carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 oui j'ai vu ça :mdr::mdr: T'as vu quoi anti:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Pas du tout :rolleyes: j'ai été avec skini ici :D http://www.forum-algerie.com/humour/69998-sm-que-represente-cette-image-6.html#post2464035 Mouais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 T'as vu quoi anti:ranting2: j'ai vu que ania est sur mp :Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 j'ai vu que ania est sur mp :Lighten: :mdr: Peut etre qu'elle parle avec egomis , :mdr: chose est sur qu'elle parlait pas avec moi, tu sais bien que je parlais pas avec elle en mp :detective: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 j'ai vu que ania est sur mp :Lighten: :mdr: :mdr:Grillé Hey carica c'est quoi la réponse au topic j ai la flemme de lire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Mouais :rolleyes: Ben oui , j'ai mem envoyé ce lien à un membre en mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 kirit reste là, je vais me montrer :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 d'accord angel :D dis à ania de se montrer :ranting2: Ah !! Non!! :mad: Laisse Anouchka en dehors de ça :o C'est notre petit ange du forum à Egomis & moi :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :mdr:Grillé Hey carica c'est quoi la réponse au topic j ai la flemme de lire :rolleyes: Je suis allé la bas pour rigoler un peu , je m'en fou de la queston d'ailleurs si tu lis ce qie g écris à skini , je suis mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 kirit reste là, je vais me montrer :p mwouiiiiiiiiiiiiiiii:sorcerer::sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 temchi shouf phone house , tfol yoktel l7hour direct :D le h en phonetique c 'est 7 ou 9??? Je suis nul en écriture plus forte en compréhension:04: Oui je laisse faire le temps mais je pense que je vais attendre longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 kirit reste là, je vais me montrer :p je surveille .. vas y :cool: fais vite ya lehbiba ça fais plus de 5mn que je t'attends !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je suis nul en écriture plus forte en compréhension:04: Oui je laisse faire le temps mais je pense que je vais attendre longtemps:D 3alechhhhhhhhhh ............. fautttttt prendreeeeeeee son courage a deux mains , moi je fais des déclarations ( virtuellement pas sérieuse) a tout vas !:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je suis allé la bas pour rigoler un peu , je m'en fou de la queston d'ailleurs si tu lis ce qie g écris à skini , je suis mdr:D Je répète je n ai pas envie de lire les doigts ce sont des frites c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je surveille .. vas y :cool: [................j'édite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je répète je n ai pas envie de lire les doigts ce sont des frites c'est ça :rolleyes: moi je pense que c'est de la cire , des bougies , tu me donneras la reponse quand tu l'auras :whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 3alechhhhhhhhhh ............. fautttttt prendreeeeeeee son courage a deux mains , moi je fais des déclarations ( virtuellement pas sérieuse) a tout vas !:D Parce que je préfère que ça soit à lui de faire le premier pas:04: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonsoir Nedromiya,les doigts sont des morceaux de savon et non des frites.allons tu veux que je mettes ta photo dans un joli paysage Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 [................j'édite hey j'ai rien vu j'etais ur ton profile je croyais que tu la metterais ur avatars !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 [................j'édite j'ai loupé :mad: la même anouchka ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 moi je pense que c'est de la cire , des bougies , tu me donneras la reponse quand tu l'auras :whistling: :mdr::mdr: On aura jamais la réponse Personne à envie de lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 j'ai loupé :mad: la même anouchka ?? :rolleyes: vvouii la même :p @kirit c'est toi qui voulais une tof claire , c'est pour cela jl'ai posté bech tban mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 j'ai loupé :mad: la même anouchka ?? :rolleyes: wouiiiiiiiiiiiiiii allah Y berek , elle est trop belle cette petite fleur , un ange qui irradie de nour:35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 vvouii la même :p @kirit c'est toi qui voulais une tof claire , c'est pour cela jl'ai posté bech tban mlih :D 3awdi steuuplé :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonsoir Nedromiya,les doigts sont des morceaux de savon et non des frites.allons tu veux que je mettes ta photo dans un joli paysage Bonsoir Ah c'est top ça J'ai Eu ma réponse Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts