Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ......re-mes amis .......re-posté votre tof aya lih lih :chris::D milka je t'ai averti et en plus un S O S --- tu arrive en retard reposte pur pour le plaisir de la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 milka je t'ai averti et en plus un S O S --- tu arrive en retard reposte pur pour le plaisir de la constantinoise je v envoi par mp je c que ta confaince en elle alore moi aussi . je te dis je suis plus a l aise ici . il ya trop ............par respet de mes ami je le dis pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 je v envoi par mp je c que ta confaince en elle alore moi aussi . je te dis je suis plus a l aise ici . il ya trop ............par respet de mes ami je le dis pas pur enmerde ton monde et tu auras la paix et la joie de as de pique que de l'humour et la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 milka je t'ai averti et en plus un S O S --- tu arrive en retard reposte pur pour le plaisir de la constantinoise ...........slt cher ami .....dsl je ss en retard oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ...........slt cher ami .....dsl je ss en retard oui :confused: il viens de le dire sur son précédent message il va t'envoyer ça sur mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 pur enmerde ton monde et tu auras la paix et la joie de as de pique que de l'humour et la sagesse pour instant j ai male a la tete il faut que je me repose un peut apres en vera Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 wach y a ci mounir la jalousie qui parle ou quoi :mdr::mdr: ................ oui c'est ca ! :mdr: j'ai vu qu'il sursauté au moindre pique donc j'en profite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 il viens de le dire sur son précédent message il va t'envoyer ça sur mp ......oh merci bcp mon cher R :o.......c gentil de ta part puis tkt pas je suis trop patiente :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ................ oui c'est ca ! :mdr: j'ai vu qu'il sursauté au moindre pique donc j'en profite :D oui il est trés senssible car c'est un type bien élevé aussi évite d'utilisé une grande page Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 oui il est trés senssible car c'est un type bien élevé aussi évite d'utilisé une grande page ..................... j'en doute pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ......oh merci bcp mon cher R :o.......c gentil de ta part puis tkt pas je suis trop patiente :D la patience c'est mon royaume aussi sans la patience en arrive a rien mais pur tient toujour ces promesses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ..................... j'en doute pas pour toi aussi je peut le dire tu est trés correct Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 la patience c'est mon royaume aussi sans la patience en arrive a rien mais pur tient toujour ces promesses ...........pour moi aspi t'es le symbole de la gentillesse et la simplicité ici .....j'avoue que ta gigi trop chanceuse d'avoir aussi gentleman que toi j dit que la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ...........pour moi aspi t'es le symbole de la gentillesse et la simplicité ici .....j'avoue que ta gigi trop chanceuse d'avoir aussi gentleman que toi j dit que la vérité :o merçi milka tu me fait rougir walah --- oui pour ma gigi et moi aussi j'ai eu une trés grande chance d'avoir ma gigi qui trés gentille aussi et trés simple d'esprit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 aller bon je croit que j etait correcte avec tous le monde je v prendre l air :D bonne soiree est bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 aller bon je croit que j etait correcte avec tous le monde je v prendre l air :D bonne soiree est bonne nuit tous le monde .....merci l'adorable ......bn8 :05: aspi ..........avec plaisir c juste la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 .....merci l'adorable ......bn8 :05: aspi ..........avec plaisir c juste la vérité :o milka ne t'inquiete pas il va revenir peut etre pas maintenant mais demain c'est sur :mdr::mdr: j'espère qu'il a tenu ça promesse pour la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 milka ne t'inquiete pas il va revenir peut etre pas maintenant mais demain c'est sur :mdr::mdr: j'espère qu'il a tenu ça promesse pour la photo :mdr: ....oui aspi il as une parole d'H :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 :mdr: ....oui aspi il as une parole d'H :o c'est son éducation aussi --- telemcen jijel constantine blida mila et je peut continuer c'est des gens bien éduqués et conservateurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 bon ça avance ici ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je viens de rentrer à la maison , je ne trouve pas le topic d'Admino:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 c'est son éducation aussi --- telemcen jijel constantine blida mila et je peut continuer c'est des gens bien éduqués et conservateurs aussi ............oui je ss tout a fait d'accord avec toi .....et n'oublie pas pas nasse sahera que j'aime bcp :51: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ............oui je ss tout a fait d'accord avec toi .....et n'oublie pas pas nasse sahera que j'aime bcp :51: le sud c'est les vrais arabe au sens propre du mot et vraiment ces gens la vivent vraiment le vrais islam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 le sud c'est les vrais arabe au sens propre du mot et vraiment ces gens la vivent vraiment le vrais islam ......oui c vrai en plus ils sont trop respectueux , généreux ect :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ......oui c vrai en plus ils sont trop respectueux , généreux ect :o il n'y a pas un lieu spécifique pour l'ange, et le démon, ils sont là, et partout a la fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts