Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh..:o Pourquoi tu dis ça ?? :music_whistling: t'as pas dit bonsoir à Egomti :04: rattrape-toi..et vite :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 t'as pas dit bonsoir à Egomti :04: rattrape-toi..et vite :music_whistling: Mais j'ai dit salamo 3alaykom et bonsoir , toi et sublime, kirit et salli , vous m'avez répondu , howa non :mad: tant pis :28: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mais j'ai dit salamo 3alaykom et bonsoir , toi et sublime, kirit et salli , vous m'avez répondu , howa non :mad: tant pis :28: nti li t'guoulilou ! houa l'kbirr :mad: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 nti li t'guoulilou ! houa l'kbirr :p:D :o aaaah hna ghlabtni :mdr: Bonsoir Egomti , mon cher papinou :hug: satisfait ?? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon vous faites la tete par ici, je m'en vais ailleurs ou paturage sera meilleur lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Mais j'ai dit salamo 3alaykom et bonsoir , toi et sublime, kirit et salli , vous m'avez répondu , howa non :mad: tant pis Bah! :closedeyes: j'irais me rattraper ...ailleurs :closedeyes: où .. on me prendra pour une ..prune et où on m'donnera des ...prunes :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon vous faites la tete par ici, je m'en vais ailleurs ou paturage sera meilleur lol je comprends...le topic est un peu lent ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon vous faites la tete par ici, je m'en vais ailleurs ou paturage sera meilleur lol Mais non reste :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 kiritttttttt kirittttttttttttt la vie est belle .... aniouti ;) c'est mal élevée de tiré la langue:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon vous faites la tete par ici, je m'en vais ailleurs ou paturage sera meilleur lol Désolé sublime... mÔa, tu connais mes problèmes de connexion et le rythme qui m'est imposé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je comprends...le topic est un peu lent ce soir :p ah je croyais que tu me parlais plus:eek: oui ya personne ce soir ... dommage ... Mais bon c'est plaisant de mettre un visage a une personne virtuelle , j'ai presque vu tout le monde :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'est mal élevée de tiré la langue:D on voit rien chut:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Désolé sublime... mÔa, tu connais mes problèmes de connexion et le rythme qui m'est imposé:confused: tu es d'ou ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Waoooooooooooooooh vous êtes en colocation ici :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ah je croyais que tu me parlais plus:eek: oui ya personne ce soir ... dommage ... Mais bon c'est plaisant de mettre un visage a une personne virtuelle , j'ai presque vu tout le monde :p:p non presque pas.. y a que toi, Ania, Egomis, la Nedromiya et moi :p Je suis de ton avis; mais j'ai pas encore vu tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Waoooooooooooooooh vous êtes en colocation ici :D Ouiiiiii..et il reste de la place :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 on voit rien chut:crazy: avec cette photo tu m'a fais pensé à une amie, une bonne amie en plus:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 non presque pas.. y a que toi, Ania, Egomis, la Nedromiya et moi :p Je suis de ton avis; mais j'ai pas encore vu tout le monde :D il te manque qui ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu es d'ou ?:eek: tu l'sais! j'suis aljiriiiien ... :smartass: c'est écrit au dessus de mon avatar 100% bledar...:p et en dessous, localisation: dans le meilleur bled du monde :mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 avec cette photo tu m'a fais pensé à une amie, une bonne amie en plus:o :o:o:o:o...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu l'sais! j'suis aljiriiiien ... :smartass: c'est écrit au dessus de mon avatar 100% bledar...:p et en dessous, localisation: dans le meilleur bled du monde :mdr :p:p je suis jamais alleer en algérie encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ouiiiiii..et il reste de la place :D Moi je suis Gitane je me déplace souvent, alors je n'ai pas d'adresse precise :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 il te manque qui ?? :D Nedromiya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :p:p je suis jamais alleer en algérie encore ... Ohhh !! lahchouma :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Moi je suis Gitane je me déplace souvent, alors je n'ai pas d'adresse precise :D Je sais! :D J'ai constaté tes mouvements nocturnes :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts