carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 comment tu le sais hein????:mad: Tu vas me dire aussi comment je sais que les femmes pecho sur ce forum:mdr: moi je divulgue pas mes sources et mes techniques:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 :o:o:p :35: toi tu vas avoir affaire à moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 elle a pas encore de mp kho en plus on a un business entre nous bientot nchalah donc il faut jouer le joue :04: rak tnoum elle est inscrite en février 2011:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 toi tu vas avoir affaire à moi :D non tnk pas , je vais me pointer sur délire , nahbl oisira un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 slt angel !!!! salut sublime t'es solitaire en ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 franchement je ne sais pas :confused: à ton avis?! A la manière que tu serres l'enfant contre tes reins, c'est toi qui lui colle:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 non tnk pas , je vais me pointer sur délire , nahbl oisira un peu:D pkoi osiria meskina :mdr: pkoi ne pas habal sublime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 salut sublime t'es solitaire en ce moment :mdr: solitaire ? comment ça ? je suis malade et lunatique:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu vas me dire aussi comment je sais que les femmes pecho sur ce forum:mdr: moi je divulgue pas mes sources et mes techniques:p j'espére que tu as appris une leçon avec moi. je ne suis pas là pour recevoir des mp. t'as compris ou je le repete?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 A la manière que tu serres l'enfant contre tes reins, c'est toi qui lui colle:p ça repond pas à ma question Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'espére que tu as appris une leçon avec moi. je ne suis pas là pour recevoir des mp. t'as compris ou je le repete?:mad: carica si tu as manqué de respect à esmeralda tu vas vraiment avoir affaire à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ça repond pas à ma question j'ai essayer de comprendre aussi soit il a voulu dire que tu as des tendances bizzares:( hechek ou soit que tu as hate d'etre maman au point de coller de trop pres les ptits ... en gros une vrai Khalotta:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'espére que tu as appris une leçon avec moi. je ne suis pas là pour recevoir des mp. t'as compris ou je le repete?:mad: Tu dis comme les femmes qui disent on est pas la pour pecho , après une période de temps elles s’éclipsent du forum ; la raison une grande peche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ça repond pas à ma question A mon avis, il y a sur FA des filles formidables qui feront d'excellents mamans... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 rak tnoum elle est inscrite en février 2011:mdr: ahhhh walah machaftha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 solitaire ? comment ça ? je suis malade et lunatique:D non j'ai voulu te dire que y a pas égomis ce soir donc tu te sens si seul :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ahhhh walah machaftha :mdr: wache koilek fi had le sujet :rudolph: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70072-la-taille-des-seins-n-interesse-pas-les-hommes.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 non j'ai voulu te dire que y a pas égomis ce soir donc tu te sens si seul :p tu ne suis rien c'est Capo mon amoureu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai essayer de comprendre aussi soit il a voulu dire que tu as des tendances bizzares:( hechek ou soit que tu as hate d'etre maman au point de coller de trop pres les ptits ... en gros une vrai Khalotta:crazy::D t'a de beau cheveux tu sais j'aurais dis pareil pour les yeux mais je ne les vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 A mon avis, il y a sur FA des filles formidables qui feront d'excellents mamans... :p :D c'est possible bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'espére que tu as appris une leçon avec moi. je ne suis pas là pour recevoir des mp. t'as compris ou je le repete?:mad: mais on a un business el okht el fadila comment faire alors pour te contacter :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 tu ne suis rien c'est Capo mon amoureu:crazy: awah c'est bon capo dans 3jours nchalah il sera marié :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 jai cherche le topic des photos pour un forrumiste je lai pa trouver , voila comment jte vois :o rassure moi miss, tu m'as déja vu! :confused: jme trouve plus jolie qu'elle, jsuis désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 awah c'est bon capo dans 3jours nchalah il sera marié :04: jmen fou je l'aime quand meme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 mais on a un business el okht el fadila comment faire alors pour te contacter :eek: c'est gentil d'avoir zapper mon message toi, je retiens;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts