Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 on vous derange pas trop les amoureux? :D Tu sais Salli, y a l'amour et y a l'amour :o bonsoir Tu te montres ou pas ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salamo 3alaykom , bonsoir :09: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Massa el kheir Salli! :40: Tu fais bien d'arriver... ça va "allecher" notre ... Capo :p Il se fait discret le ...bougre:mdr: Comment t'as deviné :rolleyes::D Va falloir que je te révise toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 A la bonne heure :D Pardi! Bien sûr que je comprends l'arabe :smartass: C'est ma connexion qui n'm'permet pas de voir ta vidéo... Surtout à cette heure murFrape zut jvoulais que tu me traduise quelque chose tant pis une prochaine fois , si Dieu le veut:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salamo 3alaykom , bonsoir :09: coucou anioutii:wub: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salamo 3alaykom , bonsoir :09: Bonsoir Anouchka :chinese: notre mascotte de FA bien aimée :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :eek::eek::eek: mauvaise amie que tu fais , heureusement que je rigolais, tiens pour la peine , un autre admirateur secret va refaire surface Moi en arret maladie lol salli chérie faut aller dormir ne m'en veux pas, tu me comprendra un jour ma pauvre, profite pour te reposer, jte conseil un hammam :D je vais y aller t'as raison, je te souhaite une bonne nuit, prend soin de toi ps : jveux pas d'admirateur secret, cette fois je l'etrangle :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ne m'en veux pas, tu me comprendra un jour ma pauvre, profite pour te reposer, jte conseil un hammam :D je vais y aller t'as raison, je te souhaite une bonne nuit, prend soin de toi ps : jveux pas d'admirateur secret, cette fois je l'etrangle :shuriken: ltoubib m'a filer des medecos impossible de dormir .. tiens un hammam sa mtente bien , avec mochtoune ten pense koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Tu sais Salli, y a l'amour et y a l'amour :o bonsoir Tu te montres ou pas ?? :mad: tu m'expliquera la difference la prochaine fois :D tu ne connais pas les dernieres nouvelles? je suis la femme invisible bonne nuit capo:D hello ania et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Comment t'as deviné :rolleyes::D Va falloir que je te révise toi aussi :mdr: Tu sais!!! le p'ti géni dans la bouteille jusqte à côté:p Pas besoin de ça Amigo! si je m'tente aux deux mots d'anglais que je connaisse, je t'dirais I 'm clean :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ltoubib m'a filer des medecos impossible de dormir .. tiens un hammam sa mtente bien , avec mochtoune ten pense koi ? tu vas arreté de dire mouchtoune :mad: lol là jsuis incapable de reflechir, mais ça me parrait une bonne idée, laisse moi reflechir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Tu sais!!! le p'ti géni dans la bouteille jusqte à côté:p Pas besoin de ça Amigo! si je m'tente aux deux mots d'anglais que je connaisse, je t'dirais I 'm clean :closedeyes::mdr: i agree egomis u r the best :D good night d sweet dream Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu m'expliquera la difference la prochaine fois :D tu ne connais pas les dernieres nouvelles? je suis la femme invisible bonne nuit capo hello ania et bonne nuit Moi, tu me connais que lorsque tu pètes les fusibles :o Quand tout va bien, WALOU !! :mdr::D Bonne nuit, omniprésente femme..invisible :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salamo 3alaykom , bonsoir :09: wa alaykoum salam anouchkati ljamila Bonsoir tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 coucou anioutii:wub: Coucou sublima :in_love: Bonsoir Anouchka notre mascotte de FA bien aimée :wavetowel3: Bonsoir Capo :p, merchiiii :o Qui s'est montré durant mon absence ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 wa alaykoum salam anouchkati ljamila Bonsoir tout le monde :04: kikou kirita :o ... bonne nuit salli Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu vas arreté de dire mouchtoune :mad: lol là jsuis incapable de reflechir, mais ça me parrait une bonne idée, laisse moi reflechir :D elle m'appelle bien la grosse ... je l'aime cette mochtoune :D bon tme diras prkoi pas jouer les comeres ds un Hammam , sa sera une premiere avec mochtoune mdrr... ji vais bonne soirée aux grincheux !:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Tu sais!!! le p'ti géni dans la bouteille jusqte à côté:p Pas besoin de ça Amigo! si je m'tente aux deux mots d'anglais que je connaisse, je t'dirais I 'm clean :closedeyes::mdr: Tu ne te déroberas pas si facilement comme ça..bien que je te crois :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 i agree egomis u r the best :D good night d sweet dream Hi!:04: y're the best tÔa même :ranting: :mdr: Choukrane wan'ti tani:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Coucou sublima :in_love: Bonsoir Capo :p, merchiiii :o Qui s'est montré durant mon absence ? :rolleyes: Pulsie !! et Egomis jouant au rodéo avec un cheval sauvage..c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 wa alaykoum salam anouchkati ljamila Bonsoir tout le monde :04: Salut Kirit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Coucou sublima :in_love: Bonsoir Capo :p, merchiiii :o Qui s'est montré durant mon absence ? :rolleyes: wa 3lah! ana, j'compte pour des ...prunes :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 kiritttttttt kirittttttttttttt la vie est belle .... aniouti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pulsie !! et Egomis jouant au rodéo avec un cheval sauvage..c'est tout :D ah pulse je l'ai déjà vue plusieurs fois, alors j'ai rien raté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 wa 3lah! ana, j'compte pour des ...prunes :bicycle: Euh..:o Pourquoi tu dis ça ?? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts