Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Salut salut .. dis moi t'es qui dans ta vrai maison :confused: :D top secret , magnifestes toi et je te fairais signe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 :p kirit ...b'soir 3lik ...ou mieux _ essai!_ azul miss thamourth :smartass: : oh oh tu t'es trompé de genre waqila :confused: moi je ss une fille on me dis azul yelliss tmourth :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 top secret , magnifestes toi et je te fairais signe:D maalich ^^ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 oh oh tu t'es trompé de genre waqila :confused: moi je ss une fille on me dis azul yelliss tmourth :cool: C'était écrit, c'était un essai :confused: Alors mea culpa: :o et azul yellis tmourth :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 maalich ^^ ^^ pourtant je dis presque autant de conneries qu'ici , je suis assez reperable:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonsoir TLM :04: Alors Egomis?? le recrutement ça marche :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonsoir TLM :04: Alors Egomis?? le recrutement ça marche :rolleyes::p il a dit des choses pas terribles a ton sujet pendant ton absence , j'espere que c'est faux :confused: Salam w3aleykoum Capo:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 il a dit des choses pas terribles a ton sujet pendant ton absence , j'espere que c'est faux :confused: Salam w3aleykoum Capo:D ça ne m'étonne pas de mon faux-frère :o J'ai l'habitude :mdr: Salut toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 alors les amoureux .; j'espere qu'on vous derange pas !! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonsoir TLM :04: Alors Egomis?? le recrutement ça marche :rolleyes::p Salutations sociétaires cher associé!... Au dernière nouvelle sur un autre topic, que je n'ai pas encore consulté ...la candidate qui m'a semble pouvoir être +ou - apte à faire ce qu'elle aura à faire avait cru mettre des exigeances pour le moins extravagantes entre autre te reléguer à un rang euuuuh...un p'ti peu comment dirais-je ....de co-ancien président pour squatter ton fauteuil afin que ses rondeurs puissent remplacer votre séant.... tout celà pour réparer les dégats que tÔa tu avais causés sur ma campagne élctorale que je me proposais de gagner dans l'intérêt vital bien compris pour l'avenir de FA... :p Ouf!...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 alors les amoureux .; j'espere qu'on vous derange pas !! :D chkoune hadi fel avatar:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Salutations sociétaires cher associé!... Au dernière nouvelle sur un autre topic, que je n'ai pas encore consulté ...la candidate qui m'a semble pouvoir être +ou - apte à faire ce qu'elle aura à faire avait cru mettre des exigeances pour le moins extravagantes entre autre te reléguer à un rang euuuuh...un p'ti peu comment dirais-je ....de co-ancien président pour squatter ton fauteuil afin que ses rondeurs puissent remplacer votre séant.... tout celà pour réparer les dégats que tÔa tu avais causés sur ma campagne élctorale que je me proposais de gagner dans l'intérêt vital bien compris pour l'avenir de FA... :p Ouf!...:smoke: mdrrr notre négociation viens de prendre fin , tu verras .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 alors les amoureux .; j'espere qu'on vous derange pas !! :D il en aime une autre .... tu peux rester avec moi , j'ai le droit de pleurer sur ton épaule?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 chkoune hadi fel avatar:rolleyes: :confused: ahem ahem :o c'est ma grande soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ça ne m'étonne pas de mon faux-frère :o J'ai l'habitude :mdr: Salut toi ça craint ce qu'il m'a proposer pour gagner le concours.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ça ne m'étonne pas de mon faux-frère :o J'ai l'habitude :mdr: Salut toi Ahhhh!...tÔa , là! :ohmy: Amigo, Je constates que tu fonctionnes à la ...sublimette :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Salutations sociétaires cher associé!... Au dernière nouvelle sur un autre topic, que je n'ai pas encore consulté ...la candidate qui m'a semble pouvoir être +ou - apte à faire ce qu'elle aura à faire avait cru mettre des exigeances pour le moins extravagantes entre autre te reléguer à un rang euuuuh...un p'ti peu comment dirais-je ....de co-ancien président pour squatter ton fauteuil afin que ses rondeurs puissent remplacer votre séant.... tout celà pour réparer les dégats que tÔa tu avais causés sur ma campagne élctorale que je me proposais de gagner dans l'intérêt vital bien compris pour l'avenir de FA... :p Ouf!...:smoke: Egomis..tu as bien fait ;) Faut serrer les rangs..et demeurer imperméable en tout temps:o Notre destin est entre tes mains....:D Recrute une subsaharienne..elles font la cuisine en chantant, il parait :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ahem ahem :o c'est ma grande soeur :D Jolie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ahhhh!...tÔa , là! :ohmy: Amigo, Je constates que tu fonctionnes à la ...sublimette :p:mdr: ...et toi, mon cher associé, tu ne penses qu'à manger :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 alors les amoureux .; j'espere qu'on vous derange pas !! :D T'es magnifique kirit... :p une merveilleuse... belle ...chose :mdr: Sorry!... j'rigole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 T'es magnifique kirit... :p une merveilleuse... belle ...chose :mdr: Sorry!... j'rigole :confused: Tu crois que c'est elle Ego:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ...et toi, mon cher associé, tu ne penses qu'à manger :mdr::p Ha! nan! pas de boustifaille!... j'veux garder la ligne ...mÔa:p j'voulais juste passer mon juste .. courroux excité par la sublime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonne nuit a tous , du moins je vais essayer de me faire une belle nuit pour moi .. croisez les doigts !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ha! nan! pas de boustifaille!... j'veux garder la ligne ...mÔa j'voulais juste passer mon juste .. courroux excité par la sublime :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonne nuit a tous , du moins je vais essayer de me faire une belle nuit pour moi .. croisez les doigts !!! Bonne nuit Sublime Repose-toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts