faire passer tes allusions ???:confused: elle est ou la blague dégomis et lady ?:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :eek: hum hum je devines c'est quoi , c qui cet imbecile ?? Je suis curieux de son nom aussi..bien que je devine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :eek: hum hum je devines c'est quoi , c qui cet imbecile ?? c'était vieux Sublime j'pense que le membre n'est plus là, de toute façon me souviens mm plus du pseudo :mdr: @ Rihame Coucou ah oui mais tu m'fou trop la trouille toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 c'était vieux Sublime j'pense que le membre n'est plus là, de toute façon me souviens mm plus du pseudo :mdr: @ Rihame Coucou ah oui mais tu m'fou trop la trouille toi :confused: me dis pas Egomis pardi !!:confused: mdrrr jrigoleeeeeeee ego:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts